• le temps est vilain d'un coup

    bonjour tout le monde

    et bien je peux vous dire que ça gele++++

    deja la a 19h,il y a -2 a l'abri!

    bon c'est normal,mais pas trop preparee

    donc je ne sors pas,pas envie

    alors comme d'habitude,lecture,et creas

    pour sandy49!reproduction a l'identique

    pour cendrion 49,idem

    pour kaliona

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    et sortir pour aller ou??

    quand on voit  tout ce qui se passe

    c'est grave en france,et ailleur

    merci de votre visite

     

    « bon weekend en esperant pas de pluien'oubliez pas le telethon ce weekend »

  • Commentaires

    46
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:53

    Journée encore sous la pluie aujourd'hui mais au moins il ne fait pas froid

    Tes créations sont de toute beauté ma Mimi

    Reste bien au chaud

    Gros bisous

    45
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:54

    Bonsoir mimi

    Chez nous il pleut, mais pas de gelée blanche le matin.

    Continue à nous faire des créations, j'adore

    Passe une douce soirée et prend soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    44
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 21:16
    Roguidine

    Coucou Mimi,
    Oui, moi aussi je n'ai pas trop envie !! mais comme je le fait tous les ans pour mes clientes, alors je me fais violence et après je suis contente , j'y ai passé l'après midi,
    je vais t'envoyer le petit film que j'ai fait ..
    mais en effet comme je te comprends quand les petits enfants sont grands , ce n'est plus pareil !! Noël se fait chez moi ,  nous sommes 10, alors je fais des efforts, demain je vais faire le sapin dans ma maison .. ça prend de la place !!!, je comprends aussi que les gens ne passent pas devant chez toi, ce n'est pas motivant, alors que moi si, mais pas trop  !!
    Bisous et bonne soirée

    43
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:54

    Bonsoir Mimi,

    c'est avec un temps pluvieux que je passe te rendre visite,je viens de faire le vaccin contre le covid,il faut me reposer je te souhaite bon jeudi

    bises,Eugei

    42
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:20

    Bon jeudi Mireile, gros bisous

    41
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:10

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est avec du brouillard et de l humidité

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    40
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:54

    Bonjour ma Mimi,

    Bon, quand je te lis et que je lis les commentaires chez toi, je vois que le moral a fichu le camp pour beaucoup, c'est dommage... quel que soit le temps dehors, il y a toujours plein de choses intéressantes à faire à la maison, quant au dehors, il est ce qu'il est, et je pense que les médias s'en donnent à coeur joie pour instaurer un climat permanent d'anxiété, comme au temps du covid, alors ne tombons pas dans ce piège.

    Prends bien soin de toi ma Mimi, et que ton sourire revienne, plein de gros bisous.

    Mes petits mots : mois de décembre

    39
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:29

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    soleil, mais froid, je ne sors pas

    un peu enrhumée

    pfff vivement le printemps

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    38
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 05:42

    coucou Mireille

    Aujourd'hui couses et ballade avec ma Fille

    je souhaite de passé une bonne journée.

    on se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    37
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:10

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    nous sommes déjà mercredi, que le temps passe vite

    le temps est toujours aussi maussade

    cela devient démoralisant

    heureusement qu il y a l univers des blogs

    de très belles créations à voir sur chacun d eux

    cela fait rêver et voyager

    je te souhaiter une merveilleuse journée

    bises

     

    36
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:07

    Coucou Mimi

    merci pour ta gentille visite

    je te souhaite bon mercredi,ici en Grece on fete Saint Nicolas comme le protecteur des marins,le prenom Nicolas est parmi les plus frequents ici-Le temps est pluvieux,je resterai au chaud,demain j'irai faire mon vaccin pour le covid,proboblement je serai absente le matin mais je posterai un article et le passerai chez vous toutes dans l'ap-midi,voici mes nouvelles,je t'embrasse

    Eugei

     

    35
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:26

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    un peu de soleil, ça fait du bien de le voir

    mais des nuages pas loin, je ne sors pas aujourd'hui

    pas de courses à faire

    belle journée Mimi

    gros bisous

    ELyci

    34
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 06:48

    coucou Mireille

    Température idéal encore dans le Sud.nous somme

    quand même privilégies. ...

    toujours agréable de passé dans ton bel Univers.

    passe une bonne journée

    à demain

    prend soin de toi

     

     

    33
    Mardi 5 Décembre 2023 à 23:02

    Bonsoir Mireille, 

    Très belles tes reproductions !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Belle fin de soirée, bisou Stéphanie.

    32
    Mardi 5 Décembre 2023 à 18:01

    Bonsoir mimy

     comment vastu? moi hier tv et quelques créations il fait trop froid et je sors a peine de bronchite

    puis avec ce qui se passe enFrance deviens une poubelle

     on n'ose plus taisesnt de fous la *

     ton blog et magnifique ainsi que tes créations 

    bises

     

    31
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:02

    Bonjour Mireille,

    bon mardi;  repose-toi bien, reste au chaud..

    Bons baisers

    30
    Mardi 5 Décembre 2023 à 12:48

    coucou Mimi merci pour ton message et tu as raison pour un seul blog j'ai donc fermé celui qui était plus ancien pour rester comme toi sur des ateliers de nos amies surtout que bien souvent maintenant en début après midi je fais une petite sieste, chose nouvelle pour moi, mais comme dis mon mari "c'est que tu en as besoin" je te souhaite une bonne journée et peut être semaine bisous Annick50

    29
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:49

    Bonne journée Mimi, restes bien au chaud, gros bisous.

    28
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:25

    Bonjour mimi.

    Comment tu vas ce matin .

    Hier j'avais UN R V medical et le soir j'etais K O en plus de la  journée execrable qu'il faisait ,pluie et vent et le froid , aujourd'hui un peu mieux mais il fait très froid .

    Passe une agréable journée de mardi .

    gros bisous kettyn.

    27
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:23

    Bonjour ma Mireille

    merci pour ta visite,je viens de rentrer de mes courses de la semaine ici les prix montent du jour au lendemain- j'espere que tu vas bien, je te souhaite bon mardi-bises,ton amie Eugei

     

    26
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:09

    bonjour

    c est toujours avec plaisir que je viens visiter ton univers

    et te laisser un petit commentaire

    te souhaiter une journée la plus magnifique qui soit

    ici le temps est incertain

    le ciel est bien gris

    la pluie n est pas loin

    bises

     

    25
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:55

    re bonjour Mimi je ne sais si je te l'avais dit mais supprimé mon ancienne adresse trop de catégories dans ma présentation, donc comme je ne fais plus de tutoriels amies mais que des ateliers, c'est plus clair à cette adresse bonne journée ici pluie et vent bisous Annick50

    24
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:40

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin encore un temps mitigé

    mais moins froid, mais pas envie de sortir

    je sors juste mon chien, c'est déjà pas mal

    belle journée Mimi

    et gros bisous

    Elyci

    23
    Mardi 5 Décembre 2023 à 05:34

    coucou Mireille

    Nous avons encore des températures de15°

    dans l'après-Midi mon linge sèche bien encore dehors

    passe une bonne journée

    la plus douce possible.

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Lundi 4 Décembre 2023 à 22:34
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Hier ,  chez moi, il a fait aussi -2°, et en randonnée il faisait 4°, en marchant et en montant les sentiers, ça réchauffe , surtout que nous avons eu deux bonnes montées !!
    Aujourd'hui c'était le déluge, il y en a marre de cette eau !! pas de rando ....
    Très jolies tes créas surtout la première, qu'elle est belle cette petite fille !!!
    Passe une bonne semaine, tu prépares Noël ? moi, je commence à faire les décorations,..
    bises

     

    21
    Lundi 4 Décembre 2023 à 21:17

    hello mimi

    tu es bien courageuse mon amie

    je comprend ta situation mais pour ta santé

    il faut aussi débrayer et j espère que tu le fais de temps a autre

    la vie ne fait pas de cadeau

    voilà un gros poutou du soir

    20
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:16
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, bravo pour tes superbes créations !!! Bon début de semaine à toi aussi ! Grosses bises 

    19
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:09

    Coucou, 

    Hier pas de sortie, ça glissait un peu et puis il a plu. 

    je suis sortie marcher cet après-midi, j'ai du raccourcir le trajet, il s'estr encore mis à pleuvoir. 

    Tu as raison, sortir pour aller où à part les courses rien ne m'intéresse en ce moment. Je n'aime pas les fêtes. 

    Bises et bonne semaine.

    18
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:20

    Bonjour Mireille

    On a eu tellement chaud cet été que la transition avec l'hiver nous sommes glacial.

    Tu as raison de rester au chaud

    Excellente journée

    De gros bisous 

    17
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:06

    superbes créations Mireille, c'est la pluie depuis ce matin et moins froid , mais c'est un temps bien triste , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    16
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:48

    Mais enfin Mireille -2 ,ce n'est pas froid...Mdr..allez on se bouge et tout va bien.

    Un potage fait maison bien chaud et là c'est bon l'hiver.On respire et on avance pour aller

    porter à manger aux petits oiseaux. J'espère Mimi,que nous aurons droit à une jolie photo  de tes petits vagabonds qui viennent se régaler dans leur petit cabanon...J'essaie de rester positive moi aussi,mais ce matin impossible de marcher..Mon genou est complétement bloqué et la douleur qui va avec n'est pas simple..Bon je vais faire comme si tout était parfait,ressortir la canne et faire quelques pas dans la maison..

    Par la positivité on élude les douleurs et on avance comme on peu. Ici nous aurons je pense les 4 saisons dans la journée, on ne peut s'ennuyer en regardant le ciel qui change sans cesse. Je t'espère en forme Mireille et te souhaite une semaine tranquille.

    Mon petit Cœur est près de toi.

    Tendresse et gros bisous.

    Tes créations sont très mignonnes et apportent un brin de sérénité.. c'est ce que nous avons le plus besoin.A bientôt***

    En attendant Noël..

    15
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:42

    Bonjour Mireille,

    c'est avec le sourire éclatant d'Aaron

    que je te dépose de bons baisers..

    Bon début de semaine; pluvieux chez nous

     

    14
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:42

    tes reproductions et créations sont sublimes

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que ton week-end fut agréable

    cette nouvelle semaine commence avec des températures

    plus douces et de la pluie

    j aurai préféré un froid sec mais bon on prend ce qui vient

    pas le choix

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    13
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:08

    Très froid aussi en Alsace -5 ce matin et la neige en plus, brrr restons bien au chaud, bisous !

    Bonne semaine de noel

    12
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:07

    Bonjour mimi,fantastiques tes creas du jour

    C'est avec le soleil que cette semaine commence chez nous,j'espere que tu as eu un bon weekend,moi rien de spécial,il pleuvait samedi et hier j'avais beaucoup de travaux ménagers-Merci pour ta visite,je te souhaite bon lundi,gros bisous,Eugei

     

    11
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:35

    coucou ma mimi

    merci pour tes belles créas

    ici de la pluie

    gros bisous

    dany

    10
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:11

    ,bonjour mon amie

     

    C'est avec toute mon amitié

     

    Que je passe te souhaiter

     

    Une agréable journée en ce lundi

     ton amie nicole gros bisous

     

    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:10

    Bonjour Mimi

    tu vas bien, oui le froid est là

    et la pluie revient, pfff

    tu as raison, sortir ou, avec ce qui se passe

    on a peur.

    Tu as fait de belles créations et reproductions

    bon lundi, on reste au chaud

    gros bisous Mimi

    Elyci

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:37

    Bonjour Mimi

    Un bon coup de froid en France, j'étais en Alsace ce week-end, hier matin -6° au réveil mais un beau ciel bleu, là une espèce de pluie verglaçante tombe actuellement, attention aux glissades, tu as raison reste au chaud à faire tes magnifiques créas!

    Bonne semaine et 

    Accueil

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:22

    je suis toujours en pause pour problème douleurs encore une semaine

      Bisous

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:20

    Bon début de semaine Mimi, il ne fait pas chaud en effet...

    Jolies tes créas... gros bisous

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:09

    Bonjour Mimi, 

    toujours de jolies créas, aujourd'hui il faisait zéro maintenant il fait à peine 2° la neige est tombée et on en annonce encore pour aujourd'hui et demain. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 2 - VALIE CREATIONS

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 06:21

    coucou Mireille

    belles créations

    oui restons chez nous car ces fou se qui se passe.

    Une journée ensoleillée Dimanche

    pour faire mon marché super....

    Une nouvelle semaine commence..

    en te souhaitant une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

     

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 05:03

    beau tout simplement ....vivement le printemps

    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 20:17

    Bonsoir Mimi

    Tu as raison, -2° Brrrrrr!!!!!!! Et pour un peu qu'il y ait du vent... alors là c'est la Sibérie!
    Bravo pour tes créas qui sont très belles!
    Bon courage si tu dois sortir et
    Gros bisous de tendresse 

     

    1
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 20:05

    coucou Mimi ici aussi il fait froid ce matin le sol était gelé - notre fille est en Belgique en vacances  chez mon frère pour 8 jours, elle a de la neige, bonne soirée bises Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :