• mes faisans




    alors ils sont pas beaux??

    en tous les cas,je suis dans un brouillard

    a couper au couteau!!!!

    c'est vraiment deprimant!!

    « les mesanges!!lolbon weekend »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 18:30

    Salut ma Mimi,

    Ils sont beaux tes faisans et j'pense que j'aime mieux du brouillard qu'au gros gros froid que nous avons pfffff.  Vive l'hiver Québécois loll.   Na, na, na tu ne me rattrapera pas (rire).  Je te souhaite de passer une très belle fin de journée, kissss

    20
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:09

    Ils sont superbes !! Je suis sous la pluie, les mails arrivent en retard c'est la galère, bises et bon week end.

    19
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:51

    Ma mimi cela empêchera les chasseurs de chasser!!!!!!! Belle ta vidéo ma mimi!!!!! Des problème avec mon blog j'en ai un peu assez....  Bisous ma douce!!!!!

    18
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 14:09

    Bonjour Mimi,

    Waouh ils sont magnifiques tes faisans

    Chez nous c'est la bruine berk berk ,une semaine très humide pas bons
    pour les rhumatismes ...Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon
    week-end et te remercie pour tes visites,ta fidélité 

    gros gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

    17
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:38

    Bonjour Mireille, les photos de ces faisans sont très belles...

    Pas de brouillard chez moi mais un ciel nuageux, il fait encore 16° en ce moment... température bien agréable pour le mois de décembre..

    .Bon vendredi, gros bisous

    16
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:33

    coucou Mimi

    waouh dis donc, qu'est ce qu'ils sont beaux ces faisans, de magnifiques couleurs !

    donc ce sont des mâles mdr

    c'est sur que l'isolation d'une maison est importante de nos jours

    Nous ça va, bien isolés des murs au plafond

    mais j'aime bien que le matin il reste des braises dans le poêle pour que ça reparte de suite

    Sinon le matin il fait frais

    Je te souhaite un bon week end

    bisous 

    15
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:54

    Pas facile à prendre les faisans car très craintifs

    Bonne journée

     

    14
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:55

    Coucou d'un vendredi sous la grisaille et le froid..j'espère surtout qu'il na va pas pleuvoir car là j'aime pas du tout..Le brouillard en ville ce n'est pas pareille qu'à la campagne ou effectivement tu peux te sentir bien seule..

    Au fait tes beaux faisons ceux sont des faisons d'élevage que vous élevez ou des faisans sauvages qui se balades comme ça ?..Que de belles couleurs ont leur plumage vraiment de bien jolies oiseaux..bon vendredi tite Tahiti..bisous.

    13
    odha
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:52

    ils sont beaux tes faisans, j'espère qu'ils vont 

    pas faire de mauvaises rencontres !! 

    nous il fait froid mais pas autant que chez toi,

    aujourd'hui on dirait un peu de soleil qui pointe ... mais 

    on va pas se plaindre hein 

    gros bisous Mireille bon vendredi 

    12
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:25

    Bonjour Mireille belle vidéo tes faisans ne sont vraiment pas sauvages.

    vous avez du brouillard nous de la pluie.

    bon vendredi bisous monique

    11
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:03

    Bonjour Mireille

    merci pour ton message !! j'ai reçu des nouvelles  de Ella

    voilà de beaux faisans à mettre dans la casserole pour les fêtes !!lol

    c'est délicieux !

    chez nous , pas de brouillard mais un temps de bruine et de  froid

    passe une bonne journée

    Bises

    Marieclo

    10
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:45

    C'est l'avantage d'habiter en plein nature, on fait de belles rencontres, mais j'espère qu'ils ne rencontreront pas les chasseurs....

    gros bisous Mimi, passe un bon week-end!

    Fête Saint Nicolas

    9
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:26
    Coucou Mireille
    Fichtrement beau tes faisans et un bien dodu ... par chez moi pas de brouillard juste une petite bruine désagréable , un sale temps quoi . T'as raison quand ils aiment quelques choses il faut les encourager , dimanche encore match et je vais donc encore me geler "les miches" hi!hi! il aime aussi le théâtre - tu vois tout autre chose ! - chaque année il me tarde de le voir jouer .
    Je te souhaite un bon vendredi et un bon we en espérant que tu n'auras plus de brouillard .
    Je t'embrasse , mon amie
    Nadine
    8
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 06:22

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/11bdbbed.gif

    mimi 

    ils sont beaux 

    j aime bien les voir 

    gros bisous

    dany

    7
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 06:17

    Bonjour Mimi, je te comprends c'est stressant le brouillard, j'ai la chance de ne pas en avoir dans ma région ! mon frère qui habite à 7 km de chez moi en a souvent aussi, peut être la proximité d'une rivière !

    En tout cas tes faisans ont l'air de se plaire ! ils sont bien beaux, et n'ont pas peur de ta Chipie !

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 23:39

    Coucou Mimi,

    en voilà de jolis faisans; mais dis leur de se cacher à cette époque avec les fêtes qui approchent!

    Ca craint!

    Passe une belle journée de vendredi et gros bisous.

     

     

    Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, Quelques fleurs pour l'éducaton de Nina!!

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:34
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    ils ne sont pas sauvages tes faisans ?

    il y en a un qui se porte bien !!! dis donc !!

    tu les nourris bien , avec le froid, il le faut;

    bonne soirée froide, ils annoncent 0° ... brrr

    bises, Roguidine

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:02

    Ils ont trouvé refuge dans ton jardin Mimi, au moins là ils sont protégés des chasseurs

    Ils sont vraiment magnifiques

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 21:33

    Coucou ma Mimi  Emoticones

    Emoticones pour tes photos on les voit bien, il y en a un qui est costaud et ils ont de bien belles couleurs, dommage si un chasseur passe par là, il faut les apprivoiser pour qu'ils restent chez toi.

    Nous n'avons pas eu de brouillard mais un ciel bien gris, bon c'est vrai on ne va pas se plaindre mais c'est tellement bien quand il y a le ciel bleu

    Je vais te souhaiter une bonne nuit, gros bisous Emoticones à demain

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:30
    colettedc

    Ah ! Ils sont magnifiques Mireille !

    Pour nous, dans le moment, beau soleil !

    Je le partage avec toi ...

    Douce soirée et agréable vendredi !

    Grosses bises♥

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:03

    Bonsoir Mireille,

    Oh que oui ils sont beaux ! 

    Ils viennent dans notre terrain aussi parce que nous les soignons !

    Ici léger brouillard mais froid permanent.

    Passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :