• mes iris,hummm

    bonjour tout le monde

    et bien on ne peut pas dire que le dimanche

    a ete chaud,loin de la!!!

    mais mes iris sont enfin fleuris!

    en voila

     

     

     

     

     

    il y en a qui sentent tres bon!

    mais tellement fort que jc m'avait fait

    un joli bouquet,et on a du le metre dehors

    jusqu'a demain,dommage

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    en esperant que vous allez bien!

    merci de votre visite!

    je le redis pour celles et ceux qui n'auraient pas compris

    que je ne fais que 2 billets semaine

    j'ai tres mal au doigts pour taper

    donc je ne passe pas tous les jours ,desolee

    « le weekend sera t'il beaule temps passe si vite »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:09

    coucou Mireille

    Une belle journée s'annonce encore aujourd'hui

    je vais allez sur le marché faire quelques courses

    la semaine se termine pour moi

    ont se retrouve Lundi

    passe un bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    23
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:17

     Peinture de : François-Louis Français

    Bonjour Mireille,

    le soleil brille, le ciel est bleu,

    il fait 18° ce matin.

    Bonne journée, gros bisous

    22
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:02

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin, il fait chaud en ce moment

    trop d'un coup même

    les iris j'adore

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    21
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:58

    Bonjour Mimi,

    De quoi faire de jolis bouquets avec tes iris, j'adore les pivoines, mon  homme m'en a offert un bouquet dimanche! tu fais comme tu peux ma Mimi, aucune obligation de faire un article chaque jour, moi-même je me contente d'un article par semaine pour chacun de mes 2 blogs et je visite les copines quand j'ai 5 minutes!

    Gros bisous et repose tes petits doigts

    Bonne semaine à toutes et tous

    20
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:34

    coucou Mireille

    une belle journée très chaude hier

    est j'ai passé une excellente journée hier

    ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi et à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    19
    Mercredi 11 Mai 2022 à 02:17

    Bonjour Mimi

    Tes iris sont magnifiques et de très jolies couleurs 

    Ici fais très beaux 27° manque de pluies 

    Soigne-toi bien 

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée 

    En attendant fais de beaux rêves gros bisous 

    18
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:55

    Coucou mimi

    Magnifique, merci pour ce petit bout de printemps fleurit.

    Je n'ai qu'un iris, sur tout ce que j'ai mais il a au moins trois têtes, c'est un malformé ! hihihi !

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

     

    17
    odha
    Lundi 9 Mai 2022 à 16:44

    woooh qu'ils sont beaux !!! 

    la chance moi ils veulent pas pousser sur mon  terrain alors je me content de mes rosiers et marguerites 

    demain scann j'ai la trouille de ce que a m'annoncer le doc .... bref on verra bien 

    de gros bisous ma Mireille et bonne semaine 

    16
    Lundi 9 Mai 2022 à 16:16

    Tu as de très belles couleurs, mais c'est vrai qu'en intérieur ça sent trop fort. 

    Bises et bonne semaine, ça chauffe fort aujourd'hui.

    15
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:23

    Coucou ma toute belle,

    De très belles photos, tes Iris sont magnifiques de toutes les couleurs. Chez nous, je ne vois que des bleus.

    C'est gentil à JC. de t'en faire un beau bouquet.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    14
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:47

    Superbes ! je passe vite à cause de mes yeux, bisous !

    20 idées de Bonne semaine | bonne journée humour, bonjour du matin, bonne  semaine image

    13
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:46

    Coucou ma chère Mimi

    Tes Iris sont magnifiques et tu as une belle variété de couleurs!!!! C'est superbe!

    Ta créa est superbe aussi et elle est trop belle pour ne pas la mettre sur mon blog!

    Je te souhaite un beau lundi et une magnifique semaine... estivale semble-t-il!!!!!

    Gros bisous d'amitié et de tendresse

    12
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:36

     Peinture de : François-Louis Français

    Bonjour Mireille,

    belles photos de tous tes iris..

    Chez nous ils sont tous violets ..

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:35

    Bonjour Mireille.

    Elles sont belles tes fleurs, chez nous c'est pas près de fleurir.

    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et qu'il fait beau chez toi.

    Chez nous le beau temps se fait languir.

    Passes une bonne semaine.

    Bisou de nous deux.

    Afficher l’image source

     

    10
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:48

    coucou Mireille

    superbes fleurs

    Un temps magnifique  que c'est agréable

    Je te souhaite une belle journée

    douce et agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:42

    Bonjour Mimi.

    Ils sont beau tes iris ,les miens ne sont pas en fleurs encore mais dans 2/3 jours ils vont éclore ,je dois aussi les désherber. 

    Il fait vraiment beau temps depuis quelques jours, aussi je profite de prendre l'air cela fait du bien .

    Et j'ai pas mal  de chose à faire dans la maison dedans et extérieur car cela demande de l'entretien lorsque l'on est propriétaire, cela coute la peau des fesses de le faire faire, alors on se le fait petit à petit .

    Je te souhaite une bonne journée et bonne semaine .

    Bisous. 

    8
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:05

    Bonjour Mimi

    oh ils sont beaux tes iris

    j'adore les mauves et le très foncé

    il est superbe, ça sent fort oui

    mais c'est beau

    tu as fait aussi la belle création de notre

    amie Kaliona

    passes une belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:17

    On fait ce que l'on peut.. moi je fais trois billets par semaine....

    Ils sont bien jolis tes iris, les miens ont fleuri aussi..

    Bonne journée Mimi gros bisous

    6
    Lundi 9 Mai 2022 à 06:39

    coucou ma mimi

    bien oui c est bien deux fois par semaine

    pense a ta santé

    merci pour tes belles fleurs

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 04:27
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, vraiment magnifiques, que tes iris !!! Pour nous aussi, le dimanche n'a pas été très chaud. Très belle, ta page ! Bon début de semaine et grosses bises

    4
    Dimanche 8 Mai 2022 à 23:09
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,
    Ah oui, il sont magnifiques, surtout la couleur de la première photos, et les bleus ! Moi, je n'ai que des jaunes,  et j'avais un bleu, je ne le vois plus !! et moi qui n'aime pas le jaune !!! enfin ça fleurit mon jardin,
    Oh !!! tu n'as pas eu beau temps ? chez moi, il a fait beau et chaud pendant ma rando, nous avons passé une bonne journée ..
    Passe une bonne semaine, je te fais de gros bisous

    3
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:57

    Bonsoir Mimi 

    ils sont magnifiques ! 

    ici il a fait chaud , et demain 25° annoncés. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne soirée, douce nuit et des beaux rêves à toutes et tous. - Bienvenus  sur mon blog à toutes et tous " mes...

    2
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:53

    Bonsoir ma gentille Mimi,

    tes iris sont magnifiques, les miens ne sont pas très en avance, à peine fleurit. Je vois aussi tes pivoines, j'ai bien du mal à en avoir. Je comprends que tu ne passes pas tous les jours. Pour moi, c'est pareil depuis mes problèmes de santé, j'ai bien du mal à revenir tous les jours. Nous faisons ce qu'on peut. Avec le beau temps nous profitons du jardin. D'ailleurs, je t'offre un collage de photos de notre jardin. Bonne soirée. Bisous. 

    1
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:53
    Coucou mon amie Mireille de très beaux Iris ont s'est donné le mot je met des photos des miens.demain .il fait beau et chaud alors sa fait plaisir de voir le jardin fleurir mais moi j'ai vraiment beaucoup de boulot l'herbe pousse lol je te souhaite une belle soirée bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :