• les fleurs arrivent enfin

    bonjour tout le monde!!!!

    une fete de l'ascenssion,tres calme

    on verra ce dimanche

    en attendant voici mes nouveautes du jardin

    les iris qui ont bien du mal a fleurir

    mais ça y est il m'en manque encore

    ce sont des iris qui sentent tres bon

    mes 2 pieds de pivoines,enfin

    mon talu pour le moment,de la fenetre

    de la cuisine

     

    ce que je vois depuis la fenetre de ma salle de bain

    ce matin chez le voisin,un superbe visiteur

    j'espere que ça vous aura plu!

    il me manque encore mes iris blancs et noirs

    et bien sur les roses,patience

    je vous souhaite un tres bon weekend

    merci de votre visite!

    et pour celles et ceux qui passent,que je ne connais pas

    un petit coucou,merci

    « le weekend sera t'il beau???coquelicotsles roses en retard!!pfffffffff »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 16 Mai 2021 à 10:05

    Quel bonheur ton jardin, tes fleurs et la vue de ta fenetre ma Mimie tu es serrvie comme tu aimes la natures, tes fleurs sont de toute beauté et surtout tes pivoines, j adore , je suis fan , je planterais bien ma tente, là au moins je serais heureuse

    Passe un bon dimanche ma gentille Mimie, ici sous la pluie alors qu hier j ai fait une grande ballade seule dans les vignes et ce pour toute la semaine parait il ? 

    Bisous d affection et merci de nous faire partager tout cela 

    23
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:22

    Bonjour Mimi.

    Ce matin il pleut alors j'en profite pour faire un tour chez les ami(e)s qui m'ont fait l'honneur de me rendre visite.

    Je te souhaite un bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    22
    Samedi 15 Mai 2021 à 17:02

    Que la Nature est belle ma Mimi

    Toutes tes fleurs sont belles et j'aime beaucoup la photo de l'iris avec les perles de pluie

    Chouette tu as retrouvé ton faisan chez le voisin

    Passe un agréable week-end

    Gros bisous

     

    21
    Samedi 15 Mai 2021 à 14:41

    superbes tes fleurs.

    bon weekend

    20
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:51

    Coucou Mimi,

    Ton jardin prend de belles couleurs et j'envie la vue de ta salle de bain, ça doit être calme dans ton coin de paradis et tu as des visiteurs de marque!

    Bon week-end et gros bisous

    🌹gif semaine mois de mai printemps🌹

    19
    Samedi 15 Mai 2021 à 00:35

    Coucou ma chère Mimi,

    ne te plain spas tu as plus de fleurs que moi, j'ai peu d'iris en fleurs en même temps, tes pivoines sont sorties les miennes sont en boutons.

    Tes photos sont très belles on voit bien les différentes compositions de fleurs. Et ta rencontre avec ce bel oiseau est géniale. Tu as aussi un joli papillon.

    Douce nuit et gros bisous.

    18
    Vendredi 14 Mai 2021 à 15:21

    Elles fleurissent très peu mes iris cette année, petit coup de gelée peut-être ou alors elles sont trop serrées. Mes pivoines sont superbes et pour les rose bien sur c'est trop tôt. 

    Bises et bon week-end.

    17
    Vendredi 14 Mai 2021 à 15:15

    De bien jolies fleurs, c'est très agréable à regarder, bon après midi, amitiés.

    16
    Vendredi 14 Mai 2021 à 13:58

    Magnifiques tes iris Mimi.. je vais retrouver les miens dans le Rhône la semaine prochaine..

    Belle fin de semaine Mimi gros bisous

    15
    Vendredi 14 Mai 2021 à 13:12

    coucou mon amie Mireille, que tu a de belles fleurs,j'adore tes iris jaunes moi il est fini ,chez nous il fait pas beau ,le temps est triste,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Vendredi 14 Mai 2021 à 12:50

    Coucou ma douce amie,

    Je suis gâtée, j'aime beaucoup les fleurs..Très beaux les iris de toutes couleurs.

    Superbes vue de ta cuisine et salle de bains.

    Le visiteur du jour.... loll, nous avons une très belle journée, grand soleil.... Enfin.

    J'espère que tout ce passe bien pour toi, bonne journée de vendredi, suivie d'un très bon et doux weekend, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    13
    Vendredi 14 Mai 2021 à 12:42

    Coucou ma tite Mimi chérie!!! Magnifiques parterres de fleurs!!! Celà donne de la couelur à nos jours moroses en ces temps!!

    Comment vas tu?

     Te souhaite un excellent vendredi ma Mimi adorée!!

    Tout, tout, plein de très gros gros bibissssss***

     

    12
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:35

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    tes iris sont bien beaux, les nôtres sont défleuris depuis longtemps.

    Belles pivoines.. Un faisan quelle surprise !..

    Bonne journée, gros bisous

     

    11
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:29

    Quelle belle campagne ma chère Mireille! Et le printemps qui amène tant de beautés!!! C'est un régal pour les yeux et du bonheur pour toi!

    Merci de partager tout cela avec nous! 

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine et une bonne journée de vendredi

    Gros bisous

    10
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:43

    ❤️COUCOU Mimi

     

    Malgré le temps et ses aléas ☁️☔

    Toute la semaine soleil, temps gris, pluie bref 

    Et pour le weekend cela sera pareil ,mais tu as un beau jardin 

    C'est chouette d'avoir des fleurs , les pivoines samedi sur le marché 

    Etaient à 10 € les 5 branches ,je ne sais pas rester sans fleurs 

    Bon j'espère que tu vas mieux, mes piqûres me font du bien !!!

    je te fais des gros poutous , passes un bon weekend 

     

     

     

    9
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:24

    Bonjour Mimi

    Oh tes iris sont beaux, les miens avec la pluie

    Sont abimés, belles tes pivoines

    et tes roses, la pluie abime tout en ce moment

    drole de Printemps

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:01

    Bonjour Mimi.

     Elles sont belles tes fleurs.

    Ce matin le Soleil a fait son apparition et peut être qu'il fera beau pour ce long week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    7
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:49

    Bonjour Mimi, 

    Petit passage rapide, j'ai une journée chargée. 

    Elles sont belles tes fleurs. Ta main va mieux?

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    6
    Vendredi 14 Mai 2021 à 04:23

    coucou ma mimi 

    merci 

    oh lala  voila des belles fleurs

    Afficher l’image source

    a toi aussi 

    gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 14 Mai 2021 à 00:28

    Bonsoir Mimi , oui vous avez une belle vue au calme loin de la circulation comme chez nous !! . Bon Vendredi , bisous , escapade , 

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 22:47
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Tu as une belle vue depuis tes fenêtres ..
    pas de voisins, ou loin, ce n'est pas comme chez moi !! nous sommes à 6m environ, je suis dans un lotissement !! mais c'est très calme , nous avons tous vieillis !! lol , je crois que je fais partie des ''plus jeunes '' lol !! A je n'ai jamais vu d'iris noirs et blancs !! les miens sont jaunes, j'en avais des comme ta 7ème photos, il ne m'en reste qu'un ; !!!!! je ne sais pas pourquoi !
    pourtant j'aime mieux que les jaunes !!

    Passe un bon W.E., bisous

    3
    Jeudi 13 Mai 2021 à 21:54

    merci ma Mimi .. tu viens adoucir notre soirée et même notre nuit .. bon dim alors .. en espérant que ça soit dans le zen hein ! bizz ma belle

    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 21:16
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Superbes, tes fleurs, toutes tes fleurs !!! Cela a tout pour nous plaire, tu sais !!! Bonne soirée de l'Ascension et doux week-end ! Grosses bises ♥♥♥

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 20:59

    Bonsoir ma Mimi,

    que de magnifiques fleurs dans ton jardin. Le mien n'est pas en avance mais en faisant un petit tour au jardin entre deux averses, j'ai vu mes iris blancs en fleurs. Les rosiers sont en boutons. Il faut dire qu'il n'arrête pas de pleuvoir. Pour nous aussi, c'est tout calme. En espérant voir nos enfants et petits enfants bientôt. J'espère que tout va bien pour toi, pour moi, toujours des problèmes aux cervicales mais trop d'humidité dans l'air. Vivement la chaleur mais sans excès. Bonne soirée ainsi qu'une bonne fin de semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :