• il est ou l'ete??

     un joli tuto de chez magie

    ou j'aprends beaucoup

     

    ce temps nous rends triste!!il pleut!

    et dedans recommence a pas faire chaud!!

    mais il est ou l'ete????

    a bientot

     

    « super samedibon debut de semaine »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 23:35

    Coucou Mimi,

    ne t'inquiète pas pour les copiés-collés j'y viendrais peut être aussi quand j'aurai mes enfants et petits.

    Passe un bon weekend  et que tous les blessés puissent retrouver la santé ou au mins un état plus satisfaisant.

    Gros bisous mon amie.

     

     

    19
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:53

    Je passe vite pour te faire mes bisounours du soir et te dire que je suis de retour de mon escapade en Dordogne où il a fait chaud quoique très orageux mais pas de pluie!! Dimanche on garde Emma la semaine et on repart samedi à Paris pour une autre semaine..toujours en vadrouille quoi!!mdr j'esêpère que très vite tu vas avoir un ciel et un été digne de ce nom..Ah oui bravo pour avoir gagné aux boules avec JC...

    18
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:50

    Bonjour Mimie
    C'est vrai que l'été joue à cache-cache avec nous... enfin aujourd'hui je suis chanceuse j'ai droit au soleil pour l'instant smile...Je te souhaite quant à moi qu'il en soit de même pour toi
    Super la créa !
    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    17
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 12:56

    coucou Mimi

    oh oh heureusement qu'il fait chaud car la dame de ta créa aurait froid

    Je pense que les messieurs vont avoir plaisir à la regarder lol

    Je ne connais pas les tutos de Magie 

    J'ai fais quelques tutos mais pas sur ce forum là

    Ca m'a permis de connaitre un peu mieux les filtres, mais il y en a tellement que j'oublie parfois quelle fonction ils ont lol

    alors je fais des essais et j'invente mdr

    Hier j'ai pensé à toi, j'ai cueillit un gros panier d'haricots verts

    Mais non non , pas de conserves pour moi lol

    Nous les mangeons en salade avec les tomates du jardin, miam, on se régale surtout que maintenant il fait à nouveau beau

    bon jeudi à toi

    bisous

    16
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:51
    Pascalounette

    il est là, il est revenu !! bizz ma Mimi

    15
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:05

    Bonjour Mireille, le ciel est bleu avec des petits nuages blancs, pas d'orage à l'horizon, je ne regrette pas d'être venue résider dans cette région... Bonne journée, gros bisous

    14
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 09:31

    http://ekladata.com/36_aq6ILJpUuoXyBoLNw_XwTy98.png

    pour ma mimi

    gros bisous

    dany

    13
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:20

    Ici, fait beau la semaine, puis ça tourne à l'orage les week-ends,

    originale ta créa en noir&blanc et pastel,

    bon jeudi, et bisous ensoleillés

    n5fa9tss.gif

    12
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:29

    Bonsoir  Mireille

    Jolie ta création  !!  l'été il était la aujourd'hui mais pour combien de temps  ?  des pluies sont annoncées pour le week end .Douce nuit  bises 

    11
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:28

    Bonjour mimi
    mon coucou du jour
    Une petite amélioration  aujourd’hui ,aurons nous un peu de soleil?
    Il ne faut pas oublier que nous sommes en été
    Je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    gros bisous

    10
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:50
    9
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:14

    très belle créa  même si ce n'est pas la tienne

    chez nous il fait une chaleur terrible

    nous sommes allés à la piscine ce matin et depuis, on est enfermé , il fait trop chaud pour sortir

    bises du mercredi

    Marieclo

    8
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:53

    Bonjour Mireille, ta création est très belle. J'aime bien, moi aussi, mettre la photo de la femme dans l'autre sens dans un cadre ou un miroir. Le beau temps continue sur la côte, il fait déjà 25°... Je te plains d'avoir du mauvais temps, c'est ce que j'avais avant de déménager... Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:38

    Bonjour Mireille très belle ta création , cet hiver j'irais revoir son blog pour ces magnifiques créations.

    nous avons un beau soleil avec du vent et parfois ou souvent plutôt des orages sans pluie,

    j'aime pas du tout ça.

    bisous monique

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:13

    Bonjour Mimi,

    chez nous depuis hier après-midi le solei est réapparu ouf .

    Ce matin j'ai déjà tout ouvert, portes et fenêtres , là il fait déjà 21°7 dehors .

    Très jolie image !

    je te souhaite un bon mercredi , bisous,

    Nadine

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:28

    Bonjour Mimi l'été ne fait que de brèves apparitions, c'est désolant, j'espère qu'il reviendra !!

    gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 06:59

    http://minibiscotte.m.i.pic.centerblog.net/d7e65a96.gif

    mimi

    et bon courage aussi avec  ton jardin et tes légumes

    oui mais un été idéale

    gros bisous

    très belle créa

    dany

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:44

    Coucou Mimi,

    l'été c'est quoi déjà???? Ah oui cette semaine il y a déjà qq temps o`il u a eu du soleil et juste ce qu'il fallait sas trop! Car chez nous dès qu'il fait trop chaud c'est orage temps lourd et on a l'impression d'avoir un éléphant sr chaque épaule!

    Bon courage il parait que ça va s'améliorer on aura peut être un bel automne qui sait??

    Bon mercredi et au passage fort belle création j'allais oublier avec ces digressions météorologiques!

    Gros bisous.

     

    soleil - clipart soleil - lunettes de soleil -

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:06

    Nous avons de la chance en charente maritime le soleil est bien là depuis plusieurs jours.

    Magnifique créa de la femme dans toute sa splendeur

    Passe une belle soirée Mimi

    Gros bisous

     

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:24

    Coucou ma Mimi

    Oui, comme tu le dit "ou est l'été" j'espère que tout va bien pour toi

    Bonne fin de journée, bisou bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :