• le coquelicot

    ha!!!!!les coquelicots

    Le Coquelicot

    tout savoir sur le coquelicot,sur wikipedia

    c'est sur ce joli tuto de

    http://lafarandoledestutos.eklablog.com/

    que je vous souhaite un bon debut de semaine

    et un bon mois de juin!!

     

     

     

     

     

     

    « l'attentepele-mele »

  • Commentaires

    31
    Jeudi 5 Juin 2014 à 01:38
    Pascalounette

    comme j'aime les voir dans les champs .. tellement fragiles, ils

    semblent danser au vent !! bizz ma douce

    30
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:12

    Une petite fleur toute simple, mais elle décore si bien les champs

    Passe une agréable semaine Mimi

    Gros bisous

    29
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:19

    ma mimi

    trés contente de lire ton 

    commentaire

    ah les coquelicots 

    j'aime beaucoup

    petite on en voyait des champs entiers

    dommage que cette jolie fleur une 

    fois coupée 

    fane trés vite 

    tu vas bien ma copine? 

    bonne semaine a toi

    bisous 

    mireille

    28
    paresseux
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:58

    Bonjour mon amie MIMI
    Tu es pour moi , un petit nuage tout blanc
    D'un sourire tendre ,joyeux
    Comme un enfant heureux
    C'est une brise chaude de pleins d'été
    Moi j'ai une main qui se tend pour cueillir une fleur radieuse
    L'Amitié
     Bonne journée , belle semaine  gros bisous
    Bernard
    http://img4.hostingpics.net/pics/258585maintendue.jpg

    27
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:55

    ..ils fleurissent partout, encore plus beaux sur nos écrans, merci pour ce cadeau! Fiston a 31 ans..déjà!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    26
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:29

    bonjour ma mimi, j'espère que tu as passée un bon week-end...ta création est une vrai splendeur , une pure merveille et j'adore les coquelicots, merci pour ce beau partage...aujourd'hui temps mitigé mais pas froid...passe une bonne fin de journée...pleins de bisettes, annie

    25
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:21

    Bonjour Mimi,

    Très jolie ta créa ,j'adore les coquelicots ...

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un excellent week-end ! le mien fût bon en ai bien
    profité famille et ami(es) et avec le beau temps ,que demander de plus ,que du bonheur ces quatre jours ...
    Dur dur aujourd'hui pffff pas envie de bosser vivement le week-end (mdr)

    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros gros bisoussss amicaux

     Marie-Hélène

     

    24
    Lundi 2 Juin 2014 à 16:12

    Bon vendredi la semaine tire déjà vers la fin

    Bonjour du lundi  et bon debut dans cette nouvelle semaine
    On a tous un destin... Un droit chemin
    Que l'on suit plus ou moins ...Mais sans trouver la fin
    On a envie de vivre...De sourire. De trouver du bonheur
    Moi, ici j'ai trouvé des amis dont tu fais parti
    Alors je te remercie bonne fin de journée gros bisous kikinette  

    23
    Lundi 2 Juin 2014 à 16:02

    Bonjour Mimi

    je suis en retard pour venir faire un coucou

    sur les blogs aujourd'hui ce matin il y avait beaucoup de monde

    sur la route car j'avais rendez vous chez mon médecin pour ma dernière

    piqure au genou j'espère qu'après cela je serai un peu plus tranquille

    ta création est très fraiche le visage de la jeune femme rayonne.

    je te souhaite une douce fin d'après midi

    gros bisous

    Marlène 

    22
    odha
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:24

    Gentil coquelicot Mesdames 
    Gentil coquelicot nouveau smile

    gamine je faisais des poupées avec un coquelicot mais 

    je n'ai pas du être la seule ... sourire

    beau mois de Juin pour toi aussi Mireille 

    gros bisoussss

     

     

    21
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:44

    Coucou ma Mimi

    J'aime toutes les fleurs.. et le coquelicot en fait partie, mais cela ne tient pas longtemps, très belle création, j'espère que tout va bien pour toi.... comment va ton gendre, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

    20
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:19

    Bonjour Mireille

    j'adore les coquelicots!

    ils arrivent avec le beau temps!! dommage qu'ils ne tiennent pas plus longtemps

    cette créa est très belle !

    j'irai visiter le blog dont tu mets l'adresse

    bises du lundi

    bonne semaine

    Marieclo

    19
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:57

    Bonjour Mireille très belle ta création, superbe façon de commencer la semaine parmi les fleurs.

    tu vas nous le montrer j'espère ton faisant.

    bonne journée bisous monique

    18
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:42

    Bonjour mireille
    j'aime beaucoup cette fleur
    Je pense que nous aurons une belle journée ensoleillée ,mais ce n’est pas encore gagné
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    17
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:25

    Bonjour Mimie
    Une belle façon de commencer la semaine... au milieu d'un champs de coquelicots
    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    16
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:50

    Bonjour Mimi

    C'est avec un magnifique soleil que je te souhaite un bon

    début de semaine. J'espère que ton week-end c'est bien passé.

    Plein de bisous tendresse et des gros calinous de Tanya et cie sourire

    magnifique création j'adore les coquelicots 

    appareil

    Martine

     

    15
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:44

    magnifique création, Mimi;

    belle journée;

    14
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:20

    Les miens étaient beaux mais ils ont perdu beaucoup de pétales hier, mon petit-fils a joué au foot, les coquelicots n'ont pas aimé.

    Bonne semaine,bises.

    13
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:50

    Que c'est joli les coquelicots !

    Belle semaine à toi Mireille, bisous !

    12
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:33

    Bonjour Mireille, moi aussi je suis passée à l'heure des coquelicots... Le temps est toujours maussade... Bon lundi, gros bisous

    11
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:11

    J'adore les coquelicots et leur jolies robes rouge ..de bons souvenirs d'enfance lorsque nous faisons des poupées avec lors de sorties scolaires fin juin..c'était il y a longtemps je devais être en cm1 ou 2!! mdr..bon lundi mon amie ..bisous.

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:53

    Bonjour Mireille


    Ah! le coquelicot , belle fleur des prés , par chez moi il y en a pas mal et  il y a parfois de véritable champ sur les terres en jachères ! trop beau !!!!


    Ta créa est sympa et est aux couleurs de l'été .


    Je te souhaite un bon début de semaine


    Bisous Nadine


    9
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:23

    très jolie création - et un champ de coquelicots c'est magnifique - sommes de retour à la maison ; la machine à laver tourne, reste au soleil à pointer son bout de nez - bisous Mamy Annick

    8
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:03

    Bon début de semaine Mimi, j'aime bien les coquelicots aussi, ils mettent de la couleur dans la nature !

    Gros bisous Rozy

    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:26

    coucou Mireille

    j'adore les coquelicots, dommage qu'ils ne tiennent pas en bouquet, ils fanent de suite

    Ca me rappelle mon enfance ou il y en avait plein partout à cette époque

    maintenant avec les désherbants, il n'y en a plus guère dans les champs de blé

    comme tu dis, il ne fait pas chaud dans les maisons, c'est limite quand même

    de temps en temps nous faisons une petite flambée pour tempérer un peu

    bonne semaine à toi

    bisous 

    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 06:48

    http://img1.bonnesimages.com/bi/bonne-semaine/bonne-semaine_012.jpg

    coucou mimi

    passe un bon lundi

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 03:00
    colettedc

    Jolie, ta création Mireille ! Bonne nuit et un très bon début de semaine à toi également !


    Grosses bises♥

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 00:42
    katioucha 33

    j'adore les coquelicots bon je passe à l'aveugle toujours pas de new pfffff bon j'espère que tu as passé un bon dimanche je te souhaite une bonne semaine ma mimi et t'envoie pleins d'bisouilles

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 23:36

    Bravo Mireille cette création est très belle,je le confirme...cette fleur est si simple et si jolie.

    Il vaut mieux ne pas la cueillir et simplement l'admirer ,elle le mérite.

    Quel beau Dimanche,que c'est bon pour le moral quand le soleil est présent.

    J'espère ma Douce que tu vas bien.

    Belle Semaine a Toi,Mille gros bisous...et pour JC aussi*

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 23:20

    Coucou ma Mimi,

    j'espère que tu as passé un bon dimanche au rouge coquelicot!

    C'est un fleur que j'aime elle est toute simple, et c'est sa brièveté qui e fait un délice pour les yeux.

    Bonne semaine et gros bisous, d'une jardinière assez crevée, qui a trop profité du beau temps.

     

     

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 23:07

    Coucou Mireille .... t'as passé un bon dimanche ??

    T'as vu le temps était super beau aujourd'hui et j'ai passé la journée au bord d'un lac en Savoie .

    Tes coquelicots sont superbes !

    Bisou et bonne nuit .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :