• ho,le sale temps

    bonjour tout le monde

    recette de ma bonne tarte aux mures

    de chez moi,elles sont cultivees!

    j'ai passe vite fait mes mures sous l'eau

    bien sechees!!

    fonce mon moule a tarte!!!

    melange 2 oeufs,de la creme legere

    et 120 gr sucre poudre

    j'ai verse mes mures  sur la pate

    et les ingrediants bien melanges

    un petit peu de sucre par dessus,et voila

    vous voyez quand elle est cuite

    moi j'ai mis mon four a 180

     

    elle est sublime,et comme ça on ne sens aucun pepins

    a vous de faire!

    le temps n'est pas chouette,un peu marre

    il y en a pas mal en vacances

    alors les poissons attendront encore,hihihihi

    passez un bon mois d'aout,en esperant meilleur

    merci de vos visites!!

     

     

    « c'est impressionnantune jolie semaine s'annonce »