• le printemps

    avez vous passez un bon dimanche???

    le changement d'heure,pas trop dur???

    bon pas de reportage,je n'ai pas eu le temps!ma petite fille est venue

    et nous avons jouer aux cartes!!!

    le printemps

    Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
    Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
    Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
    Les peupliers, au bord des fleuves endormis,
    Se courbent mollement comme de grandes palmes ;
    L’oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;
    Il semble que tout rit, et que les arbres verts
    Sont joyeux d’être ensemble et se disent des vers.
    Le jour naît couronné d’une aube fraîche et tendre ;
    Le soir est plein d’amour ; la nuit, on croit entendre,
    A travers l’ombre immense et sous le ciel béni,
    Quelque chose d’heureux chanter dans l’infini.

    Victor Hugo, Toute la lyre

    bon debut de semaine tout le monde

    merci de vos visites

     

    « mon chez moidefis ella 2014 »

  • Commentaires

    29
    odha
    Mardi 1er Avril 2014 à 15:39

    non pas très bon le dimanche et encore moins hier et aujourd'hui :(

    bref ... 

    le changement ne me perturbe pas, 

    je change l'heure en me couchant, donc le matin

    j'ai l'impression de me lever à la même heure lol 

    28
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:24
    Pascalounette

    le printemps nous offre des merveilles .. hier une belle balade avec le Vodkinou, ça fleurit de partout !! bizz ma belle 

    27
    Lundi 31 Mars 2014 à 23:04

    Coucou ma Mimi46

    J'étais au tél avec ma soeur je n'ai pas vu le temps passer lolll je viens de faire quelques commentaires et maintenant je vais aller au lit, j'espère bien dormir avec cette longue marche 85

    J'adore ta bannière tu as bien réussi un grand BRAVO  24

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous à demain  88

    26
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:33

    Superbe créa pour accompagner ce magnifique poème.

    Je te souhaite de passer une belle semaine Mimi

    Gros bisous

     

    25
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:56

    Kikou mimi

    Désolé de venir aussi tardivement pour justement te souhaiter une bonne soirée, mais j'ai eu une journée chargée !

    Le changement d'heure àa va pour les retraités on se fait au rythme !

    Bisous

    @lain

    24
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:21
    katioucha 33

    bonne semaine ma tite mimi roooh! je suis allée chez fifille hier même pas pu profiter du jardin 16° la grisaille toute la journée tout à l'heure elle me disais qu'elle faisait les devoirs dehors avec les enfants mais bouffer par les moustiques tu penses vu qu'on a pas eu de froid toute la vermine est toujours présente j'ai déjà des pucerons sur mon balcon bon je te souhaite une bonne soirée et t'envoie pleins d'bisouilles là il y a des gros nuages demain euhhhhh!!!!!

    23
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:30

    Bonjour Mireille je te souhaite une très belle semaine bisous

    22
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:40

    Bon Dimanche

    Coucou le mois de Mars se termine
    Ouvre la Fenêtre
    Tu Trouveras Une Fleur
    Elle t'apporte mon sourire
    Et le petit mot "" Amitié ""
    Je Te Souhaite Une belle journée de lundi
    Et c'est repartie pour nouvelle semaine
    Bisous de la tite kikinette

    21
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:16

    bonjour mireille
    tu as mis une chouette bannière
    Nous n’avons pas eu de gelées pour ce dernier jour du mois de mars et nous avons encore une belle journée ensoleillée mais avec plus de vent
    je te souhaite de passer  un bon   début de semaine
    bisous

    20
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:57

    Bonjour Mimi,

    Très belle ta créa ,le printemps ta bien inspiré c'est un rayon de soleil....
    Oui j'ai passé un excellent week-end il a fait beau cela fait du bien de pouvoir profiter du plein air
    J'espère qu'il en a été de me^me pour toi !Je te souhaite un bel après midi ensoleillé

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

     

    19
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:24

    Bonjour Mireille,

    Très joli poème de Victor Hugo pour honorer le printemps qui est bien là, gros bisous !

     

    18
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:22

    bonjour mimi

    desoler j'etais pas dispo

    effectivement tu peut etre fiere elle est tres jolie

    bonne semaine

    bizeeeeeeeeeeeee

    17
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:58

    Bonjour Mimi

    Tu as passé un bon dimanche c'est super, moi au lit avec la grippe je n'ai rien eu de l'hiver et il faut que le printemps arrive pour être malade c'est un comble.

    Ma chère amie je te souhaite un bon début de semaine ici il fait beau du moins jusqu'à jeudi ensuite la pluie sera de retour

    J'espère que chez toi ça va ?

    Ta bannière aussi est super belle

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    BON LUNDI

     

    16
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:42

    Bon début de semaine ma chère mimi

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que le

    changement d'heure ne t'a pas trop perturbé.

    J'attend des nouvelles de Eklablog suite à une personne qui

    enquiquine son monde sur la plate-forme. Il y a des personnes

    qui n'ont rien d'autre à faire pff

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    très jolie ta création

    pl6

    martine

     

    15
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:40

    Bonjour mimi,

    c'est sous cette belle création que je passe te laisser

    quelques petits mots d'amitié

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te fais de gros bisous passe une douce journée

    marlène

    14
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:39

    Coucou ma Mimi

    33Ah aujourd'hui nous avons un beau soleil ça m'encourage à sortir, nous irons surement faire une balade.

    Moi je me fais bien aux nouveaux horaires je me lève quand je veux et je me couche quand je suis fatiguée hier au soir pas tard 9h30 lolll

    Un beau poème de Victor Hugo j'aime beaucoup

    Je vais aller préparer le déjeuner ça va être l'heure et je ne suis pas en avance 

    Je te souhaite une bonne journée, à ce soir, gros bisous  95

    13
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:15

    ma chére mimi

    trop jolie ta belle banniére

    je suis contente pour toi

    si tu as passée un bon dimanche 

    moi au soleil dans le jardin 

    il faisait bien chaud

    bonne journée a toi

    gros bisous a toi

    mireille

    12
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:15

    Bonjour Mireille, ta création est très jolie accompagnée de quelques vers de Victor Hugo... Tu as eu de la chance de passer ton dimanche avec ta petite fille... Bon lundi, gros bisous..

    11
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:03

    bon début de semaine, moi aussi j'ai eu la petite fille et la fille hier après midi - je te souhaite une bonne journée pour nous ciel bien gris - bisous Mamy Annick

    10
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:42

    Bonjour Mimi , Qu'il est beau ton bandeau plein de fraicheur avec cette jolie petite fille , pour ma part ce changement d'heure est très perturbant  en plus avec la fatigue du à mon changement de traitement ce n'est pas le pied!! Je vois que pour ton gendre les problèmes s'accumulent! Mon fils toujours dans l'attente avec surveillance accrue ..........

    Bonne journée et gros bisous ma petite Mimi

    Hélène

    9
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:31

    Bon début de semaine Mimi, un peu dur le changement d'heure, c'est quand même agréable on a du soleil plus tard le soir !

    Bon début de semaine bisous

    Rozy

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:52

    Coucou mon amie, toute guillerette ta bannière..par contre ce matin un ciel bien voilé ici mais bon il parait qu'il fait doux..on verra quand je sortirai plus tard..Donc partie de cartes avec ta petite fille laquelle ? Mélanie ?

    Je vais bien et j'ai hâte que les examens soient passés demain un pep scan après ils causent entre eux!! mdr..allez zou je continue mes visites mais je suis paresseuse ce matin!! hi hi bon lundi ma tite Tahiti.bises

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:51

     

    après un super w-end tout en douceur

    passe une excellente semaine

    le soleil est timide ce matin

    bisous a++++

    DEFI%20DU%2030.03.HENOA

     

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:23

    Bonjour Mireille


    Je vois que tu as passé un bon dimanche à jouer aux cartes ! moi la seule chose que j'attends c'est un peu de soleil car ce we ce fut gris gris et beaucoup de vent ...


    Passes un très bon lundi


    Bisous Nadine

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:14

    Bonjour Mireille très beau ton blog j'adore ta bannière,

    as tu gagné a ce jeu de cartes.

    bonne journée bisous monique

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 07:19

    Kikou Mireille .... pour moi ça était petit dimanche tranquille

     avec mon homme , juste un petit resto pas trop loin de Grenoble

    et ensuite j'ai fais < relaxe > sur mon canapé le reste de l'aprés midi .

    Ca fait du bien d'être tranquille quelque fois , surtout que mon mari

    n'est pas trop en grande forme en ce moment .

    Je te souhaite un excellent début de semaine

    BISOUILLES

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 04:04
    colettedc

    Oui, Mireille, le dimanche fut bon, mais sous la tempête pour nous ! Merci, et bon début de semaine à toi également ! Jolie ta création ! Grosses bises.

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 00:49

    bonjour mimi..

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 00:45

    Coucou Mireille..c'est superbe et ça sent le

    Printemps chez Toi.Excellent Dimanche et dormi un peu tard,

    personne n'a rien dit..donc aucun problème.

    Tu as bien fait de profiter de ta petite Fille..c'est Adorable.

    Douce nuit a toi et beaux rêves;

    Mille gros bisous*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :