• le temps passe si vite

    bonjour tout le monde!

    et bien pas grand chose a dire

    sinon que le temps n'a pas ete aussi 

    chaud que c'etait dit!!

    et depuis hier un grand vent du sud!

    alors creaspour chez violine

    pour maryse

    et je vous souhaite un tres bon weekend

    en esperant un beau soleil!merci de vos visites

    « mes iris,hummmmes roses ont chaud »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:22

    Très belles creations ma Mimie, il fait très chaud, hier nous avions 35° alors pas de terrasse, et pas de PC l après midi, lecture et encore lecture pour reposer les yeux et se repsoer tout simplement

    J espère que tout va bien pour toi, passe une bonne journée dans ta magnifique région et bisous du jour plein d affection et de respect

    19
    Mardi 17 Mai 2022 à 11:20

    Bonjour Mireille, petit passage pour te souhaiter une belle journée  qui va être chaude par chez moi; l'été est bien arrivé j'appréhende  le mois de Juillet car on a déjà des températures assez  haute.

    18
    Samedi 14 Mai 2022 à 13:47

    Eh bien ici c'est la fournaise, et où je suis allée il a fait du soleil pendant tout mon séjour, je te souhaite un bon samedi bien chaud, bisous.

    17
    Vendredi 13 Mai 2022 à 18:46

    Bonjour Mireille.

    C'est avec du beau temps que je te souhaite un

    Gifs Bon Week-end Page 23 | GIFS Gratuits PJC

    Bisous de nous deux.

     

    16
    Vendredi 13 Mai 2022 à 18:38
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Et oui, le temps passe vite, les jours filent à une vitesse !! ainsi va la vie !!
    Chez moi, il fait bon, le soleil est revenu, nous avons eu une belle journée, hier c'était couvert  , les orages n'ont pas été forts , nous avons 22°, c'est bien comme ça, ils annoncent jusqu'à 30° !!
    Tu as fait encore de belles créas, j'aime bien la première , elle est magnifique

    Passe un bon week-end, bisous

    15
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:59

    C'est vrai que ça passe vite. 

    J'ai vu le médecin ce matin, il faut que je fasse une échographie du genou, peut-être un kyste derrière, c'est peut-être ça qui me fait mal. 

    Bon week-end, bises.

    14
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:41

    Coucou mimi

    Je pars vers chez toi (Vallon pont d'Arc) dans environ 3 semaines, j'ai hâte et j'espère qu'il fera beau.

    Sinon ici beau temps pour l'instant, quelques orages annoncés pour demain, mais on verra bien !

    Passe une douce fin de journée et un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

     

    13
    Vendredi 13 Mai 2022 à 16:54

    Coucou ma toute belle,

    Très belle réalisation, en effet, le temps passe à une vitesse folle.

    Cette journée à été mitigée pour nous en Belgique, pas de soleil, mais un ciel gris depuis cet apm. MP. par contact Eklablog.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    12
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:34

    Coucou ma Mimi

    Wouahhhh que de belles créations!!! Pas grand chose à dire!!!!!!! Peut-être!!!! mais tu as bien travaillé... et tu le prouves!!!!!!!!!!!!

    Je vois qu'il fait chaud chez vous toutes... Chez nous au bord de mer, ça reste très tempéré!!!!

    Belle fin de semaine à toi et les tiens et des gros bisous tendresse

    11
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:39

    coucou mon amie Mireille, superbe tes créations oui le temps passe vite ,   un beau temps qui dure mais sans pluie cela commence a être bien sec ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises  

    10
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:19

    Bonjour Mimi .

     Et bien chez moi nous a 29°a l'ombre et au soleil ca chauffe. 

    ♥Je t'envoie des pétales de tendresse;

    ♥avec  de douces étoiles d'or 

    ♥ L'amitié s'est sacrée

    ♥ C'est un lien qui nous unit

    ♥ Je t'envoie mes plus belles pensées;

    ♥ je te souhaite une bonne journée, et un très bon et agréable weekend .

    Bisous ma douce.kettyn.

    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:48

    Chez moi en Alsace il fait très chaud jusqu’à 30 degrés !

    Bon Vendredi GIF - Bon Vendredi Cat - Discover & Share GIFs

    Gros bisous !

    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:34

    Bonjour Mimi

    oui le temps est orageux chez moi, et gris

    mais pas froid, même chaud

    belles tes créations, j'adore la première

    passes un bon week-end Mimi

    gros bisous

    Elyci

     

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:01

    Jolies tes créas, bonne fin de semaine Mimi en espérant qu'elle soit ensoleillée et chaude.. gros bisous 

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 05:26

    coucou ma mimi

    ici aussi  il avait du vent et pas de grosses chaleur a non 

    merci pour tes créas

    gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 00:31

    Coucou  ma chère Mimi, 

    hé oui le temps passe trop vite la preuve on est déjà minuit 20. 

    Et demain c'est l'anniversaire de ma fille de Poitiers avec son chéri Olivier de Corrèze. Et les enfants ne s'en doutent même . Sauf Léonore la deuxième qui nous téléphonait pour qu'on pense à elle car c'est son baccalauréat. Du coup on lui a dit et elle préviendra la famille pour qu'ils soient au courant.

    Tes créas sont très belles, tu es une artiste et tu ne t'en doutais pas. 

    Prends soin de toi et de chacun je te fais de gros bisous, bon weekend.

    Sylvie

    Bon vendredi! | Bon vendredi, Vendredi images, Bonjour bon vendredi

     

     

     

     

     

    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 21:40
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, ici, il fait 28° dans le moment et on a un beau ! Bravo pour tes jolies créations ! Bonne soirée, beau vendredi et agréable week-end ! Grosses bises

    3
    Jeudi 12 Mai 2022 à 21:15

    Bonsoir ma gentille Mimi,

    toujours des magnifiques créas, c'est superbe!!! Bravo!!! Chez nous le même temps, assez frais ce matin puis du vent. Les températures vont remonter. J'espère que tout va bien pour toi. après mon problème de santé, nous avons repris les randonnées et la danse. Cela fait du bien au moral de s'évader à nouveau. Je fais çà avec modération. Bonne soirée, bon vendredi et bon weekend. Bisous.

     

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 21:12

    Bonjour ma Mimi, 

    et bien moi avec mes bavardages, je n'ai pas su voir mes feuilletons en replay, j'essaierai demain matin. 

    Mon biquet avec encore une autre figure aujourd'hui , il a même joué avec Cyril. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif de bonsoir pour SMS - CARTE DE VŒUX SMS GRATUITE

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:56

    Coucou mimi

    Très jolies créas, j'aime bien ce que tu fais. Vous êtes toutes des artistes en fait !

    Ici aussi le temps a été moins chaud que prévu mais demain ça repart à la hausse !

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :