• le weekend sera t'il beau

    bonjour tout le monde

    la semaine derniere ,nous sommes aller

    faire un tour a notre lac!

    il est de nouveau infeste de ces tortues

    et elles la levent la tete au soleil

    et puis nous n'avons vu que 2 cygnes

    un joli monsieur ou madame

    elle fait son nid

    avec tout ce qui tombe des arbres

    ce lac n'est pas propre,il faut attendre

    la pluie qui ne vient pas 

    le weekend sera t'il beau

    je vous souhaite tout de meme

    un tres bon weekend,en esperant le soleil

    merci de vos visites

    le weekend sera t'il beau

     

    « voici le 1er maimes iris,hummm »

  • Commentaires

    19
    Mardi 10 Mai 2022 à 10:51

    bonjour mimie sublime blog de la nature et de belle couleur gros bisous 

    18
    Dimanche 8 Mai 2022 à 18:23

    Coucou mimi

    Superbes photos, j'ai bien aimé les tortues. :)

    Sinon je vois que vous êtes comme nous, la pluie ne vient pas, les jardins sont secs et les cuves à eau aussi.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    17
    Samedi 7 Mai 2022 à 19:37

    Bonsoir Mimi

    Elles sont magnifiques tes photos 

    Sa doit-être génial de voir ces tortues en liberté 

    Très belle création aussi,bon week-end gros bisous 

    16
    Samedi 7 Mai 2022 à 17:47

    Bonsoir Mimi.

    Nous arrivons juste de la chasse aux morilles, mais elles se font rares.

    Maintenant il pleut, ça va faire du bien car chez nous, c'est carrément la sècheresse.

    Bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    15
    Samedi 7 Mai 2022 à 16:23

    Bon weekend ensoleillé je pense un peu partout, je te le souhaite, bisous.

    14
    Vendredi 6 Mai 2022 à 17:57

    Bonjour ma Mimi

    Merci pour ces magnifiques photos de la nature, c'est tellement beau! Je te souhaite un beau soleil pour le WE... Quoiqu'il en soit chaleur et beau temps sont annoncés pour la semaine prochaine!

    Ta créa est très jolie aussi et je la prends pour mon billet

    Plein de gros bisous ma douce et à lundi

    13
    Vendredi 6 Mai 2022 à 17:07

    Ce sont de prédateurs ces tortues, elles mangent tout même les canetons. 

    Elles vont tout détruire. 

    Aujourd'hui, plus de 24° à l'ombre, ça arrose déjà dans les champs sinon rien ne va pousser. 

    Il n'a pas plus depuis très longtemps. 

    Bises et bon week-end.

    12
    Vendredi 6 Mai 2022 à 15:24

    coucou Mireille

    Elles sont magnifiques tes photos, j'aime bien les tortues

    Il fait très beau aujourd'hui j'espère que ça va continuer

    Je te souhaite un bon après midi ainsi qu'un très bon week-end

    bisous

    11
    Vendredi 6 Mai 2022 à 15:07

    Bonjour Mireille un prénom bien Provençal, merci pour ta visite sur mon blog. Les tortues sont à protéger, et ce lac est très beau il doit faire bon vivre chez toi. de qu'elle région es tu? Bon week-end. 

    10
    Vendredi 6 Mai 2022 à 12:06

    coucou mon amie Mireille je viens te souhaiter un très bon weekend, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde depuis Dimanche dernier il fait un temps superbe ,  je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    9
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:08

     Peinture de : Joséphine Wall

    BonjourMireille,

    de belles photos de ce lac

    où tu vas te promener..

    Espérons qu'il fera beau dimanche..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    8
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:07

    Coucou mimi .

    C'est très beau dans ta région

    ,les tortues sont belles .

    7
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:50

    Bonjour Mimi

    de belles photos que tu as faites

    toutes ces tortues, elles sont belles

    et les hérons j'adore, les cygnes c'est beau

    tu as un joli coin de campagne

    belle ta création

    bon week-end Mimi

    gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 6 Mai 2022 à 08:47

    Bonjour Mimi, 

    ils annoncent beau même estival chez nous. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Chat - Tasse - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    5
    Vendredi 6 Mai 2022 à 05:20

    coucou ma mimi 

    que j aime voir les oiseaux

    merci 

    ici  plus de beau soleil 

    toi aussi passe un

     

    gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 6 Mai 2022 à 03:07
    colettedc

    Bonjour chère Mireille,

    Que de tortues, en effet, il y en a beaucoup, alors que les cygnes se font désirer. Toutes tes photos sont vraiment  magnifiques.

    Beau vendredi et bon week-end tout entier.

    Grosses bises

     

    3
    Jeudi 5 Mai 2022 à 22:06
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Oui, il va faire beau, j'espère moi aussi;
    je pars dimanche depuis le matin à 9H faire une randonnée jusqu'au soir !!!
    J'aime bien les tortues d'eau , c'est un Héron aussi qu'il y a ? tes photos sont superbes ...les genets et le point de vue ..

    Passe un bon W.E. bisous

    2
    Jeudi 5 Mai 2022 à 21:08

    Bonsoir Mimi,

    des jolies photos, j'adore!! La nature est merveilleuse. Des très belles tortues. Je n'ai pas çà chez nous. Nous avons 2 lacs où nous habitons où les cygnes se donnent à coeur joie. Mais hier matin aucuns cygnes. Bizarre!!!!. Depuis deux jours temps gris mais le soleil est annoncé pour demain. Je te souhaite une bonne soirée, un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend ensoleillé. Bisous. Une azalée de notre jardin

     

    1
    Jeudi 5 Mai 2022 à 20:45
    Coucou mon amie Mireille c'est bien jolie ces photos c'est un superbe endroit comme j'aime moi j'aime la nature et je serais été a mon affaire il fait beau aussi en Gironde ont vas vers les beaux jours je te souhaite une belle soirée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :