• nouvelle semaine

    nous sommes toujours en hivers!!

    les fetes sont finies,alors retour au bleu!

    ce dimanche pas sortie,grand vent du midi

    mais le tel a bien marche entre mes soeurs et mon frere

    et puis j'ai fais un gateau au yaourt

    et chocolat,le robot tourne bien!

    tres ,tres bon!!

    un peu mes oiseaux,mais cette annee

    alors je n'ai vu aucun merle,presque pas de pinsons

    houlalalal,c'est la cata!!mon rouge gorge

    peu etre 2 fois dans l'hivers!!ça fait peine

     

    je sais que des chasseurs font la chasse a la glue

    par chez moi,je ne sais pas ,mais en tous les cas

    les oiseaux se font rares!

    ci dessous pour le forum de violine

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    je n'ai pas grand chose a vous metre

    mais faites toujours bien attention!

    merci de vos visites

    « bon weekend,merci de votre visitebon weekend »

  • Commentaires

    33
    Vendredi 26 Février 2021 à 22:38

    triste pour les petits oiseaux .. je hais les chasseurs .. GRR ! bizz

    32
    Jeudi 25 Février 2021 à 19:56

    Bonsoir Mimi, 

    Hélas la disparition des oiseaux c'est général, la chasse à la glue, quelle horreur, ces pratiques du moyen âge ne devraient plus exister.. difficile de comprendre les  humains!

    Tes petits oiseaux continuent à te visiter, c'est le  principal,

    Je te souhaite  une bonne soirée, gros bisous

    5g6h56gh56g

    31
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:44

    La peinture du jour

    Bonjour Mireille,

    le beau temps continue avec 16° ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    30
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:51

    Bonjour Mimi

    Tu vas bien, le soleil arrive

    Hier pas là ,j'ai emmène mon mari a la clinique pour voir anesthésiste

    Mardi il aura sa manipulation du genou

    Car il ne peut pas le plier, pff encore des soucis

    Belle journée Mimi

    Gros bisous

    Elyci

     
    29
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:08

    coucou Mireille

    Temps agréable chouette un petit tour sur le marcher

    se matin  fruits et légumes

    passe une excellente journée  ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi avec plaisir

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    28
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:21

    bonjour ma mimi, passe une bonne fin de  journée....pleins de gros bisous , annie

     

    27
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:47

    Coucou Mimi , oui ton gâteau me parait délicieux , miam ! . Bon après midi presque printanier , bisous , escapade , 

    26
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:13

    Bonjour Mimi,

    En ce qui concerne les oiseaux, on les comptes sur deux mains. La famille colombe qui niche dans la haie du voisin qui n'est pas rabattu à la hauteur réglementaire (2m). Maintenant que la famille colombe y loge depuis 2 ou 3 ans, il ne faut plus qu'il y touche. Il y a la famille merle et la famille pie. Je pense que cette dernière veille à ce que les corbeaux ne viennent pas s'installer. Avec la multiplication des grands axes et des habitations, il n'y a plus de moineaux et de roitelets. Le désert.

    J'habite à côté de Roissy-en-France, mais les oiseaux ont disparu avec le creusement de la Francilienne et l'extension de la ville.

    Bon après-midi.

    25
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:06

    La peinture du jour

    Bonne journée Mireille,

    bons baisers

    24
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:57

    Bonjour mimi.

    je prend un petit bout de gâteau virtuel avec mon café réel .

    C'est avec le soleil que je viens te dire bonjour .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne journée ma douce .

    Gros bisous. Kettyn.

    23
    Mercredi 24 Février 2021 à 05:43

    coucou Mireille

     Je suis matinal se matin

    pour te souhaiter une bonne journée

    avec du soleil

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    22
    Mardi 23 Février 2021 à 17:41

    Coucou, 

    Il va vite être amorti ton robot, beau gâteau !

    Ici aussi il y a moins d'oiseaux qu'avant et pourtant pas de chasse à la glue. 

    C'est triste cette façon de chasser, les oiseaux restent coller dedans, ils doivent souffrir avant de mourir. 

    Bises avec beaucoup de soleil ici !

    21
    Mardi 23 Février 2021 à 11:58

    La peinture du jour

    Bonjour Mireille,

    c'est par un beau soleil et 16°

    que je te dépose de bons baisers

    20
    Mardi 23 Février 2021 à 10:19

    Le printemps arrive a pas de velours, beau soleil en Alsace , il est tout mignon ce rouge gorge, bisous !

    19
    Mardi 23 Février 2021 à 07:05

    coucou Mireille

    Hier pluie toute la journée flute flute

    je suis resté bien au chaud devant ma télé  Lol

    passe une bonne journée

    et prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Lundi 22 Février 2021 à 17:15

    Bonsoir Mireille

    Après un WE ensoleillé, ce matin la grisaille est venue nous cueillir!

    Chez nous du matin au soir nous voyons passer des grappes d'étourneaux qui partent dans tous les sens. Le rouge-gorge est présent aussi... et beaucoup d'autres!

    Tes créas sont super jolies , j'aime beaucoup!

    Je te souhaite une bonne semaine sans trop de douleurs et une agréable soirée

    Gros bisous tendresse

    17
    Lundi 22 Février 2021 à 16:20

    Bonjour Mimi.

    Jolies photos.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
    Il a fait beau Samedi et Dimanche et aujourd'hui un peu moins, il fait tout juste un petit +5°.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine gif"

    16
    Lundi 22 Février 2021 à 15:03

    Bonjour Mimi.

    Merci ,je vais bien maintenant ,les douleurs sont passées .

    Tu me dis que tu a la sciatique ,cela aussi est douloureux . Prend soin de toi .

    Nous faisons parties maintenant de ce qui se demande ((ta mal où ? )) il y a toujours une réponse car des douleurs nous a n'avons bien plus que nos moitié  

    Le weekend c'est bien passer, mais avec le vent d'autan qui souffle très fort, une bonne et agréable surprise, ma fille est venue passer un moment avec nous, ainsi nous avons vu nos petites filles que nous n'avions pas vues depuis le début de l'an, ce n’était que du bonheur.

    Ce satané virus ,nous prive de la famille ,et de ce qui sont chers a notre cœur .

    Impossible d'avoir une connexion ce matin. Ce n'est pas bien grave, je viens c'est après midi car comme prévu par météo, la pluie est là, donc pas de sortie .

    Bonne après midi et semaine aussi .

    Gros bisous.

     kettyn.

    15
    Lundi 22 Février 2021 à 12:00

    Bonjour Mireille 

    Hum un bon gâteau ! Je croyais que la chasse à la glue n'était plus autorisée ? ce qui serait une bonne chose . Après un beau week end, de la pluie...  Bonne semaine   bises 

    14
    Lundi 22 Février 2021 à 11:15

    La peinture du jour

    Bonjour Mireille, 

    les fêtes terminées tu es revenue au bleu..

    Chez moi, nous ne voyons pas beaucoup

    de petits oiseaux, nous avons des pies,

    des pigeons, des tourterelles..

    Ton gâteau a l'air bon..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Lundi 22 Février 2021 à 11:03

    Tu as de la chance d'en avoir même peu !!! moi à part des pigeons je n'en vois pas, Ce matin la pluie et pour la journée , je ne sortirai pas, Rosa m'a ramené mes courses chouette ,  mardi mercredi j'aurai Jallen j'espère que le temps sera revenu avec du soleil !!!      je te souhaite une bonne semaine Mimi   ,bises  humides  hihihihi

    12
    Lundi 22 Février 2021 à 11:00

    Oui ton gâteau me parait bien appétissant , miam !! . Oui les oiseaux se protégent des intempéries comme ils peuvent ! . Bonne journée bien au chaud  , bisous , escapade , 

    11
    Lundi 22 Février 2021 à 10:59

    Bonjour Mimi,

    Pour ce gâteau-là, j'ai mon petit mitron de 3 ans qui m'aide. C'est pratiquement lui qui le prépare, juché sur son escabeau à deux marches.

    Bonne semaine.

    10
    Lundi 22 Février 2021 à 10:39

    bonjour ma mimi, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow magnifiques créations , j'adore....passe une bonne journée....pleins de gros bisous , annie

     

    9
    Lundi 22 Février 2021 à 10:00

    Bonjour Mimi, 

    moi je vois plus d'oiseaux que les autres années. Hier , je montre à Bernadette le rouge-gorge et on en a vu un 2e serait-ce un couple? j'étais contente. 

    Je viens de finir toutes mes fenêtre , ouf tranquille pour quelques jours, lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gif animé"

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 09:56

    Bonjour Mimi tu vas bien

    La pluie est de retour ce matin

    après le vent du week-end

    pfff

    Les oiseaux j'en voit, surtout des mésanges

    Elles viennent sur les boules de graisse

    Belles tes créations et ton gateau humm

    Belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

     
    7
    Lundi 22 Février 2021 à 08:40

    Miam le bon gâteau Mimi... mignon ce petit rouge gorge, on en voit bien moins comme tu dis..

    Belle journée gros bisous 

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 06:44

    coucou Mireille

    de jolie création j'aime les oiseaux

    UN Week-end ensoleillée cela fait du bien au moral

    passe une excellente journée

    je t'envoie  plein d'ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Lundi 22 Février 2021 à 04:25

    coucou ma mimi 

    et comment va ton frère et ta sœur 

    ici beaucoup d oiseaux 

    elles sont très belle t es créas 

    passe une bonne semaine 

    ici hier 19 degrés

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany  

    4
    Dimanche 21 Février 2021 à 23:54

    Coucou chère Mimi, 

    de bien jolies photos de tes oiseaux, tu n'as pas peur que le grosse pierre bascule en ouvrant la boîte par erreur et écrase les petits oiseaux. Mais c'es une bonne idée si c'est bien stable, car ils se sentent protégés.

    C'est autorisé la chasse à le glu ??? Mais c'est dégoutant pour les oiseaux.

    Tes créas sont jolies aussi, j'aime beaucoup le cadre de fenêtre avec les oiseaux. 

    Douce nuit et gros bisous.

    * Merci pour Léa, oui elle positive bien.

    3
    Dimanche 21 Février 2021 à 23:32
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Oui, un dimanche de plus !! chez moi, il n'a pas fait beau ! 14° au lieu de 18° annoncé ! Il y a eu un grand vent !  ils se trompent bien souvent ! demain, pluie !j'espère qu'ils se trompent !! ma rando ne sera pas agréable !! enfin, on fait avec !!!
    Humm ton gâteau parait délicieux !!
    moi, j'ai fait de la semoule au chocolat , ma fille adore ça ; alors je la gâte !!!
    Chez moi, ça fait comme chez toi, plus trop d'oiseaux !! on verra ça au printemps , pourtant je mets des graines et elles partent !! je ne regarde pas trop ...mais je vois souvent venir le rouge-gorge et quand je suis dehors, il reste !! il n'est pas farouche celui là !! c'est mignon !!

    Passe une bonne semaine, gros bisous

     

    2
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:47
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Miam ! Miam !

    De bien magnifiques photos et de si jolies créations !

    Prends bien soin de toi ! 

    Bon début de semaine !

    Grosses bises

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:45

    Bonsoir Mimi,

    après avoir passer quelques bons jours avec enfants et petits enfants, un petit coucou sur ton magnifique blog en bleu. Les petits oiseaux vont revenir avec le printemps qui approche. Chez nous, beaucoup de pies. Un délicieux gâteau que tu as fait, il doit être succulent. Notre weekend est passé bien trop vite avec un beau temps. Je te souhaite à cette heure là une bonne nuit. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :