• nouvelle semaine et vaccin

    bonjour tout le monde

    avez vous passe un bon weekend???

    moi j'ai eu la surprise de voir arriver

    ma 2ime fille avec un gateau!!bon ,c'est deja ça!

    sinon ,mes rosiers ont fleuris,mais pas bien jolis

    cette annee ,la pluie et le gel a bien abime

    mais bon il y en a encore lol

    et finalement mes iris blancs ont fleuris

    mon amaryllis,aussi

    mardi matin ,c'est le vaccin,

    alors je vous souhaite une bonne semaine

    merci de vos visites

    et pour celles que j'aurai oubliee

    « plus rien au lac,decuechevrefeuille,enfin »

  • Commentaires

    30
    Mercredi 23 Juin 2021 à 17:54

    belle floraison en effet yes

    29
    Jeudi 3 Juin 2021 à 22:27

    Coucou ma belle,

    De bien belles roses, malgré la pluie, j'aime beaucoup les couleurs.

    Contente pour toi que ta fille soit passée de rendre une visite, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    28
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:29

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    c'est par un beau soleil et 23°

    que je te dépose de bons baisers

    27
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:02

    coucou Mireille

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end...

    à Lundi prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    26
    Mercredi 2 Juin 2021 à 19:14

    Bonjour chère Mimi,

    nous n'avons pas la même notion de jardin, toi tu le préfères net et moi en folie.

    Mais ce n'est pas gênant car chacun vit où il veut, et ça c'est le plus important.

    Bonne soirée et gros bisous.

    25
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:50

    Coucou ma tite Mimi adorée!

    Mais si ! Tes rosiers sont magnifiques! Encore plus de soleil et ils vont être encore plus beaux!

    Chez moi (proche Paris) mes boutons tardent à s'ouvrir! Quelle drôle de saison! grrr..

    Contente de savoir que ta  seconde fille est passée!!cool

    Tout vient à point à qui sait attendre ;-))

    Passes une belle fin de journée ma tite Mimi! Et merci pour ta jolie création au défi "Vintage" malgré ta douleur au bras après l'injection du vaccin ..

    Moi ai fait les deux :Pfizer et aucuns symptômes..Ouf..

    Je t'embrasse très, très, fort et prends bien soin de toi ma chérie*

    24
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:32

    Les peintures du jour

    Bonjour Mireille,

    pas de soleil ce matin,

    la pluie a fait son apparition.

    Bonne journée, bons baisers

    23
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:07

    Bonjour Mimi

    Tu vas bien après ton vaccin

    Belles tes fleurs et tes roses 

    Les miennes sont abimées par la pluie

    C'est bien tu as eu ta fille

    belle ta création 

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:10

    coucou Mireille

    une petite pluie hier soir et se matin très nuageux ...

    Je te souhaite une superbe journée.

    ont se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    21
    Mardi 1er Juin 2021 à 20:53

    J'espère que tout va bien après cette première vaccination ma Mimi

    Tu as de superbes fleurs dans ton jardin

    Ton amaryllis est superbe

    Passe une agréable semaine

    Gros bisous

    20
    Mardi 1er Juin 2021 à 16:51

    Bonjour Mireille

    Belles photos de ta campagne et des nombreuses fleurs qui s'y trouvent!

    Ta créa est superbe! 

    Pour le vaccin je l'ai fait le 20 mai et je n'ai pas besoin d'une deuxième dose, ayant attrapé le covid en février!!!! Et toi c'était ce matin!!! j'espère que tu n'auras pas d'effets secondaires.

    Belle semaine et gros bisous tendresse

    19
    Mardi 1er Juin 2021 à 14:02

    coucou Mireille

    Se matin courses Poste et préparer repas de midi oufff me voilà lol ...

    Le mois de Juin commence  avec une belle journée.

    je t'envoie  de bonnes ondes positives

    à demain prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Mardi 1er Juin 2021 à 12:36

    La création du jour

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    17
    Mardi 1er Juin 2021 à 09:13

    Bonjour Mimi.

    C'est avec une belle journée qui s'annonce que commence le mois de juin, le mois de l'été.

    En espérant qu'l soit plus beau que le mois de Mai, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    16
    Lundi 31 Mai 2021 à 18:21

    Bonsoir Mireille 

    Une belle page fleurie, ils sont magnifiques tes rosiers, les nôtres ne sont pas encore en boutons . Le jeune couple ce sont des mariés, bonne semaine   bises 

    15
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:44

    Bonjour chère Mimi,

    mais si elles sont belles tes roses, et en plus tu as pu les faire admirer à  tes visiteurs, ta 2è fille avec un gâteau, c'est chouette non !

    Et toutes tes fleurs sont bien jolies, elles me plaisent bien. 

    Tu vas avoir ton vaccin bientôt que tout se passe bien pour toi.

    Gros bisous et belles journées pleines de soleil.

    14
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:19

    Elles sont très belles tes roses ici tout est très en retard. 

    Bonne semaine et le vaccin c'est une bonne nouvelle.

    13
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:42

    Un lundi commencé sur les chapeaux de roues, manger vite fait 13 h rendez-vous deuxième vaccination 14 h 30 ,je rentre,  je viens de boire un cappuccino et enfin je passe, te voir Holala que de belles roses  , et tes iris tu en as beaucoup!!!  j'ai reçu de jolies fleurs cela égaye la maison , pour l'instant le soleil est la !!!  Je te souhaite une bonne semaine gros poutous Mimi   

    12
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:16

    Coucou Mimi , oui tes rosiers sont trés beaux et doivent sentir bon ! . Demain sera au tour du second vaccin , greee car je les déteste ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    11
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:52

    La création du jouir

    Bonjour Mireille

    tu as beaucoup de rosiers

    et de toutes les couleurs..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:00

    Tes roses et tes iris sont très jolis, j'aime beaucoup les roses jaunes, bisous !

    9
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:08

    Bonjour Mimi, 

    et bien ce fût une bonne surprise ! 

    tes roses sont belles , moi je n'en ai pas, mon jardin est trop petit. 

    Passe une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Bon lundi GIFs. 75 images animées. Téléchargez gratuitement!

    8
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:30

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    De bien belles roses quand meme

    et tes iris, moi j'en ai plus la pluie

    Belle ta création, bon courage pour le vaccin

    Moi j'attends que l'on m'appelle

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:55

    Eh bien ces roses sont bien écloses, et jolies, ravie que tu as eu la surprise de voir de la famille bisous.

    6
    Lundi 31 Mai 2021 à 07:22

    Une belle surprise Mimi, moi je n'ai vu personne.. trop loin.. et ma fille n'a pas pu venir avec les enfants car elle est cas contact..

    Belle semaine gros bisous 

    5
    Lundi 31 Mai 2021 à 07:02

    coucou Mireille

    belle surprise pour toi joli jardin fleuris

    Une nouvelle semaine commence avec un très beau temps

    cela fait du bien au moral et vieille douleurs Lol

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Lundi 31 Mai 2021 à 05:39

    coucou ma mimi 

    belle surprise pour toi  je suis contente

    pour toi

    merci pour les roses

    gros bisous

    dany 

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 04:16
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Oui, le week-end fut bon. C'est une belle surprise, hein, je m'en réjouis pour toi et avec toi. Des roses, tu en as quand même plusieurs. Très beaux, tes iris blancs ! La fleur de l'amaryllis, c'est si beau ! Bravo pour le vaccin et bonne semaine ! Grosses bises

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 22:16
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Ah, je me doutais bien que tu aurais une visite surprise !! surtout pour la fête des mères !!! moi, je n'ai pas vu mes filles mais elles m'ont téléphonée , et j'ai reçu d'elles chacune un parfum... différent bien sûr...
    Qu'elle est belle ta deuxième photo, ces roses parme sont superbes, je me souviens les avoir vues l'année dernière ...

    Passe une bonne soirée et une bonne semaine, bisous

    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:39

    Bonsoir Mimi,

    très belle surprise pour toi, c'est super!!!. Pour nous c'était chez notre fille cadette. Le WE prochain, çà sera chez notre fille aînée. Cela faisait longtemps avec la Covid que je n'avais pas vu enfants et petits enfants. Cela fait du bien au moral. Cette année le jardin laisse à désirer. Beaucoup de plantes ont gelé et les iris arrivent seulement. Pour le vaccin, nous aurons notre deuxième dose mercredi. Prends bien soin de toi.  Bonne soirée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :