• le froid est bien la

    bonjour tout le monde!!

    et bien le weekend est termine!

    tranquille,c'est deja ça!!

    le froid est la aussi!la nuit il gele a -6

    mais la journee soleil,je reste dedans tout de meme

    je me repose,je lis,et fais des creas

    pour le forum des scrapinus

    et pour le forum de violine

    je vous souhaite une bonne semaine

    prenez soins de vous et attention,a vous

    le froid est bien la

    merci de votre visite

    « bon weekendle weekend arrive,soleil,,, la question »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:27

    coucou Mireille

    pas en  avance ce matin

    pour ma fille un IRM sera fait tout les ans

    car un épaississement méningé en plaque trouver

    j'en saurais plus début Février avec l'Hopital

    Le soleil présent ce la fait du bien

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    25
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:38

    Bisous.

    24
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:53

    Bonsoir mimi

    Ici aussi le temps passe au froid et au maussade, c'est dommage car nous avions du soleil hier.

    Ta première créa est magnifique, j'adore !

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

    23
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:27

    Nouvelle journée dans la grisaille ici, on rêve de revoir le soleil

    Passe une douce soirée ma Mimi

    Gros bisous

    22
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:08

     Peinture d'Anne Baudequin

    Bonjour Mireille,

    j'aime bien le nouveau look de ton blog..

    Bonne journée, gros bisous

    21
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:49

    Bonjour Mireille

    Beau ton blog en rose

    ça fait du bien cette couleur

    Oui il fait froid mais plus de brouillard ce matin

    Des nuages, pfff vivement le printemps

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    20
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:18

    coucou Mireille

    Une journée bien chargée encore aujourd'hui

    un IRM pour ma fille

    Bon quand il faut il faut...

    passe une très bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    19
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 02:25

    Bonsoir ma belle Mireille

    Je passe te remercier pour ton adorable commentaire sur ma page, moi n'étant pas très en forme mentalement... je ne fais qu'écrire et m'occuper de près de 20 blogs.

    Alors le temps me fuit extrêmement ce qui me rend souvent absente !

    Mais ce soir, je suis là et j'ai pu admirer tes magnifiques oeuvres créatrices. Quelle beauté tes créations !

    Je t'embrasse, prends bien soin de toi

    Jane

    18
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:53

     Peinture d'Anne Baudequin

    Bonne journée Mireille,

    bons baisers

    17
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:40

    Bonjour Mimi, 

    Tu as bien raison de rester au chaud et les créas sont une bonne occupation, les tiennes sont réussies, 

    moins froid ce matin et on dirait que le soleil veut percer!

    Gros bisous et bon mardi!

    PRENOMS L filles

    16
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:09

    Eh oui l'hiver est bien installé, brouillard et gelée, bise et bonne journée.

    15
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:08

    coucou Mireille

    Nous avons de belles journées

    un peu fraiche le matin.

    je t'envoie de bonnes ondes positives 

    je te souhaite une douce journée..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    14
    Lundi 17 Janvier 2022 à 20:34

    Bonsoir ma Mimi

    Tes créas sont magnifiques et je les aime beaucoup! J'espère que ton week-end a été agréable et ta journée d'aujourd'hui a bien débuté la semaine...

    Chez nous, encore beaucoup de soleil et de la douceur, aussi il faut en profiter tant que ça dure!

    Douce soirée à toi et gros bisous d'amitié

    13
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:56

    Coucou Mimi

    J'adore tes créas, elles sont super belles. 

    J'espère que tu vas bien

    Ici un temps pourri, pas trop froid mais trop mouillé !

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    12
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:32

    Chez moi ça ne gèle presque pas et la journée il ne fait pas froid, la mer nous protège. 

    Bonne semaine.

    11
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:45

    coucou Mimi

    Tout comme toi j'évite de sortir, il fait froid et le soleil ne nous réchauffe pas

    je fais aussi des créas, les tiennes sont très jolies

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    https://i.goopics.net/quv4dp.png

    10
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:37

    Photo d'Aaron et Peinture d'Anne Baudequin

    Bonjour Mireille,

    nous avons passé le weekend

    avec notre petit ange.. 

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:28

    Ici aussi il fait très froid, comme toi je reste au chaud, jolies tes créas, bisous !

    Bonne semaine

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:57

    Bonjour Mimi

    Oui il fait froid et du brouillard le matin

    C'est l'hiver , c'est long

    Tu as fait de belles créations

    Belle journée de cette nouvelle semaine

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:42

    Bonjour ma Mimi, 

    et bien ici gris et humide , pfff 

    passe un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Petit Coucou Frisquet - Bonhommes de neige - Hiver - Froid - Gif animé -  Gratuit - Le Monde des Gifs

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:01

    coucou Mireille

    superbes créations

    Une nouvelle semaine commence

    avec de la fraicheur le soleil arrive dans la matinée

    qui nous réchauffe...

    passe une excellente journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:45

    Bonjour Mimi.
    J'espère que comme nous, tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    Gif bonne semaine - Bienvenue chez Minouchapassion

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 05:02

    coucou ma mimi 

    merci elles sont très belles tes créas 

    ici  -1

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 03:15
    colettedc

    Bonjour Mireille, ici au cœur de la soirée, au moment où je t'écris, il fait, tiens toi bien : -20°. Pas très chaud, hein. Bravo pour tes magnifiques créations !!! Prends bien soin de toi aussi et bonne semaine ! Grosses bises  

    2
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 23:14
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Et oui, chez moi aussi il a fait -6 et cet après midi pendant ma randonnée 4°, mais en marchant on ne le sent pas, et à la fin de la rando, j'avais fait une frangipane , un Monsieur avait amené du cidre et on a mangé dehors, gla gla !! nous étions 11   et pour marcher 18, tu vois qu'il y a des courageux !!!!
    Tes créas sont belles et ça t'occupe bien !!!

    Passe une bonne semaine, gros bisous

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 22:49

    Bonsoir ma Mimi,

    je viens toujours admirer tes magnifiques créas, c'est vraiment superbe. Le froid est bien là. Un temps bien gris comme s'il allait neiger. Nous aussi c'était un weekend tranquille. C'est après midi un petit tour dans les magasins qui sont ouverts le dimanche. Ma tablette se bloquait souvent, j'en ai profité pour en acheter une autre plus performante. Les soldes étaient là. Prends bien soin de toi. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :