• mes roses ont chaud

    bonjour tout le monde!!

    on peu dire que depuis 2 jours il fait

    vraiment chaud!!!34 l'apres midi

    heureusement que nous avons une source

    car mes fleurs patissent

    mais les rosiers commencent bien

    ils ne sont pas tous fleuris mes rosiers

    il manque tout de meme bien de l'eau

    en bas vers notre source ,un joli sureau

    pour aujourd'hui ça sera tout!

    j'aimerais avoir une roseraie,mais helas

    un peu vieille pour ça lol

    je vous souhaite un bon weekend

    et tant me dure que j'ai des fraises au jardin

    mes roses ont chaud

    merci de votre visite!!

    a lundi cause mes doigts,mais je passe demain

    mes roses ont chaud

     j'adore les coquelicots

    « le temps passe si viteweekend un peu long »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 22 Mai 2022 à 08:49

    coucou Mimi

    elles sont très jolies tes roses !

    j'ai été hospitalisée en urgence pour un problème cardiaque

    j'ai passé un IRM, j'ai fait un AVC sans séquelles,je devais avoir un pace maker mais après de nombreux examens

    j'ai un traitement qui me convient, je suis sortie vendredi et je vais bien j'espère que ça va durer

    Merci pour ton gentil com

    je te souhaite un très bon dimanche

    bisous

     

    18
    Samedi 21 Mai 2022 à 18:01

    De belles fleurs quand même, ici rien du tout, il a fait très chaud, à part hier pluie tout le jour, et là, le soleil revenu, bises, bonne soirée

    17
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:34

    Ca y est, j'ai enfin eu de l'eau, heureusement, car les roses ouvraient le matin et le soir, elles étaient fanées.

    Bonne fin de semaine.

    16
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:12

    Bonjour mimi.

    Il fait chaud 30° a l'ombre ,et les fleurs souffrent  un peut quoique les tiennes sont bien jolies malgré le manque d'eau .

     

    15
    Vendredi 20 Mai 2022 à 12:11

    un petit coucou mon amie Mireille avant le weekend,  il fait très lourd chez nous je me demande si sa vas pas tournez a l'orage ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    14
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:13

    Photos d'Aaron

    Bonjour Mireille,

    c'est en compagnie d'Aron que

    je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bons baisers

    13
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:28

    Bonjour Mimi,

    tes roses sont magnifiques. La pluie est arrivée chez nous. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    12
    Vendredi 20 Mai 2022 à 04:49

    coucou ma mimi

    elles sont très belles 

    j aime bien les roses aussi 

    a toi aussi 

    gros bisous

    dany

    11
    Jeudi 19 Mai 2022 à 22:39
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Oui, il a fait chaud ! et je crois avoir vu à la météo que c'était vers chez toi qu'il faisait le plus chaud ..... Pfff, quel temps, soit il fait trop chaud, soit on se gèle, j'aime bien 20°, la nuit mes fenêtres sont ouvertes ...
    il va faire très chaud dimanche et lundi orages !!! je resterai chez moi si c'est le cas !!!
     Qu'elles sont belles tes roses, j'aime bien les violettes et celle couleur saumon ... profites en , avec les orages, elles vont s'abimer !!

    Alors , bon W.E.  reste à l'ombre ! lol

    Gros bisous

    10
    Jeudi 19 Mai 2022 à 17:53

    Bravo pour tes nombreux et beaux rosiers !♥

    9
    Jeudi 19 Mai 2022 à 16:58

    Bonjour ma Mimi

    Dans le jardin de mes parents les rosiers étaient partout et c'était magnifique! C'est dire si j'apprécie de voir tous ce beaux rosiers chez toi!

    Je crois aussi que cet été sera chaud... J'avais entendu dire qu'il pourrait y avoir des températures jusqu'à 50° dans certaines régions.... On aura interêt à se cloitrer!!!!!!!!!

    Tes créas sont superbes! aujourd'hui je prends la cookie et ses fraises pour mon billet... Lol...

    Passe une bonne fin de semaine ma douce et joli weekend peut-être en famille...

    Bisous doux et affectueuses pensées

    8
    Jeudi 19 Mai 2022 à 14:49

    Coucou ma belle,

    Elles sont magnifiques. mais elles souffrent de la chaleur, c'est pareil chez nous, cette nuit, pluie et orages, maintenant le soleil est revenu, je pense que nous allons souffrir de la chaleur cet été 2022.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma toute belle.  Puce

    7
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:46

    coucou Mireille

    comme elles sont belles tes roses

    ouvert tout grand les fenêtres

    pour un peu de fraicheur dans la maison

    ça vas encore chauffer Lol

    Je te souhaite la plus agréable journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:31

    Peinture de  : Michel de Ruyck

    Bonjour Mireille,

    que de belles roses chez toi,

    chez nous ce sont les géraniums

    qui sont magnifiques  cette année..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Jeudi 19 Mai 2022 à 07:44

    Jolies tes roses Mimi, les fraises commencent dans le jardin depuis hier.. 

    C'est bien vrai que les fleurs manquent d'eau cette année..

    Bonne journée gros bisous

    4
    Jeudi 19 Mai 2022 à 06:58

    Bonjour ma Mimi, 

    oui ici aussi tout à soif , on a déjà 20° ce matin il n'est pas encore 7H;

    Passe un bon week-end, gros bisous 

    Nadine

    21 idées de Bon jeudi | bon jeudi, jeudi, bonjour et bonne journée

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 23:09

    Dans mon Finistère ,l'eau va manquer bientôt mais les fraises sont déja mûres!

    a demain

    Sabine

    2
    Mercredi 18 Mai 2022 à 22:09
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, 

    Ici, 17° seulement !!! Superbes, tes fleurs !!! Tes créations fraises et coquelicots sont magnifiques !!! Douce soirée et à lundi. Grosses bises

    1
    Mercredi 18 Mai 2022 à 21:04
    Coucou mon amie Mireille elles sont belles mais comme dans mon jardin elles ont très chaud même elles se fanent sur le pied manque d'eau bien dommage tout est sec je te souhaite une belle soirée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :