• un bon dimanche!

    avec riley!et son cadeau,deja 2 ans 

    le matin ramassage des haricots!!

    apres la sieste decouverte du cadeau

     

     

     

    papa m'a aide,mais c'est bon,la 

    elle tourne,le vrai bruit en plus

    quand il a bien voulu la lachee,ce fut le gateau

    il faut soufler

    un petit tour de tobogan

    jamais fatigue ce petit monstre!!lol

    mais moi si,le soir

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    beaucoup sont en vacances,alors 

    a voir pour les publications


    33 commentaires
  • et bien nous avons eu un dimanche mitige

    en debut d'apres midi tres lourd,et a 16 h

    quand nous avons voulu aller au lac,la pluie etait la

    j'ai fait demi tour tres vite!car a la maison tout etait ouvert

    sinon vendredi apres midi ,nicolas le papa de riley

    s'est fait mal au travail,il s'est pris le pied

     entre son transpalette et je ne sais plus quoi!

    enfin tiphanie la mene aux urgences apres son boulot

    car ça n'allait vraiment pas !!

    mais voila a l'entree ,il  y est alle tout seul

    et tiphanie est restee dehors!

    donc avec riley elle est aller faire un tour au parc

    a valence,mais elle a du amene le petit chez sa belle soeur

    nico ,en avait au moins pour 4 h d'attente!!pffff

    un magniola

    c'est un tres joli parc,il y a des animaux et beaucoup de balades a l'ombre,alors elle m'a pris quelques photos avec son portable,heureusement il faisait beau!

    voila elle est alle  recherche nico a 2 h du mat

    il a fallu que sa cousine vienne pour les petits

    mais heureusement rien de casser

    mais un ecrasement du pied

    mais franchement ces urgences c'est du n'importe quoi

    pas etonnant que beaucoup sont morts tous seuls 

    sur leur brancard,honteux

    tout est bien qui finit bien!!

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    et vive l'ete

    ne soyez pas malade,faites attention

    merci de vos visites

     

     


    31 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique