• joyeux noel!!!!pause cause galere

     


    coucou me revoilou!!

    mais je peus vous dire que je galere j'ai vraiment du mal

    avec ce window 7,ça me change beaucoup de xp

    mais bon patience!!!

    je vous ai fait tout de meme 2 creas,pour votre noel!

    pas sans mal non plus!!!!

    et un petit pere noel,hein!!

    voila vendredi,j'ai toute ma petite famille

    et je vous dis que je me met en pause

    jusqu'a lundi!!!prochain!!

    il faut tout que je remette!!en place

    dans cet ordi!!lol

    alors je vous souhaite un bon et joyeux noel

    je vous embrasse

    merci a beauty pour ce beau cadre 

      @Beauty2015

     

    « defis ella a bientotbonne annee 2016 ,toute mon amitie »

  • Commentaires

    53
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 14:50

    Coucou Mireille

    Petit passage pour te souhaiter un excellent après-midi

    De gros bisous 

    52
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 12:32

    Coucou ma tite mimie chérie! Je passe te faire de très gros bibis et te remercier pour tes adorables commentaires !!! J'espère également que ton réveillon entourée des tiens s'est bien passé !!

    Pour moi il a été super!!

    Passe une belle journée de dimanche et plein de gros gros bibis pour toi! A bientôt!

     

     

    51
    Samedi 26 Décembre 2015 à 13:06
    Bonjour Mireille Je te souhaite un bon après-midi . De gros bisous
    50
    Samedi 26 Décembre 2015 à 13:06

    Bonjour ma Mimi

    J'espère que tu as passé un bon Noël avec ta petite famille est que tout c'est bien passé sans trop de chagrin

    Je penserais à toi demain, mes enfants arrivent cet après midi je vais être bien occupée

    Je t'envoie de gros bisous

    49
    Samedi 26 Décembre 2015 à 10:26

      

    Bonjour Mireille,

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes..

    Bon samedi, gros bisous

    48
    Samedi 26 Décembre 2015 à 05:48

    coucou mimi 

    ça va

    Bon week end ! <a class=

    et gros bisous

    dany

    47
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:57

    Bonjour ma douce Mimi je viens te souhaiter un joyeux Noël

    entouré de ta petite famille et je veux voir ma petite Mimi faire

    son plus jolie sourire

    Je sais que tu seras gâté comme je le dis il n'y a pas d'âge pour recevoir 

    des cadeaux du Père Noël

    Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une profonde tendresse

    d'affection

    Ton amie Marlène qui pense très fort à toi

    46
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:08

    Coucou ma Mimi

    Merci pour ta jolie carte je viens de la recevoir, gros bisous

    45
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:48

    De gros bisous et belles fêtes avec les tiens

     

    Monia

    44
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:35

    coucou Mireille,chez nous ont se croirait pas a Noël car l'après midi ont est en chemisette,bises

    Jean Marie et son épouse te souhaite de  joyeuses fêtes avec toute notre amitiè et toute notre affection

    43
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:11

    Coucou ma Mimi Emoticones

    Un beau sapin, une cheminée, des guirlandes, des boules dorées, des gâteaux, des sucreries, des surprises font un joyeux Noël ! La paix, l’amour, la joie, des instants précieux passés avec toi… Joyeux Noël et aussi bon dimanche 

    Emoticones

    42
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:30

    Que les plaisirs de noël soient au rendez-vous....
    Puisse ce jour être une fête des plus gaies pour toi et ta famille
    je te souhaite un merveilleux noël pour toi et tous tes proches,famille et amis ...

     

    ♥ Gros gros bisous chaleureux ♥

     

    Amitiés

     

    Marie-Hélène

    41
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:36

      

    Bonjour Mireille, je te souhaite de passer un bon réveillon.

    GROS BISOUS

    40
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:19

    coucou je t souhaite un joyeux noel en famille de gros bisous

    39
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 07:53

    Bonjour Mireille

    Bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a tes proches 

    rendez vous en 2016  amitiés 

    38
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 06:47

    Bonjour Mireille 

    Je te souhaite un très beau Noël avec tous ceux que tu aimes .

    De gros bisous à Samedi 

    Afficher l'image d'origine

    37
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 06:04

    coucou mimi 

    joeyx nel a vous tous et gros bisous

    PERE NOEL

    dany

    36
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 00:24

    Kikoo kikoo! je suis désolee de n'avoir pu venir plus tot mais tu sais parfois on peut pas faire comme on veut et quand la santé s'y mèle.. Je viens te souhaiter un joyeux noel

    Tout plein de bonheur pour toi. Je te porte dans mon coeur un bibi

    35
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:59

    bonsoir ma belle ,passe de bonnes fêtes en famille ,qu'elles te procure ,bonheur ,joie et tout ce dont tu aspires ,bonne soirée ,bisous

    34
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:17

    Passe un bon Noël et profite bien de chaque instant avec ta famille, c'est précieux.

    gros bisous Mimi et à bientôt

     

    33
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:58

    Bonjour ma MIMI

    très jolies tes créations

    Mon petit passage pour te souhaiter ainsi qu'a tes proches et ami(es) un joyeux noël

    A la semaine prochaine ( je ne sais pas encore le jour )

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    martine

    32
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:58
    Bonjour Mimi Je te souhaite un bon après-midi Par avance un très très beau Noël De gros bisous
    31
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:56

    Bonjour ma ptite mimi

    De mon petit coin de terre, je viens te souhaiter de joyeuses fêtes
    que la magie de noël t'apporte joie et gaieté, ainsi qu'à toute ta
    famille. Qu'elle soit le prélude d'une nouvelle année qui va bientôt
    commencer qu'elle soit remplie de bonheur de paix et de sérénité
    pour vous tous  gros bisous
    Joyeux Noël

    Marlène

    30
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:46

      

    Bonjour Mireille, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël..

    GROS BISOUS

    29
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:53

     

     

     

    Je te souhaite de passer de très belles fêtes,

    en famille ou avec tes amis.

    Mes souhaits sont que tu gardes la santé,

    rt si elle n'est pas des meilleures, 

    qu'elle s'améliore,

    la paix dans ton coeur et l'amour.

    ( C'est un copier et coller, je me reprendrai durant 

    la nouvelle année, pour l'instant je ne peux malheureusement 

    pas répondre à chacune et chacun en particulier. )

    Nous recevrons mon fils cadet à Noël

    et mon fils aîné au Premier de l'An.

    Je t'embrasse ainsi que tes proches,

    Allison

    On nous annonce 17 pour demain,

    nous n'aurons pas de neige pour Noël.

    Ça ne me dérange pas, en vieillissant,

    je trouve que c'est moins risqué pour les 

    jeunes sur les routes.

    C'était l'anniversaire de ma maman décédée hier et ce sera

     celui de ma petite demi-soeur le 27, décédée il y a longtemps.

     

    28
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 04:00

    coucou ma Mimi,

    Je te souhaite de très joyeuses fêtes. Que tous tes voeux se réalisent. Que la nouvelle année qui s'en vient t'apporte santé, bonheur et paix. Prends bien soin de toi et on se revoit en janvier 2016, gros bisous

    Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2016.

    27
    Mardi 22 Décembre 2015 à 22:57

    Coucou Mireille

    je te souhaite moi aussi de passer de merveilleuses fêtes avec toute ta famille et tes amis(es). profite de ces moments magiques que la vie nous offre  ces moments féeriques qui nous fait oublier pendant un petit moment nos soucis.. gros bisous de Chrys

    26
    Mardi 22 Décembre 2015 à 22:21

    EmoticonesCoucou ma MimiEmoticones

    Je crois que c'est bien un cognassier chez Sylvie, le rosier n'a pas les même fleurs

    Je te souhaite une bonne nuit et de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie des gens que tu aimes, profites en bien laisse les soucis de côté pour savourer ces bons moments, surtout soigne toi bien pour être en forme

    Gros bisous à l'année prochaine mais on se donne des nouvelles Emoticones

    25
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:21

    bonsoir mimi

    et bien elles sont réussie tes créas

    passe un très bon noël en famille qu'il t’apporte bonheur

    plein de gros bisous

    24
    Mardi 22 Décembre 2015 à 16:14

    Bonjour ma petite Mimi

    Ne t'énerve pas tu vas y arriver prends ton temps !

    Moi aussi j'ai mon plus jeune fils (celui qui a été greffé ) qui arrive demain

    nous faisons le réveillons chez mon fils aîné , réveillons qui n'aura pas la m^me joie avec l'absence de notre petite Aurore , mais tu es bien placé pour savoir que la vie continue !

    Le jour de noël nous serons chez ma fille qui aura ce jour la 49 ans !

    lundi prochain je repartirai avec mon fils dans le midi où je passerai 3 semaines

    ma petite Mimi je vais te souhaiter les plus douces et agréables possible fêtes de fin d'année

    et t'envoyer de gros bisous

    Hélène

    23
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:43

      

    Bonjour Mireille, je te souhaite de passer un bon mardi..

    GROS BISOUS

    22
    Mardi 22 Décembre 2015 à 06:07

    bonjour mimi..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    21
    Lundi 21 Décembre 2015 à 23:35

    Coucou ma Mimi,

    et bien moi je l'appelle cognassier du japon car les fruits même s'ils ne sont pas comestibles ressemblent aux coings (dans les jardineries aussi).

    Passe quand même de bonne fête rien que pour les enfants, qui ont besoin de retourner le goût de vivre. La vie continue, avec eux et la suite...

    Je te fais de gros bisous joyeux Noël, pour célébrer ce petit être qui s'est incarné pour nous sauver.

    Noël de sa Paix et sa joie.

    Gros bisous, à l'année prochaine peut être.

     

    Joyeux Noël et Bonne Année

    20
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:46

    Bonsoir ma Mimi Emoticones

    Un petit coucou avant d'aller au lit, je viens de regarder Belle est Sébastien sur la 6 que j'avais vu avec le fils de Cécile Aubry j'ai bien aimé

    J'espère que tu vas t'en sortir avec tout tes réglages car ce n'est pas toujours facile

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain gros bisous

    19
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:33

    Bonsoir ma douce Mimi je viens te faire le bonsoir et te remercier

    pour ton gentille commentaire j'espère que tes préparatifs pour noël avance

    bien et que tu seras gâté parce que je sais que cette année tu as était très sage

    je te souhaite une  excellente soirée remplie d'une profonde tendresse

    remplie d'affection d'amitié

    18
    Lundi 21 Décembre 2015 à 16:44

    Hello hello de fin d'année mon amie..t'inquiètes pas tu vas t'en sortir avec ce windox 7..tu vas le mater!! hi hi belle fête de fin d'année en famille ma tite Tahitie..je t'embrasse très fort et te dis à l'année prochaine..

    17
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:59

    Mon mari a 7, il m'énerve aussi ce logiciel, tant que mon vista fonctionne toujours je le garde précieusement.

    Bon courage et très bonne fête de noël avec ta famille,

    bisous.

    16
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:31

    Coucou ma tite chérie! Un grand MERCI pour ton gentil commentaire et ta viiste toujours appréciée!! Au cas ou tu ne t'en souviendrais pas l'encadrement que tu as pris peut être redimenssionné à la largeur de ta page;-) Le tuto sur ma page d'Accueil ;-)  Mais pas grave!! Il est très bien mis ;-)) Hi...hi...De très très joyeuses fêtes je te souhaite ma tite chérie entourée de tous ceux que tu aimes et qui te sont chers!!!La famille est un "bien" précieux et la vie passe trop vite! Milliers de bisoussssssssss ma tite Mimi chérie! Chris/ Beauty

    15
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:07

    Je vais être en pause à partir de demain soir

    Bonne journée 

    françois

    14
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:24
    pascalouche

    de belles créations quand même ma Mimi .. moi je trouve que tu t'en sors bien .. je te souhaite une bonne pause alors .. un bon NOEL déjà avec ta petite famille et plein de gros bisous .. je vais aussi être bien occupée  !! 

    13
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:07

    coucou mimi

    a non bien sur que non je t'es pas oublier 

    j oublie pas ma mimi

    ihhhhhhhhhhhhhh

    gros bisous

    dany

     

     

    12
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:27

      

    Bonjour Mireille, tes créations sont très belles..

    Passes de bonnes fêtes de Noël en famille..

    gros bisous

    11
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:39

    Coucou ma Mireille ,

    Bravo pour tes créa de Noël elles sont superbes !!

    T'inquiètes tu vas y arriver , je te souhaite un beau Noël pour toi et ta famille ,

    Ce lundi 21 je fête mes 30 ans de mariage , ce soir un petit repas tous les deux et notre cadeau un truc pour 2016 , un petit voyage en Irlande pour Septembre avec à la clé un concert de Colm . On met ça au point  . 

    Je t'embrasse bien fort mon amie .

    Nadine

    JOYEUX NOËL !!! 

    10
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:21

    coucou mimi 

    de noël et merci pour tes beaux cadres 

    bon courage 

    gros bisous

    dany

    9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 06:44

    Bonjour Mimi 

    Profite bien de ces fêtes de fin d'année la belle .

    Profitez bien ^^

    Il y a un petit moment que je t'es lu chez moi cry

    Très bonne journée .

    De gros bisous 

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 06:21

    Bonjour Mimi, je n'ai pas l'impression que tu galères quand je vois tes créas et ton blog !

    Question de temps sans doute pour maîtriser !!

    Bonnes fêtes Mimi, moi aussi je vais pauser à partir du 24 .. fêtes obligent !

    Gros bisous Rozy

    7
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:59

    superbe tes deux créas ma mimi

    je te souhaite aussi un joyeux noël moi je vais chez fifille le 25

    tranquilotte chez moi pour le réveillon vais essayer de me trouver un tit truc sympa à manger!

    pleins pleins d'bisouilles ma grande et bon courage pour ton nouvel ordi

    il arriveeeeee!

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:03

    Bonsoir Mireille,

    oui il faut le temps mais tu métrises bien.

    Passe un bon Noël en famille,

    gros bisous

    Nadine

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:38

    Coucou ma Mimi,

    j'espère que ta galère ne va pas trop durer 

    en tous les cas tu nous a fais de très belles créas.

    Si tu n'as pas le temps de revenir, ou moi,

    je te souhaite déjà un bon et beau Noël.

    Avec tous mes gros bisous.

    Mes enfants ex-bordelais sont déjà là. Pour le moment ils sont SDF ils récupèrent leur appart à Berlin le 29 au matin: joyeux réveillon!

    noel2007.jpg

     

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:35
    colettedc

    Merci Mireille !

    Tu a l'air de bien te débrouiller, car ton travail est super !

    Un Joyeux Noël à toi également

    et bien du bonheur avec les tiens !

    Grosses bises♥

     

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:32

    Bonsoir ma Mimi  Emoticones

    Mais oui tu vas y arriver, tu sais moi aussi je galère avec mes photos et le nouveau système, je t'expliquerais demain soir

    Je ne pense pas que tes photos soient dans ton ordi, tu les vois mais il faut les télécharger pour qu'elles y soient enfin on en parlera demain

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous à demain Emoticones

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:07

    Hello Mimi,

    j'espère que ce n'est pas trop grave...

    Tes créations, sont jolies comme a ton habitude.

    Je te fais de très gros bisous.

    Aimée

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:47

    Passe de bonnes fêtes de Noël en famille et prends soin de toi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :