• l'innocence

    c'est avec un joli tuto de chez tine

    que je vous souhaite un bon mardi!!!

    le temps n'est pas beau et meme frais!!

    http://espace.tine.free.fr/

    Avez-vous des chagrins, attachez vos yeux sur un enfant qui dort, qu'aucun souci ne trouble, qu'aucun songe n'alarme : vous emprunterez quelque chose de cette innocence ; vous vous sentirez tout apaisé.
    Citation de Chateaubriand ;

     

    On ne saurait trop respecter l'innocence d'un enfant.
    Citation de Juvénal ;

    pourtant des fois,cette innocence est pietinee

    par des etres abjectes!!

    merci de vos visites

    « bon debut de semainepele-mele »

  • Commentaires

    45
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:13

    Un petit coucou avant de te faire coucou sur skype89

    Nous avons eu un temps pourri de l'orage et de grosses averses,147 pourvu qu'il fasse meilleur ce week-end que c'est la fête des mères.

    Bon je te dis à tout à l'heure gros bisous57

    44
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:17

    Bonjour Mimi,

    Superbe créa ,quel beau travail bravo j'aimeeeee

    Je te souhaite une bonne fin de journée ,en espérant que tu ailles bien !
    Chez moi c'est un ciel voilé mais chaud le vent du sud est là.... la pluie est en chemin
    Gros bisous

    Marie-Hélène

    43
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:12

    Bon Mercredi

    Bonjour
    J'ouvre ma main dans laquelle
    J'ai gardé un doux petit bisous parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié
    Que j'ai pour toi ...
    Bonne fin de journée gros bisous kikinette

    42
    Mercredi 21 Mai 2014 à 14:04
    Bonjour Mireille
    Très douce ta créa !! j'adore .
    Bon pluie, orage et grêle à part ça c'est un joli mois de mai hi!hi!
    Passes une bonne journée
    Bisous Nadine
    41
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:46

    Bon après midi bisous !

    40
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:16

    Bonjour ma chère Mimi

    Comme elle est tendre ta nouvelle création c'est très beau.

    Je souhaite pour toi que tes cerises murissent vite.

    Garde la moral ma douce amie.

    En pensées avec toi et de gros bisous

    Janine

    Divers aninations

    39
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:15

    coucou mimi

    ne sois pas surprise 

    j'ai suprimer ton gentil commentaire 

    mais je t'enverrais un mp

    pour t'expliquer

    bon mercredi ma mimi

    gros bisous 

    mireille

    38
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:53

    Bonjour Mimi ! comment vas tu mon Amie ? je viens te déposer toute mon amitié sous cette belle créa ! cette petite fille avec son petit chat est trop Mimi comme toi . je te fais pleins de gros bisous .

    37
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:18

    Bonjour Mireille, le temps est reparti à la pluie.. J'en profite pour rester devant l'ordi... Bonne journée, gros bisous

    36
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:36

    coucou

    ma connexion ne tient pas malgré l'intervention par téléphone , maintenant ils doivent me rappeler et faire passer un professionnel alors ne pas se faire de souci si je ne passe pas , c'est que je ne peux pas

    bonne journée

    bisousssssssssss

    35
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:35

    une journée qui va être chargée avec les activités de la petite fille, donc je passe maintenant te souhaiter une bonne journée - bisous Mamy Annick

    34
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:28

    Bonjour mimi

    Merci de ton gentil commentaire.

    C'est vrai que cette fois ci j'ai du mal à refaire surface car j'ai plein de choses qui m'attendent à la rentrée de vacances et bien sur le blog n'avance pas, je suis très en retard.

    Vivement les vacances ... hihihihi

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très agréable journée

    Gros bisous

    @lain

    33
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:26

    coucou Mireille

    et bien moi pas de pluie hier mais beau temps malgré quelques nuages

    Ce matin par contre c'est bien gris

    Mes cerises non plus ne sont pas mûres, mais nous avions pris un cerisier tardif car il y a souvent des gelées ici

    Enfin, nous en aurons pas mal si les oiseaux nous en laissent mdr

    bonne journée à toi

    bisous 

    32
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:15

    https://jocelynemontcharmont.files.wordpress.com/2011/10/43ccovqo.gif?w=714

    mimi

    bien ici aussi de la pluie

    pas froid ça va

    gros bisous

    dany

    31
    Mercredi 21 Mai 2014 à 00:42

    coucou mimi je te vois plus

    j espere que tu vas bien

    bonne nuit

    bisous de manon

    30
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:05

    Une adorable créa pleine de charme et de douceur , bravo Mimi

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    29
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:03

    mimi

    comment vas tu ?  moi 

    la téte qui va pas 

    enfin tout quoi ,lol

    mais dimanche c'est la féte des méres 

    je vais crouler sous les cadeaux 

    en réve!!!!!

    gros bibi a toi

    mireille

    28
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:22

    coucou mimi 

    deja excuse moi de ne pas passeé souvent mais mis a part dimanche ou je me suis mis dans mon transat et pris des coup de soleil !!mdr on est entrain de refaire notre couloir et çà fait un sacrée boulot !!on a deja repeint les portes du couloir en blanc hier on a poser des spots dans le plafond et demain on décolle le papier peint encore au moins une bonne semaine de boulot !!mdr 

    chez nous la pluie arrive c est orageux il parait que c'est une année a cerises tu va en avoir pas mal tu va pouvoir faire des conserves !!mdr bon sinon dans un mois je serais parti en vacance c'est pour ca qu'on se dépêche de finir le boulot !!

    bon toi j'espere que tu va bien et ton gendre j'espere qu'il s'en remets tranquillement !!aller passe une bonne fin desemaine je t'embrasse bien fortyes

    27
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:22

    Bonne semaine Mireille.

    26
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:52

    Bon Mardi

     Bonjour du mardi
    Voila ce panier de fleurs pour toi.
     Que je t'offre avec mon coeur
    Je passe avec l'amitié
    Que je tiens à conserver.
    Et surtout partager avec toi..
    Les jours qui défileront. Bisous de kikinette

    25
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:18

    Gros bisous,
    Je te souhaite du beau temps,
    Allison

    24
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:11

    Bonjour

    Je suis désolé mais ce commentaire est un copier/coller afin de reprendre contact. 

    Je suis rentré de vacances avec une journée de retard tellement nous avons découvert de belles choses. Le beau étant présent nous ne nous sommes pas trop posé de question.

    Je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre fidélité au blog du petit randonneur, c'est très gentil.

    Je vous souhaite une agréable journée

    @lain

    Bisous

    23
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:10

    Ne sois pas désolée ma petite Mimi ,le modèle avait été prit par ma belle-fille sur le net et comme elle l'avait trouvé à son goût elle me l'a donné pour peindre .

    gros bisous Hélène

    22
    Mardi 20 Mai 2014 à 15:56

    un petit coucou pour te remercier de ta visite

    et te souhaiter un très bon après midi

    ici c'est sous la pluie

    bisous

    21
    odha
    Mardi 20 Mai 2014 à 14:08

    quelle belle créa tu as fait Mireille !! 

    la douceur est au rendez-vous avec les couleurs et images

    de gros bisouss à toi 

    ps/ pas de temps libre en ce moment dans 30 mn je repars

    demain aussi p'tain j'en ai marre !!! 

    QUI a dit qu'à la retraite on est tranquille ? hein !! arf

    20
    Mardi 20 Mai 2014 à 13:22

    superbes créations; 

    belle journée, mireille;

    19
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:52

    Bonjour ma chère Mimi

    C'est avec un temps fort orageux que je te souhaite un excellent mardi.

    J'espère que nous n'aurons pas des orages trop violents :-)

    très jolie création et citation

    Bisous tendresse et de gros câlins de Tanya

    pl4

    martine

    18
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:45

    Très jolies citations pour illustrer cette mignonne créa

    Bonne journée bisous !

    17
    paresseux
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:16

    Bonjour MIMI
    La vie a grand besoin de respect , d’amour, d'amitié
    Il faut savoir donner pour mériter de prendre
    ce qui nous est offert
    L’ardeur de l’amitié je la distribue sans biais ni détour
    De cette nouvelle semaine je tends la main à mes amis (ies) pour leur dire bonjour
    ENSEMBLE , Faisons de l’amitié notre constant critère
    Belle journée , bisous , BERNARD
    http://img4.hostingpics.net/pics/990306flowerscraps39.gif

    16
    Mardi 20 Mai 2014 à 10:56

    Coucou ma Mimi 88

    Après un petit orage nous avons perdu ce ciel bleu pfffff

    Ta création est très belle, j'adore les enfants et toute leur ignorance.

    J'espère que tu as passé une bonne nuit malgré les douleurs

    Je te dis à ce soir, gros bisous 171

    15
    Mardi 20 Mai 2014 à 10:46

    bonjour ma mimi, je passe aujourd'hui car hier j'ai profité du magnifique soleil avant l'arrivé des orages...ta création est de toute beauté, j'aime j'aimeee...passe une agréable journée et pleins de bisettes, annie

    14
    Mardi 20 Mai 2014 à 10:11

    Bonjour Mireille, comme elle est belle cette petite fille endormie.... Le temps a changé, la pluie va bientôt tomber... Bonne journée, gros bisous

    13
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:41

    Bonjour Mireille

    C'est incroyable la composition que tu as faite ,je l'ai moi même faite en tableau , je t'envoie la photo, si je me souviens n=bien c'est ma belle fille qui m'avait donné le modèle !!

    Je te souhaite une bonne journée Mimi

    Gros bisous Hélène

    12
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:27

    Bonjour Mireille

    c'est une très belle création et le petit texte qui l'accompagne et bien

    vrais nous vivons dans un drôle de monde ou nous perdons tous même nos valeurs

    douce journée en ce mardi pas très joli pour nous un vent épouvantable

    bisous

    Marlène

    11
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:19

    Bonjour Mimie
    Beaucoup de douceur et de tendresse se dégage de ta création...et oui on ne saurait trop respecter l'innocence d'un enfant...
    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    10
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:14

    coucou Mireille

    belle citation j'aime beaucoup

    Pour ta minette, je dois dire que je n'avais jamais vu un chat avec une queue enroulée comme ça

    En tout cas elle vous suit comme un petit chien lol

    bon mardi à toi

    bisous 

    9
    Mardi 20 Mai 2014 à 08:59

    de belles citations et belle création, je l'ai faite aussi lorsque j'étais inscrite au Forum de Fibi, mais la vie a fait que j'ai fermé beaucoup d'endroits - je te souhaite une bonne journée - pour nous après un orage important hier soir c'est un ciel gris que nous avons ce matin - bisous Mamy Annick

    8
    Mardi 20 Mai 2014 à 08:26

    Bonjour Mireille très belle ta création avec ce tuto.

    merci pour ta visite en mon absence  c' est sympa ,bisous monique

    7
    Mardi 20 Mai 2014 à 07:56

    Bonjour Mimi, rien de plus vrai que les enfants ! leur innocence n'est hélas pas toujours respectée !

    Sympa la créa !

    Bon mardi bisous Rozy

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 05:36

    bonjour mimi

    très belle ta créa

    http://idata.over-blog.com/4/19/11/95/22/MDG-3454-8541--45-.gif

    ici  du soleil et de la chaleur

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:52

    Bonsoir Mirelle

    De retour d'un W-E prolongé. Jolie création !  bonne semaine  bises 

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:42
    Pascalounette

    rien de plus beau que l'innocence chez les enfants .. tant que le rêve est là, tout va .. biz ma belle

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:24

    Oh!Mimi..c'est vraiment beau ,tu as bien travaillé..c'est même sublime.

    Bravo a Toi.Dommage pour ce temps qui ne dure pas ..;ici il a fait chaud avec un vent qui sèche tout.

    J'espère que tu vas bien;continue a faire de belles créations ,ça occupe bien.

    Belle fin de soirée avec JC...Plein de gros bisous*A bientôt*

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:18

    Bonsoir Mireille , elle est magnifique cette créa , quand moi j'arriverais à faire ça , c'est pas encore demain la veille ! Lol ! Mais comme je suis patiente .... qui sait ....

    Bonne soirée et gros bisou

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:57
    colettedc

    Toute en douceur, et si jolie, cette création Mireille !


    Ici, c'est frais, mais le soleil est là !


    Bonne fin de ce jour, et oui, agréable mardi tout entier !


    Grosses bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :