• haaaaa!l'amour

    aimer!!c'est quoi!

    Qui jamais ne connut ce que c’est que l’amour, n’a jamais pu savoir ce que c’est que la peine.

     

     

    Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons.

     
     

    Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction.

     
     
    et moi,je peus dire,que l'amour peut faire
    enormement soufrir!
     
    merci de vos visites

     

    « bon mois de janvier!!bon weekend »

  • Commentaires

    27
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:41

    Bonjour Mireille

    Merci de ton passage chez moi et je suis heureuse de faire partie de tes amies car pour moi

    c'est très important.

    J'ai visiter un peu ton joli bloc et lu tes beaux textes

    Alors j'espère à bientôt, avec toute mon amitié!!

    et de gros bisous

    Janine

    coeur

    26
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:41

    bonjour Mimi .j’espère que tu va bien et que tu as pas trop de froid pars chez toi .merci de tes gentilles visites et jolies créations .ces jours derniers beaucoup de choses a regler et pas trop presente . mais me voilà j'arrive avec un p'tit café pour nous rechauffer si tu veux bien et puis le soleil de mon amitié pour te souhaiter une bonne fin de journée une bonne semaine Le temps chez nous est de nouveau à la pluie.  C’est de bien jolies citations sur le verbe aimer . Tres jolies photos aussi et cela nous permet de nous faire découvrir de jolie regions que l’on ne connais pas . bonne fin de journée .gros bisous Thalia.

     

     

    25
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:30

    merci Mireille pour ces définitions ...

    j'aime +++ : Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre,

    c’est regarder ensemble dans la même direction.

    je te mets dans mes favoris  !  à bientôt  

    Bébert

    une fleur de Joubarde en boutons

    24
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 08:02

    Bonjour Mimi .

    FotoFlexerAnimation

    Bisous de nous deux .

    23
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:11
    Pascalounette

    l'amour transporte le coeur dans tous le sens du terme .. il peut devenir si léger et parfois si lourd !! bizz ma Mimi

    22
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:22

    Bonjour Mireille, je pense que j'arrive trop tard pour le petit déjeuner, il sera tout prêt pour demain... Le brouillard a envahi la plaine ce matin... Bon samedi, gros bisous

    21
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:56

    Bonsoir ma Mimi

    Nous avons bien discuté sur Skype mais je passe te faire un coucou avant d'aller au lit.

    Très belle cette création avec, la mer, le ciel bleu, un beau couple, quoi de plus merveilleux.

    Ah l'amour ! "Aimer" : sentiment illusoire qu'entretiennent les humains.

    Je te souhaite une douce nuit avec de beaux rêves, gros bisous

    20
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:09

    De belles citations accompagnées d'une superbe création

    Passe un bon week-end Mimi

    Gros bisous

    19
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:25

    Je suis bien d'accord avec toi, l'amour n'est pas toujours une partie de plasir si il n'est pas partagé.

    Bonne soirée.

    18
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 17:35
    17
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 17:20

    pleins de bisous pour toi ma mimi

    16
    franciane
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 12:41

    de bien jolies phrases et tu as bien raison l'amour peut faire très mal et engendré pas mal de souffrances ! nous sommes toutes passées plus ou moins par là , mais il faut garder l'espoir , l'amour n'est pas éternel mais il peut se remplacer par une grande tendresse ou beaucoup d'amitié ! bon week-end ma chère amie , gros bisous du Nord , il fait meilleur depuis quelques jours plus de vent et de pluie ! ouf un peu plus de soleil et des températures plus basses ,de saison ! à lundi ma Mireille

    15
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:36

    Kikou ma chère Mimi

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un bon week-end. En effet je serai absente pas mal de monde

    pour dîner :-)

    J'espère que tu auras l'occasion de profiter du bon temps que nous

    avons pour le moment.

    *  A lundi  *

    Bisous tendresse et

    83t1

    joli billet et citations

    martine

    14
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:21

    superbe billet

    merci pour tes mots mimi

    il mon toucher

    je te fait de gros bisous

    bon week end

    13
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:59

    Bonjour Mireille, l'Amour... Tout le monde a aimé et aime encore... Mais parfois on aime quelqu'un et cette personne ne répond pas à vos désirs d'être aimé...Il faut savoir accepté la vie comme elle est... Bon vendredi, gros bisous

    12
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:42

    Coucou Mimi

    Et c'est dans le "besoin"  que tu vois si l'amour est toujours présent...même après 36 ans! 

    Je suis contente d'avoir blagotté avec toi hier soir et de ma journée de marche! Je croyais être quasi morte ce matin...et NON....ça va bien que j'aie toujours mal au bras!

    Bisoussssssss ma Mimi....je vais remonter voir ce que j'ai raté chez toi! 

    11
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:41

    Coucou ma Mimi

    Beau texte sur l'amour... qui n'a jamais aimé, à tort ou à raison, et c'est que l'amour, comme l'amitié peut faire beaucoup souffrir, et cela peut faire très très mal.

    Je te souhaite une très bonne journée de vendredi et un très bon et beau week end, je t'embrasse très fort

    Même si notre amitié n'est que virtuelle, j'y tiens  Puce

    10
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:41

    Bonjour ma petite Mimi , je suis rentrée du midi depuis hier soir où j'ai passé 15 jours ,vu les copines et surtout passé du temps avec mon fiston dont le moral n'est pas au beau fixe , beaucoup d'examens médicaux prévu au mois de février !!! et chez toi comment ça va ?

    Gros bisous ma petite Mimi

    Hélène

    9
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:26

    Bonjour Mimi .


    Aimer quel magnifique programme ! aimer c'est la vie ...


    Passes une belle journée et un bon week-end


    Bisous Nadine

    8
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:11

    Bonjour Mimi .

     

    FotoFlexerAnimation

    Bisous e nous deux .

    7
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:07

    Aimer...ouh tout un programme ! mais j'aime "c’est regarder ensemble dans la même direction." Je suis toujours en pleine couture et j'ai hâte d'en avoir fini car là j'en ai raz le bol! hi hi ..J'ai mes période "couture" ..et "sans"!!allez zou je file, car je voudrai bien voir tout le monde...bisous ma tite Tahiti...et bon week end si je ne repasse pas d'ici là.

    6
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:19

    Bonjour mimi,

    très belle ta création, et la citation de Freud que de vérité ....cela fait énormément souffrir

    mais celle de st Exupéry aussi si on ne regarde pas dans la même

    direction rien ne peut durer .

    je vais te souhaiter un bon et doux week-end

    aujourd'hui je reçoit de la famille alors je vais continuer

    ma tournée

    je te fais de gros bisous et te souhaite une douce journée

    Marlène

    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:09

    http://petitcroissant.p.e.pic.centerblog.net/5dchfn1r.gif

    bonjour mimi

    oui  tu a raison

    passe un bon vendredi

    bisous

    dany

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 06:53

    Bonjour Mireille

    ces citations sont toutes très bien trouvées

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous 

     

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 02:15
    colettedc

    Oui, c'est vrai Mireille ... tu as raison, mais aimer, en vaut vraiment la peine !


    Passe une bonne nuit pour une agréable journée de ce vendredi !


    Grosses bises.

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 23:17
    katioucha 33

    eh! oui l'amour peut faire souffrir mais on passe tous par la case "amour" et défois on a pas compris une première fois et on recommence!!!!!! illusions désillusions c'est comme ça c'est la vie!!!!!mais la vie sans amour ne serai pas une vie et l'amour on peut le conjuguer à pas mal de temps!!!!


    pleins d'bisouilles ma tite mireille et bon vendredi

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 23:15

    Bonsoir ma Mimi

    Je viens de recevoir ta newsletter alors je te réponds, oui ça peut faire énormément souffrir et je doute qu'il y en est qui n'ont jamais connu ça, aussi bien en amour qu'en amitié et je sais de quoi je parle.

    Je te souhaite une bonne nuit gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :