• les petits cygnes

    comme promis ,voici les petits cygnes

    mais ceux de mon lac a mauves

    parce que pour les autres,et bien

    quelqu'un de malveillant leur a fait du mal

    ou tout simplement pris,je suis tres triste

    voici de mon lac

    nous avions porter du pain

    voici entre maman et papa

    et puis des canards!!

    madame couve

    un nid de foulque ,mais maman n'est pas loin

    les petits cygnes

    monsieur ou madame ragondin qui voulait du pain

    j'adore tous ces animaux,je me regale

     

    ils sont pas choux mes petits cygnes???

    voila la suite vendredi!

    ce soir il tonne ,donc je vais eteindre

    bon jeudi et vendredi

     

    « bon debut de semainebon weekend et fin du lac »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 7 Juin 2018 à 10:17

    Création du jour

    Bonjour Mireille,

    ce matin le ciel était bleu et le soleil brillait,maintenant les nuages arrivent..

    Bonne journée, gros bious

    20
    Jeudi 7 Juin 2018 à 09:20

    bonjour Mimi tu vas bien avec  ce temps

    oh ils sont beaux les bebes , belles tes photos

    et maman canard va bientôt avec des petits aussi

    c'et beau la nature quand meme

    belle journée gros bisous

    Elyci

    19
    Jeudi 7 Juin 2018 à 06:21

    Ce matin un ciel laiteux ma douce Mimi

    tes photos font du bien elles sont superbes comme j'aime les cygnes que l'on dit fidèles !!!

     

    Nous avions 26° hier vers midi  , le mois de Juin semble vouloir ressembler au mois de Mai

     

    Cela a tenu jusqu'à 17 h, ensuite le ciel encore plus noir, cela a grondé un peu, puis la pluie est arrivée et un vrai déluge s'est abattu sur nous. Oh cela ne dure pas    , le temps de remettre un gilet   et hop  le  soleil revient  je pense que cela arrange  ceux qui ont un jardin !!! Mais cela fatigue  et je plains ceux qui sont en vacances  qui ont loué   cela doit-être  gonflant ,d'habitude on vient ici pour le soleil !!!!!  bon jeudi   bisous   

    18
    Jeudi 7 Juin 2018 à 02:57

    Coucou Mireille

    Comme toujours, tu nous montres de magnifiques photos

    C'est la saison des amour chez nos baux oiseaux aquatiques

    J'adore réellement !

    Gros bisou, très bonne nuit et réveil

    17
    Odha
    Mercredi 6 Juin 2018 à 22:08

    oh! ils sont trop mignons :) et bien surveillés par maman qui les suit du regard ... attention on s'écarte pas hein !! 

    tu as de bien jolis oiseaux de toutes sortes avec un ragondin pour égailler tous ça :) 

    te fais de gros gros bisous ma Mireille passe une bonne fin de semaine 

    16
    Mercredi 6 Juin 2018 à 21:22
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    C'est merveilleux la nature ! dommage pour les canetons ! tu crois qu'ils ont été pris ? c"est peut être des prédateurs ?  c'est fréquent ça !
    Moi, aujourd'hui j'ai trouvé devant ma porte fenêtre
    une mésange, je l'ai prise avec du papier essuie tout et je l'ai posé où je leur mets les graines, elle est toujours là, je lui ai donné à boire , et je viens de la mettre pour la nuit dans une boite en carton fermée j'ai découpé un gros trou , mais je pense que demain  elle sera morte !!! la pauvre !!
    J'espère que ta santé s'est améliorée ?
    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    15
    Mercredi 6 Juin 2018 à 21:20

    Qu'ils sont mignons tous ces bébés cygnes

    Quelle tristesse pour les autres,comment peut-on faire mal à ces beaux oiseaux

    Superbes photos de Nature Mimi

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    14
    Mercredi 6 Juin 2018 à 14:04

    Bonjour Mireille

    ils sont trop trop mignons, j'adore, c'est vraiment superbe de voir ce beau monde animal

    Merci de ton partage

    bisous

    13
    Mercredi 6 Juin 2018 à 13:24

    Création du jour

    Bonjour Mireille, ils sont adorables ces petits cygnes avec leurs parents.. Il a plu ce matin et le ciel est bien gris en ce moment.. Qu'il vilain temps nous avons

    Bonne journée, bons baisers

    12
    Mercredi 6 Juin 2018 à 13:11

    coucou ma Mimi

    merci pour tes magnifiques photos ( ils sont adorables )

    je ne comprend pas la cruauté envers les animaux

    gros bisous

    martine

    11
    Mercredi 6 Juin 2018 à 12:26

    que de belles photos Mireille,alors chez nous nous avons que la pluie et cela fait pourrir les roses je commence a en avoir marre,vivement le beau temps,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

     

    merci pour ton gentil message pour mon anniversaire

     

    10
    Mercredi 6 Juin 2018 à 10:51

    Coucou ma douce amie

    Quel bonheur pour moi, de pouvoir contempler les petits cygnes, un tout merci pour ce magnifique partage

    Je ne comprend pas la méchanceté de certaines personnes vis à vis des animaux, c'est scandaleux, tout dérange a certaines personnes

    Bonne journée ma belle, ici soleil, ciel bleu, c'est super

    Je t'embrasse très fort  Puce

    9
    Mercredi 6 Juin 2018 à 10:49

    Oh!Mireille un régal pour mon regard..Je suis comme toi j'adore ce monde merveilleux.Tes photos sont superbes vraiment...Tu es ma photographe préférée

    je t'assure que cela me fait un plaisir fou.

    J'espère que tu gardes le sourire même avec

    ces orages qui tournent sans cesse...

    Je pense bien à Toi..Douce journée.Merci*

    c314d977_6.gif

    8
    Mercredi 6 Juin 2018 à 10:45

    Quelle chance pour toi Mireille ce beau lac

    et belles vies dedans !!

    Superbe création coolbeurk

     mais où est passé notre beau soleil cry

    Prends bien soin de toi,

    Bisous de Christiane

    7
    Mercredi 6 Juin 2018 à 10:40

    comment on peut s'en prendre à ces oiseaux si beau ?

    ah la cruauté humaine m'étonnera toujours ça m'écoeure.

    m'enfin... ces cygnes sont trop beaux.

    bisous et bonne semaine à toi

    nathie

    6
    Mercredi 6 Juin 2018 à 09:20

    Bonjour Mireille.

    Très jolis tes photos et ces petits cygnes.
    J'ai mis mon blog en pause car j'ai du travail à la maison.
    Et en plus, je n'ai pas grand chose a raconter, alors autant faire une petite pause jusqu'au week-end.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    5
    Mercredi 6 Juin 2018 à 08:38

    Magnifiques tes photos ma Mireille !!!

    Il y a vraiment qui n'ont rien à foutre de leur vie ( pardon du langage) à part faire du mal que cela soit aux hommes ou aux animaux !!!

    Je t'embrasse fort

    Nadine

    4
    Mercredi 6 Juin 2018 à 07:18

    C'est fou les gens qui ne laissent pas les animaux tranquilles !!

    De belles photos encore..  j'adore voir les canards et cygnes.. cohabiter..

    Des orages encore hier soir.. bonne journée Mimi gros bisous !

    3
    Mercredi 6 Juin 2018 à 07:08

    Bonjour Mimi , oui une belle petite famille qui ne refuse pas votre pain ! . Beaucoup de vie dans ce lac et je ne comprends pas cette cruauté gratuite , enfin ! . Bonne journée , gros bisous , escapade , 

    2
    Mardi 5 Juin 2018 à 21:50
    colettedc

    Ils sont si mignons ces petits, Mireille ! Dommage pour les autres qui sont disparus, hélas ! Merci pour ton magnifique partage : bonne poursuite de cette semaine ! Grosses bises♥

    1
    Mardi 5 Juin 2018 à 21:47

    Bonsoir Mimi,

    oui ils sont mignons tes cygnes, dommage pour les autres.

    Tes photos sont super.

    Passe une bonne soirée, gros bisous,

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :