• mon gateau!!lol

    et bien voila ,j'ai fait mon gateau!

    mais comme je suis dans les etoiles

    je n'avais pas mis mon moule avant

    sur ma plaque de four,et bien sur comme c'est 

    un tuperwar,et bien j'en ai mis un peu a cote de la table

    bon il est joli tout de meme

    ne vous fiez pas aux apparences

    pour les proportions,car c'est un essai

    et donc je n'ai mis que la moitie

    mais tellement bon,qu'a 2 il y en a presque plus!!mdr

    donc je referais!

    et j'ai l'estomac qui pese un peu

    bon la gourmandise est un vilain default

    pas les gateaux!!

    merci de votre visite

    « bonne semainebon weekend »

  • Commentaires

    34
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 21:36

    coucou ma belle

    Si si j'ai essayé, j'ai employé 3 gaufriers...loll, pour finir, c'est la dame qui tenait mon fils qui les a  fait.

    J'ai aussi tenté un flan aux poires.. c'est mon mari qui a  terminé et une 3ème chose, mais je ne sais plus quoi, alors, j'ai laissé tomber les bras….. loll (pas la main pâtissière).

    Bonne fin de journée, bisous bisous ma belle Puce

    33
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 20:00

    kikou Mimi

    Merci pour ton gentil commentaire

    zolie blog également 

    bonne soirée

    au plaisir

     

    32
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 18:02

    Bonsoir Mireille 

    Il a l'air appétissant ce beau gâteau ! Il en reste une part ? bonne soirée  bises 

    31
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 16:25

    oh oui, ça donne bien envie .. comme je suis encore dans ma période régime .. je déguste avec les yeux seulement happy ! bizz

    30
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 15:36

    coucou Mimi

    Merci pour ton gentil com'

    il a l'air bien bon ce gâteau

    le principal c'est de se régaler

    je te souhaite un très bon après midi

    bisous

    29
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 13:03

    wouahhh ! super bon ton gâteau ma tite mimi chérie! Merci me suis régalée..N'oublie pas de me donner la recette hein minette?! he

    Chez nous flotte et grisaille et cela pour plusieurs jours selon la météo! Grrrr...Mieux vaut un bon froid sec et ensoleillé ;-))

    passe une agréable journée ma tite minette et milliers d'énoooooorme sbibissssss

    Chris-amicalement**

     

    28
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:55

    La création du jour

    Bonne journée Mireille, gros bisous

    27
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:54

    Mimi ,mon petit bonjour de ce jeudi pour te souhaiter une agréable journée remplie de douceur .

    Il pleut pour ne pas changer .

    Bisous. kettyn.

    26
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:51

    coucou Mireille

    La semaine se termine pour moi avec des crêpes hihi Miam Miam

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end ...avec de  la douceur dans le Sud

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    25
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 21:24

    Il à l'air bien bon ton gâteau Mimi

    Peu importe l'apparence, le principal est le goût

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

    24
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 20:48
    23
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 19:46

    bonjour mimi faut pas ce fier a l"apparence , il a l'air bon ton gâteau..

    bonne soirée bisous

     

    22
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 15:11

    mais ton gâteau il est joli Mireille et je suis sur qu'il est bon, t’inquiète pas ,il fait un beau soleil chez nous par contre il y a de l'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    21
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 15:09

    Coucou ma douce Mimi

    Je suis à la traine comme pas possible.

    Il est bien beau ton gâteau et à mon avis, s'il n'e reste plus, c'est qu'il devait être très bon.

    J'espère que tu vas bien, bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    PS. Je ne sais pas faire de gâteau alors, je me permet de t'envoyer une création perso

    20
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 15:08

    coucou ma mimi bravo pour ton gâteau

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée bisous"

    gros bisous

    dany 

    19
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 13:55

    miam !!! bonjour les kilos avec les galettes et les crêpes ... +3 pour moi en janvier ... il a l'air sympa ton gâteau ...bon appétit

    bisous

    Fichier

    Fichier

    18
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 12:01

    Mais que c'est Bon d'être Gourmand Mireille...Savoir apprécier ce genre de plaisir..;Quel bonheur pour les Papilles..

    La preuve,vous vous êtes régalés...En tous cas il est bien beau et gourmande que je suis ,je suis en train de terminer ton plat..MDR...Merci Mimi ,tu es un gentil soleil avec tes petits moments a Toi.

    Je pense bien a Vous Deux.

    Plein de gros bisous*

    A bientôt ma Tite Douce*

    17
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:47

    Appétissant ton gâteau !bonne journée bisous

    Fichier

    16
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:09

    J'ai réfléchi, je ne viens pas tu vas me faire prendre 10 kg. 

    Il est beau ton gâteau. 

    Bon mercredi.

    15
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 10:56

    Bonjour mimi .

    Ton gâteau a l'air délicieux et bien beau .

    Je ne repart sens en prendre une petite part ,car la route sera longue et j'aurai faim avant d'arriver chez .Merci .

    Image associée

    Bisous. kettyn.

    14
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 10:48

    La création du jour

    Bonjour Mireille,  

    tu es comme moi, tu aimes les gâteaux..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    odha
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 10:34

    Vous avez du vous régaler tous les 2 car il a l'air bien bon ce gâteau ... 

    bon mercredi ma Mireille de gros bisous  

    12
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:30

    Coucou Mimi , oui ton gâteau m' a l'air bien bon , miam !! . Bonne journée bien au sec , gros bisous , escapade ,

    11
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:22

    coucou Mireille

    il ma l'air bien bon se gâteau

    que cette journée soit agréable pour toi

    passe une bonne journée avec du soleil

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:12

    Bonjour  Mimi la gourmande !!!!

     

    J''arrive sur ton blog 

    et je trouve la porte ouverte 

    Je me permets d' entrer 

     Hier un vrai temps printanier

    Il a fait bon de lire au soleil

    De boire mon café en terrasse

    Sans gâteau tu as tout mangé 

    Pourvu que cela dure un peu 

    Bonne journée  ,big bises

    9
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:11
    Bien sûr que ça donne envie.. Bonne journée et bisous
    8
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:56

    Bonjour Mireille
    moi je préfère qu'il soit bon plutôt que beau
    temps toujours  pluvieux en ce mercredi
    je te souhaite une agréable journée
    gros bisous

    7
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:34

    Bonjour Mimi, il a l'air bien appétissant ce gâteau, j'ai hâte de me remettre aux fourneaux, j'ai un peu laissé aller ces derniers temps avec le déménagement !

    Gros bisous 

    6
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 00:55
    colettedc

    Bravo Mireille ! C'est un revenez-y, alors ! Super ! Grosses bises♥

    5
    Mardi 28 Janvier 2020 à 23:09

    Bonsoir Mimi,

    çà sentait si bon le gâteau derrière mon écran que je suis passée voir s'il me restait une petite part. oh!! la gourmandise. Il a l'air délicieux et la forme originale. Je te souhaite à cette heure là une bonne nuit. Gros bisous.

    4
    Mardi 28 Janvier 2020 à 23:00

    bravo ma Mimi, 

    à refaire alors, bonne nuit, 

    gros bisous

    Nadine

    3
    Mardi 28 Janvier 2020 à 22:33
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Tu sais, il ne peut pas être beau mais bon, parfois chez les pâtissiers ils sont beaux et parfois pas très bons !!! moi aussi ma semoule au chocolat était très bonne hier, pas trop épaisse , juste comme il fallait .. hi,hi,hi, on se gâte en plus ça occupe et c'est bon, alors essaie un autre et donne nous ta recette et tes photos !! lol

    Passe une bonne soirée et une bonne semaine  ( de pluie ) bisous

    2
    Mardi 28 Janvier 2020 à 21:59

    Bonsoir ma Mimi,

    oh ça a l'air bon quand même. Mais là je n'ai plus fail. Bonne soirée et gros bisous.

    1
    Mardi 28 Janvier 2020 à 21:18

    Bonsoir ma Mimi

    Le mien est bien moins cuit mais bon quand même, mais tu vois je le préfère avec du chocolat, j'ai oublié de le prendre en photo lol tant pis il y en à la moitié de mangé.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :