• un peu de mon artisanat !du 3d!!

    j'ai peint la boite,coller mon 3d!

    c'est une boite a bijoux!!vendue!18 euros

    celle ci plus petite est vendue!15 euros

    sur les marches de noel!

    ci dessous !un cadre!!avec du double face

    ou j'ai mis du sable special,et mon 3d!

    ci dessous ,la meme chose!!

    voici encore un aperçu de mon artisanat!

    je vous souhaite un bon weekend!

    ma petite fille a monter son ordi,donc c'est cool!

    merci de vos visites

     


    26 commentaires
  • le temps s'est mis au froid!!grrrrrrrrr

    bon c'est la periode,hein!!!

    voici pour vous!!!encore un apperçu de mon artisanat!

    Je vous signale que c'est du 3d!!

    donc du découpage !!!!

    le 3d!!ici sur chevalet!ce n'est pas tres net car pas facile,le papier brille!lol

     

    je ne peus pas tout vous montrez car beaucoup trop

    allez des cartes

    les cartes pareille!!j'ai des chats,des chiens ,de tout!

    mais la encore ça ferait trop !lol

    voila,je vous souhaite un bon weekend!

    merci de votre visite

    un peu de tout!!


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique