• fin de mon voyage au tyrol

    allez,voici la fin de mon voyage!

    a RATTEMBERG!nous avons visiter une cristallerie!

    regardez l'entree comme elle est belle

    fin de mon voyage au tyrol

    il faut passer dessous la cascade!!et regardez bien

    au soleil ,le cristal de ses yeux change!

    fin de mon voyage au tyrol

    un maitre verrier,bien sympa!

    fin de mon voyage au tyrol

    moi,j'ai achete une clochette blanche et croyez moi

    le son de la cloche contre le cristal!hummmmmmmm

    fin de mon voyage au tyrol

    puis nous avons pris un petit train!genre le mastrou chez moi!

    sauf que la j'entendais shnell,shnell

    parce que nous montions pas assez vite!!pffffffff

    ça m'a fait penser a la guerre!

    ci dessous en attendant le train!moi,je suis avec la casquette jaune

    fin de mon voyage au tyrol

    ce qu'on a pu rire dans ce train!!il y avait de la musique tyrolienne,bien sur et un verre de shnaps

    ci dessous ala descente du train!!les croix ,c'est moi et ma soeur ainee

    fin de mon voyage au tyrol

    puis je vous parle un peu des eglises!tres riches d'interieur!

    fin de mon voyage au tyrol

    des dorures de partout!!

    fin de mon voyage au tyrol

    mais bon ,les habitants nous on dit que c'etait eux

    qui se cotisaient pour entretenir!!

    fin de mon voyage au tyrol

    voila ,nous sommes aussi aller a INNSBRUCK

    et j'ai donc vu d'ou les soeurs GOITSCHEL,ont sauter

    il y avait une plaque que j'ai oublier de prendre!

    puis nous sommes aussi aller voir la cathedrale,magnifique

    paree de beaucoup de marbre rose!!!

    puis nous sommes aller en allemagne voir une mine de sel

     

    nous avons manger a BERCHTESGADEN

    mais moi,je n'y suis pas aller,car dessous terre ,je m'ettouffe

    alors j'ai attendu sagement dans le car!

    voila c'est la fin!car il y en aurait trop a vous dire!

    quand nous sommes reparti,j'avais le coeur lourd,mais tellement contente

    de plus le mauvais temps arrivait

    voici de la fenetre de notre chambre,nous ne voyons plus

    le paysage comme en arrivant!!

     

    fin de mon voyage au tyrol

     

    alors hop,direction tain 26

    voila,j'espere que ça vous aura plu!!

    excusez moi,si j'ai fait des fautes,mais je ne met jamais les accents!lol

    merci de vos visites

     

     

    « suite de mon voyage au tyrolbon weekend »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 13 Mars 2014 à 15:09

    bonjour ma mimi, waouhhhh mamamia, bellissimo, magnifiques photos, j'aimerais bien y vivre...ton blog est une pure beauté...toujours le beau temps mais aussi très forte pollution...bonne fin de journée et pleins de gros bibis, annie

     

    23
    Mercredi 12 Mars 2014 à 23:26
    katioucha 33

    que de souvenirs ma tite mimi dommage pas de photo insbruck la cristallerie ça devait être beau à voir aussi mais bon ce sont des souvenirs bien chères m'ciiii mimi pour ce partage de ton beau voyage je t'envoie pleins d'bisouilles et te souhaite un bon jeudi ah! hier je souffrais plus dis don moi qui était bloqué lundi mais par contre qu'est-ce que j'ai été malade!!!!

    22
    Mercredi 12 Mars 2014 à 22:22

    Tu termines en beauté.

    Cette cristallerie,toujours belle a visiter.

    Un très beau voyage qui laisse toujours de très beaux et bons souvenirs.

    Bisous et douce soirée.Aimée

    21
    Mercredi 12 Mars 2014 à 21:42

    Que de merveilles dans cette cristallerie

    Un beau voyage où régnait une superbe ambiance

    L'intérieur de l'Eglise est magnifique avec toutes ces dorures

    Passe une belle soirée Mimi

    Gros bisous

    20
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:39

    Bonne soirée et bon Mercredi

    Bonjour avec les fleurs du printemps

    Je fais un petit arrêt rapide chez toi
    Pour te souhaiter une bon mercredi
    Avec toute mon amitié
    Je te livre des gros bisous la "kikinette"

    19
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:27

    Tres belle cette cristalllerie. Métier qui se perd un peu, mais c'est vraiment dommage. Ce qu'ils font c'est magnifique.

    Bonne soirée et merci pour ta venue sur mon blog.

    18
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:20

    Merci c'était un beau voyage, la cristallerie c'est superbe.

    Bises et bonne journée.

    17
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:01
    colettedc

    Oh ! Oui, Mireille, j'ai trouvé cela très intéressant !


    Ce sont de beaux souvenirs à conserver précieusement hein !


    Merci pour ce partage tout entier de ce voyage !


    Je te souhaite une bonne et agréable poursuite de ce mercredi !


    Grosses bises.

    16
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:45
    pascalette

    bien que ce ne soit pas risible, tu m'as fait sourire avec le schnel .. le gars avait l'humour noir !! biz ma belle

    15
    odha
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:26

    je me suis bien promenée avec tes 3 articles Mireille, 

    très agréable à lire et voir les photos, 

    l'église est superbe !!! 

    merci pour ce beau partage, je te fais de gros gros bisous

    et te souhaite une bonne fin de journée 

    14
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:17

    Coucou Mimi,

    trop beaux ces yeux de cristal! et la chute d'eau,

    tu dis qu'on peut passer dessus mais pas toi sur la photo?

    C'est vraiment une superbe région, très belles photos!

    Ca m'a fait rire quand tu as dit "schnell" car toute mon enfance j'ai entendu ma grand-mère d'Alsace, me dire: "nicht so schnell" (pas si vite)!

    Je te souhaite une bien belle journée et te fais de gros bisous.

    Rose

     

    13
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:16

    bonjour mireille
    l'intérieur de l'église est superbe et riche en sculptures
    Une superbe  journée ensoleillée  encore aujourd’hui ,c’est bien agréable
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    12
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:00

     Coucou Mimi Ha ben....je ne savais pas que tu avais fait  si beau voyage! Que de bons et beaux souvenirs tu dois avoir! 

    Tu vois....c'est ce genre de choses que j'aimerai faire à la retraite mais....va dire à F de prendre un bus... et encore moins sa voiture!!! no

    On doit partir 15 jours à Bormes les Mimosas fin juin avec ma soeur, et il commence à me dire que c'est loin et qu'il va y avoir la coupe du monde! ouch

    Or là bas il n'y a pas de télé car nous serons perdus dans la pinède!

    Mais s'il ne veut pas y aller, moi j'y vais avec ma soeur!!!!!!!!! 

    Bisous ma Mimi!!!

    Cet aprèm, petite sortie de marche: il fait beau comme tout!

    11
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:56

    Bonjour ma chère Mimi

    C'est avec un brouillard a couper au couteau que je te 

    souhaite un excellent mercredi( du moins ce matin maintenant le soleil est bien la )

    En espérant que ce petit mot te trouve en pleine forme.

    Demain je serai absente comme chaque jeudi, ( tu sais pourquoi maintenant mdrrr )

    bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)

    merci Mimi de nous partager tes magnifiques voyages - l'entrée est magnifique

    p.s. les chevaux sont sauvés en suis trop contente

    martine

    10
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:27

    ma mimi

    je conprends que tu gardes un bon souvenir

    j'aurais bien aimer la verrerie 

    car je suis attirée beaucoup par les verres 

    mais ça devait etre bien chers????

    merci du partage 

    bonne journée ma mimi

    bisous 

    mireille

    9
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:26

    Bonjour ma petite Mimi ,

    Merci pour ce beau voyage , ne t'inquiète pas pour les fautes , à l'heure actuelle même les bacheliers font des fautes ,et puis on est pas la pour te corriger mais pour le plaisir de voyager avec toi !

    Tu me demandais des nouvelles de mon fils , statuquo ! on lui a donné un autre traitement , tout en sachant qu'il n'y a que la greffe qui pourra le guérir "du moins on espère" mais quand aura t-elle lieu , la liste est longue!!

    Bonne journée ma petite Mimi

    Gros bisous Hélène

    8
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:01

    Bonjour ma Mimi 46

    Tu gardes un bon souvenir de ce beau voyage, la visite de cette cristallerie ça m'aurait bien plu, c'est beau le cristal mais c'est cher.

    Dans cette église il y a la richesse ça se voit a tes photos

    Je te souhaite une bonne journée, nous avons encore le soleil, je t'envoie de gros bisous et à plus tard 47

    7
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:59

    coucou c superbe et un tres bon souvenir gros bisous

    6
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:54

    Très jolis souvenirs d'un beau voyage au Tyrol qui est une superbe région, bisous !

     

    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:52

    Merci chère Mireille pour cette nouvelle balade, c'est un plaisir de découvrir toutes ces belles photos, je reviendrai y faire un tour pour le plaisir! merci beaucoup pour tous ces détails très intéressants. Je comprends que tu en gardes un excellent souvenir!!!!

    Bonne journée ma chère amie et avec  encore du soleil pour quelques jours? Bises.

    Chantal.

     

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:46

    Coucou Mireille...j'avais prévu mon sac a dos pour venir en voyage avec toi...trop tard tu es déjà

    de retour.Hi..hi..je plaisante bien sûr ..en tous cas tu as fait un superbe voyage.

    C'est super de nous promener avec tes belles photos...

    Belles journée a Toi.Gros Bisous.

    (au fait la casquette te va très bien)

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:45

    Bonjour Mimi, j'ai vu la suite dessous, superbes photos un beau pays pas trop loin de chez nous !

    Je comprends que tu avais le coeur lourd en partant ! les photos sont magnifiques, gros bisous

    Rozy

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:43

    Coucou  ma Mimi

    très tentée par la fin du voyage, me voilà, magnifique la cascade, très belle description et très beau voyage, je te souhaite une très bonne journée, bisous ma belle Puce

    PS. Merci pour cette belle évasion

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:19

    Coucou Mireille, je suis revenue pour voir la fin de ton voyage.. J'aime bien l'entrée de la verrerie avec la cascade... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :