• il a bien gele

    bonjour tout le monde

    et bien dites donc,il a fait -5

    cette nuit et il a gele tout le jour!

    bon ,c'est normal on est en decembre

    alors on fait quoi des creas!!

    toujours mon calendrier de l'avent

    le 10 decembre

    comme a chaque fois un tube nous ai donne

    voici pour le 11

    et un superbe tuto de chez manany

    ça y est il n'y a plus de fleurs!!

    le gel en a eu raison!!alors quoi??

    vivement le printemps!!!lol

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    et merci de vos visites

    « nouveau weekend bien froidune fois n'est pas coutume »

  • Commentaires

    21
    Mardi 13 Décembre 2022 à 18:22

    Coucou mimi

    Ah, je suis battu dans mon petit bled, il n'a fait que -3° chez nous. Mais je ne tiens pas à ce que ça baisse davantage, nous n'avons plus de chauffage à la maison… cry

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    20
    Mardi 13 Décembre 2022 à 16:54

    bonne soirée mon maie

    bisous

    19
    Mardi 13 Décembre 2022 à 15:08

    Miracle .....il a neigé sur la charente maritime.......30 minutes

    ici c'est rare

    le mauvais temps te permet de faire de superbes créas ma Mimi

    Passe une bonne journé

    Gros bisous

    18
    Mardi 13 Décembre 2022 à 11:00

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    17
    Mardi 13 Décembre 2022 à 07:25

    coucou Mireille

    Levée au chant du  Coq matin Lol

    le froid s'installe doucement un peu de pluie

    hier fin de journée

    passe une belle journée

    avec pleins d'étoile dans les Yeux

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Lundi 12 Décembre 2022 à 20:12

    Coucou Mimi, je passe te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'à ton époux, gros bisous.

    15
    Lundi 12 Décembre 2022 à 14:09

    Bonjour ma douce .

    Moins 5° ce matin et tout blanc .

    je feuillette les pages de ton univers

    afin de laisser mon petit commentaire

    et pour te souhaiter un agréable après midi .

    Avec mon petit café

    Pour te faire un petit coucou

    Un bisou s'est envolé;

    sur ton blog il s'y est posé;

    un bisou du coeur avec plein de tendresse et d'amitié. kettyn

    14
    Lundi 12 Décembre 2022 à 13:56

    C'était blanc ce matin ici, -5° aussi et là, j'ai un beau soleil qui vient d'arriver, mais qui ne réchauffe rien. 

    Il avance bien ton calendrier, bises et bonne semaine.

    13
    Lundi 12 Décembre 2022 à 12:11

    De bien jolis moments avec ce calendrier de l'Avent qui avance tranquille..c'est tout mignon.

    Merci Mireille,le temps est au froid et ma fois on reste un peu plus sur l'ordi pour montrer ce Noël qui sera là bien vite.J'espère que tu vas au mieux ainsi que JC...Bonne semaine bien au chaud Mimi.Prends bien soins de toi.

    Plein de gros bisous.Merci pour ce joli partage.

    1133 - Fille luge Noël - Mes p'tits mots -

    12
    Lundi 12 Décembre 2022 à 11:16

    Bonjour Mireille,

    j'aime bien le nouveau look de ton blog.

    Pas de gelée chez nous..

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Lundi 12 Décembre 2022 à 11:13

    Très jolies créations, ici aussi il fait très froid -5 ce matin, gros bisous !

    Bonne semaine de noel

    10
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:48

    Bonjour Mimi

    tu vas bien, pas trop froid

    ça caille et gèle oui

    je crois que la neige n'est pas loin dans le Gers

    belles tes créations, une belle idée ce calendrier de l'avent

    restons bien au chaud

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:37

    Un bon coup de froid sur la France, le grand Est n'est pas épargné non plus mais après tout quoi de plus normal en décembre, on n'a plus l'habitude!

    Bien raison de rester au chaud à faire tes jolies créas! ton blog en mode Noël est beau également!

    Passe un bon début de semaine, gros bisous et prudence si tu sors!

    PRENOMS L filles

    8
    Lundi 12 Décembre 2022 à 08:17

    Bonjour Mimi, il fait froid en effet, tu as bien raison de t'occuper avec tes créas...

    gros bisous 

    7
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:31

    coucou ma mimi

    très bien  tes créas 

    ici 0

    ça va

    gros bisous

    dany

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:16

    coucou Mireille

    très beau ton Calendrier de l'avant

    La tramontane à souffler glagla

    les températures on bien chuter

    Une semaine commence et nous approchons de Noël

    vivement que tout cela soit passer

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:16

    bonjour ma Mimi, 

    et bien oui ce matin il fait -5 et le ressenti est de -10, on conduit les filles, on va avoir froid lol. 

    Tes créations sont toujours jolies. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Lundi - Hiver - Lac - Montagne - Sapins - Neige - Gif scintillant -  Gratuit - Le Monde des Gifs

    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 04:40
    colettedc

    Bonjour Mireille, bonne poursuite de ton magnifique calendrier de l'Avent. Il fait froid ici aussi. Au moment où je t'écris, il fait -7°. Bonne semaine,

    Grosses bises

    3
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 23:10
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Oui, il a fait bien froid, ça ne m'a pas empêché de faire ma rando, quand il y avait du soleil nous étions bien, je n'ai pas eu froid et ça fait du bien, en plus ça sort, sinon les journée sont longues, je m'ennuie. Il y a toujours à faire dans une maison mais on arrêterait pas !!!et la télé  il n'y a plus grand chose d'intéressant  !
    Tu n'as pas eu de visite ? Noël est bientôt là
    Les gens font leurs emplettes, les boutiques sont ouvertes le dimanche en ce moment, je ne sais pas si ils font fortune !!!

    Passe une bonne semaine, tes créas bien réalisées, ça va faire un beau calendrier.. bises

     

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 21:27
    Coucou Mireille de superbes créations oui en Aquitaine il fait très froid aussi la en ce moment il gèle et toute la journée il a fait très froid bien sur c'est la saison mais ont est pas habitué j'espère que si en janvier il fait le même temps il couperont pas la lumière bon je te laisse je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 21:02

    Bonsoir Mimi,

    il fait en effet très froid. Nous sommes en décembre, bientôt l'hiver. Chez nous, la météo annonce de la neige pour mardi, on verra. Toujours de magnifiques créas. Le calendrier de l'Avent est super!!! Bravo!!!. Aujourd'hui, un petit tour vers Paris chez ma belle mère. Prends bien soin de toi. Bonne soirée du dimanche. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :