• les papillons

    jolis papillons

     

    De toutes les belles choses

    Qui vous manquent en hiver,

    Qu'aimez-vous mieux ?

    - Moi, les roses;

    - Moi, l'aspect d'un beau pré vert;

    - Moi, la moisson blondissante,

    Chevelure des sillons;

    - Moi, le rossignol qui chante;

    - Et moi, les beaux papillons.

    Le papillon, fleur sans tige

    Qui voltige,

    Que l'on cueille en un réseau;

    Dans la nature infinie,

    Harmonie

    Entre la plante et l'oiseau.

    Gérard de Nerval

    poeme trouve sur le net!
     je vous dis aussi que j'ai mon petit fils jusqu'a samedi je ferais mon possible pour passer!!

     

    « qui veut des fleurs!!!!bon debut de semaine »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:53

    Coucou ma belle

    C'est sous la pluie que je passe te souhaiter une très bonne fin de journée et très bon et beau week end, je t'embrasse  Puce

    25
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:41
    24
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:44

    coucou mimi

    bien oui les enfants reste jamais petits tu sais

    bonne fin de journée

    et

    http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/5de5534a.jpg

    a lundi

    gros bisous dany

     

    23
    Vendredi 22 Août 2014 à 12:59

    ma mireille

    et bien wkn qui vas etre sous la pluie je pense 

    car on dit souvent tel vendredi tel dimanche et je suis sous la pluie 

    j epense que tu profites bien de ton petit fils 

    bonne journée

    a lundi

    gros bisous 

    mireille

    22
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:50

    Bonjour Mireille, bonne pause avec ton petit fils... Gros bisous

    21
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:12

    Coucou MIMI

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Absente ce week-end, je fête mon anniversaire en famille :-)

    mais je répondrai à vos gentils commentaires le soir

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    Martine

    20
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:34

    Coucou tite Tahiti..alors ce qui me manque en Hiver ...tout ce qui se rapporte au printemps/été. la chaleur, la nature joueuse, les tenues légères, les hirondelles les jolies fleures..bref trop de choses! donc quand je suis en hiver je ne pense qu'au moment présent et donc l'hiver..et si on veut c'est beau aussi...

    Passes de bons moments avec Kévin mon amie. je t'embrasse très fort.

    19
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:23

    Bonjour tite Mireille

    Dommage que je ne peux par lire ce poèmes

    j'espère que tu as fini tes confitures et tu es

    toujours occupé je vois mais si tu ne peux pas passé

    pas grave on fait ce que l'on peut passe une douce

    journée et un excelent week-end à lundi

    bisous

    Marlène

    18
    odha
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:53

    cette année j'ai vu de beaux papillons chez moi ... 

    il y a longtemps qu'ils avaient désertés ouffff c'est beau !!! 

    profites de ton petit(grand) fils ... ça passe trop vite

    de gros bisousssss à toi

    17
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:04

    je vous souhaite une bonne journee de vendredi!

    moi,je vais profiter de mon petit fils!

    merci de votre fidelite

    16
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:15

    Bonsoir ma Mimi  Emoticones

    Avant d'aller au lit je passe te faire un coucou, je m'excuse j'ai quitté trop vite tout à l'heureEmoticones tu as pas eu le temps de terminer ta phrase pffff

    Ils annoncent de la pluie pour mardi, le beau temps n'aura pas duré bien longtemps

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous à demain soir j'espère si tu peux et moi aussi, car nos petits enfants ils nous occupent Emoticones

    15
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:09
    pascalette

    et il a bien raison ce Monsieur Gégé !! biz ma belle

    14
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:12

    Bonjour Mimi,

    Profite bien de ton petit fils !

    très joli texte .

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous,

    Nadine

    13
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:02

    Coucou MIMI

    très jolie création et j'ai bien aimé le poème

    Profite bien de ton petit fils cool

    Enfin corvée courses finie

    Bonne soirée

    bisous tendresse

    martine

    12
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:26

    Bonjour Bon Jeudi
    L'amitié c'est : Ton Prénom, Ton Pseudo,
    Ta Gentillesse envers moi
    Tous tes petits commentaires,
    La douceur de tes mots,...L'amitié,
    C'est tout simplement TOI !!!
    Merci d'être la.......
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie la kikinette

    11
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:50

    Coucou Mimi,

    je n'a pas reconnu de suite Gérard de Nerval et j'attribuai ce poème à ta soeur happy elle en serait flattée!

    Et je trouve fort réussie ta créa, bravo cool.

    Bonne journée avec le petit fils, moi je répare dans la maison les traces de passage de petits monstres (surtout mon plus jeune petit fils).

    Gros bisous.

    10
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:06

    Coucou ma Mimi,

    profites un max de ton petit fils, les vacances tirent doucement à leur fin, bonne journée, bisous  Puce

    9
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:18

    Bonjour Mireille, jolie création pour accompagner le poème sur les papillons... Passes de bons moments avec ton petit-fils... Gros bisous

    8
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:18
    bonjour ma mimi trés belle création moi l'hiver c'est la plage ,la mer les fleurs qui me manquent profite bien de ton petits fils bon jeudi a toi gros bisous mireille
    7
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:00

    Tu fais comme tu peux, occupe toi de Kevin l'école va bientôt recommencer, il viendra moins souvent.

    A bientôt et passe un bon week end.

    6
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:30

    http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/4650fa00.gif

    mimi

    très belle créa et beau poème bien ma mimi

    passe un bon moment avec ton petit

    gros bisous

    dany

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:18

    Coucou ma Mimi  Emoticones

    J'aime les papillons mais pas facile à prendre en photo Emoticones s'ils venaient comme ça vers moi ça serait bien, mais voilà ce n'est pas le cas. 

    Un beau poème mais que me manque t-il l'hiver,Emoticones je dirais tout ce qu'il y a en été surtout la chaleur  

    Passe de bons moments avec ton petit Kevin, je n'y est pas pensé les miens viennent demain et vendredi

    Je te souhaite une bonne nuit, je ne sais pas si je pourrais venir demain soir, gros bisousEmoticones

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:03

    Magnifique création pour accompagner ce beau poème.

    Passe une belle soirée Mimi

    Gros bisous

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:36
    colettedc

    Merci de ce beau partage Mireille, et accompagné d'une si jolie création !

    Bien du bonheur avec ton Kevin adoré !

    Agréable soirée !

    Grosses bises♥

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:27

    Bonsoir Mimi, moi ce qui me manque le plus l'hiver c'est le chant des oiseaux  et les fleurs !!

    Bonne semaine avec ton petit fils, gros bisous Rozy

    1
    gil-fraisedesbois
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:47
    Kikou Mimi .... alors on joue les nounous ?? Je pense que ça doit te plaire et que tu vas faire des bonnes tartes pour tes petits ! Lol !
    Ton poéme est super bien ... Bisou et a bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :