• la plaine vue de tres haut

    comme promis,quelques photos de notre

    promenade dans les vignes!

    la plaine vue d'en haut!!zoom a fond

    la je me suis amuser un peu avec mon apn

    je trouve les photos pas mal

    la plaine vue de tres haut

    la vitrine du st joseph

    la plaine vue de tres haut

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    merci de vos visites

    le reste mercredi

    la plaine vue de tres haut

     

    « video bien marrante reste de promenade,et petit pele mele »

  • Commentaires

    35
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 23:19
    pascalounette

    superbes panoramas !

    34
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:10

    coucou Mimi

    je te souhaite un bon jeudi

    pour moi c'est repos aujourd’hui ça fait du bien

    bisous bisous

    nathie

    33
    Mardi 10 Octobre 2017 à 13:42

    Coucou Mireille

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    32
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:46

    coucou Mireille,jolies photos,toujours en train de faire des photos d'automne c'est ma passion mais ce matin il y a du brouillard mais normalement il devrait faire soleil,belle journée a toi,bises (ta bannière est en place)

    31
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:10

    Accueil

    Bonjour Mireille,

    l'été joue des prolongations, il fait 19° ce matin

    Bonne journée, gros bisous

    30
    Mardi 10 Octobre 2017 à 10:54

    Bonjour Mimi.
    Il fait toujours bien beau chez nous et je souhaite que ce soit pareil chez toi .
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi à tous"

    29
    Mardi 10 Octobre 2017 à 10:30

    Bonjour ma Mimi

    Je vois que tu as encore le soleil, chez nous c'est plutôt gris mais bon maintenant on arrive à une saison que je n'aime pas dû tout, on a pas le choix il faut faire avec

    Comment va ton frère !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    28
    Mardi 10 Octobre 2017 à 08:52

    Un petit peu de tristesse hier, j'avais tellement rigolé avec lui lors du tournage "L'artiste et son modèle "

    je viens de survoler toutes les photos  ton coin est drôlement joli et bien verdoyant encore ,  bon mardi ma doucette  big bises 

    27
    Lundi 9 Octobre 2017 à 23:58

    Bonjour Mimi

    Elles sont très belles tes photos, j'aime
    Ainsi que ta création

    Lol oui je suis déjà dans Halloween
    Les années précédentes cela ne m'emballait pas trop de faire des créations pour ça
    Mais cette année, un coup de folie je dirai lol

    Je te souhaite un très bon Mardi
    Gros bisous

    26
    Lundi 9 Octobre 2017 à 22:18

    De beaux zooms sur le lac et le Rhône Mimi

    Sympas tous ces petits bateaux de l'école de voile

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

     

    25
    Lundi 9 Octobre 2017 à 19:21

    Bonsoir Mireille

    Je n'habite pas au Maroc depuis 2005 nous partons tous les ans un mois avec notre voiture soit seuls ou avec des amis. Bonne soirée  bises  

    24
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:27

    Bonour , bonsoir mon amie Tahiti..bravo pour tes zooms.. Tes prises de vues sont superbes et j'ai comme l'impression de les voir pour de vrai..Bisounours du  soir et douce soirée à vous 2 JP et toi..money

    23
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:25

    Bonjour Mireille
    elles sont belles et bien réussi tes photos ,merci du partage
    ce début de semaine se passera encore sous un temps incertain
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi  qu’un bon début de semaine
    je t'embrasse

    22
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:31

    Elles sont très belles tes photos, je cherchais à voir le raisin mais il n'y en a plus.

    Bises et bonne semaine.

    21
    Lundi 9 Octobre 2017 à 14:44

    merci Mireille je vais la mettre avec ton lien dessus et je l'a trouve très jolie moi aussi j'en change souvent ,passe une belle après midi,bises et c'est fait je j'ai mise

    20
    odha
    Lundi 9 Octobre 2017 à 14:29

    superbe !!! tu fais de superbes photos Mireille !! mais tu le sais je le dis à chaque fois lol ... 

    Les vignes à flanc de montagne je plains les vendangeurs dis donc ... houlalalala bonjour le dos et les reins !! 

    De gros bisousss à toi je file chez la dentiste bouuuu 

    19
    Lundi 9 Octobre 2017 à 13:30

    Oh! Mireille,tu sais bien te servir de ton appareil photo..

    Superbes endroits à profiter de temps en temps.Une bien jolie

    promenade...nous en profitons d'une autre manière et c'est bien sympa.Je t'espère en forme et te souhaite une belle semaine.

    Ici la fraîcheur commence..il va falloir s'habituer.

    Plein de gros bisous Mimi,a Mercredi*

    18
    Lundi 9 Octobre 2017 à 13:27

    De très beaux paysages et de très belles photos, très jolis tous ces voiliers, bisous !

    17
    Lundi 9 Octobre 2017 à 13:11

    Bonjour mireille

    joli partage,une pause détente

    bon lundi

    16
    Lundi 9 Octobre 2017 à 12:47

    coucou Mireille,que de belles photos,il pleut mais ce matin j'ai pris en photo un château que je publierais demain,a tu une bannière a m'envoyer pour la mettre en bas de la colonne avec les autres stp et je mettrais ton lien sur la bannière,je te souhaite une belle journée,bises

    15
    Lundi 9 Octobre 2017 à 12:04

    Bonjour Mireille

    Sympa cette balade,de belles photos !

    Bonne semaine  bises

    14
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:28

    Je me suis bien régalée à admirer tes jolis clichés ma chère Mireille,

    ils sont magnifiques, j'adore ..

    Bonne journée à toi,

    Bisous de Christiane

    13
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:15

    Bonjour Mireille

    J'adore tous ces beaux clichés , que de superbes vues de la haut , j'adore , merci pour le partage Mireille.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Gros bisous

    12
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:21

    Bonjour ma Mireille

    Toutes tes photos sont superbes !! j'espère que tu vas bien , nous on est resté tranquille mon homme était malade sans doute une belle laryngite , il va voir le doc aujourd'hui car il n'a plus de voix ... et il lui faut pour la semaine il a un agenda rempli entre tribunal , cour d'appel et une conférence vendredi ... cela sent la cortisone pour qu'il récupère sa voix . 

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    11
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:12

    Bon début de semaine ma Mimi

    whaouw tes photos sont magnifiques

    Désolée pour mon absence ayant un petit soucis avec le vaccin contre la grippe.

    J'espère que de ton côté tout va bien et que tu as passé un excellent week-end

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    Câlinous de Tanya et Poussinette

    http://ekladata.com/Dft6J1HJwCGbsGDLZAr26qq4fj4/moto.gif

    martine

    10
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:54

    Accueil

    Bonjour Mireille, merci pour ces photos magnifiques que tu as pris pendant ta promenade.. Le panorama est splendide..

    C'est beau par chez toi..

    Le soleil brille, le ciel est bleu, il fait 17°, 

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:03

    Bonjour Mimi.

    Très jolies photos.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi; c'est le principal.
    Nous avons toujours du beau temps, un peu froid le matin, mais l'après midi il fait très beau, même en altitude.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, alors je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    8
    Lundi 9 Octobre 2017 à 07:24

    J'aime bien tes zoom Mimi, que ta région est belle !

    Tu es bien placée tu domines !!

    Bon début de semaine, gros bisous Rozy

    7
    Lundi 9 Octobre 2017 à 06:44

    mimi et bonne semaine 

    et merci beaucoup pour les photos

    bisous

    dany

    6
    Lundi 9 Octobre 2017 à 05:16

    Coucou Mimi , oui voilà un lac très agréable et photos sympas ! . Bon début de semaine à toi , gros bisous , escapade , 

    5
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 22:54

    juste un bisou tardif!

    4
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:53
    colettedc

    C'est vraiment superbe, Mireille !!!

    Bonne fin de ce jour et agréable début de semaine !

    Grosses bises♥

    3
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:40
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,
    Tu es bien exposée avec un joli point de vue,
    ce doit être bien agréable, tu n'es pas loin du Rhône !
    Il a plu chez moi toute la journée, pluie fine avec brouillard !!
    Bonne fin de soirée , bon début de semaine, bises

    2
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:37

    Bonsoir Mireille,

    quel superbe endroit !

    je te souhaite une bonne soirée,

    gros bisous,

    Nadine

    1
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:14

    Bonsoir ma Mimi

    Une belle balade, c'est très joli cet endroit tu domines tout le Rhône, de magnifiques photos qui nous font découvrir ton environnement 

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :