• en attendant le 1er

    bonjour tout le monde

    allez  pour vous faire attendre

    encore un peu

    pour le forum  de night

    pour maryse 48

    et mon joli trophe

    voila je ne reviendrais pas avant dimanche

    pour vous savez quoi,car je ne souhaite

    jamais en avance!

    passez un bon reveillon,amusez vous bien

    et attention sur les routes!!

    je vous aime

     

    « un reveillon tranquillebonne annee 2023 »

  • Commentaires

    17
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:01

    Coucou Mireille , avec beaucoup de retard " Bonne Année" qui sera esperons meilleure pour tous !! . escapade 

    16
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 01:55
    colettedc

    Bonne Année 2023, chère Mireille ! Tous mes Meilleurs Vœux à toi,

    santé et tout ce que désire ton !

    Grosses bises

    15
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:31

    Bon réveillon et à l'année prochaine,

    gros bisous!

    14
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:21

    Joyeux réveillon ma Mimi

    Gros bisous

    A l'année prochaine

    13
    Samedi 31 Décembre 2022 à 14:05

    Bonjour mimi.

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne fin d'année et un agréable reveillon si tu le fait .

    Nous serons que tout les deux avec nos compagnons ,le chat et le labrador .

    Aréable après midi .

    Gros bisous yolande .

    12
    Samedi 31 Décembre 2022 à 01:55

    Bonjour Mimi, 

    Très belles créations!

    Je te souhaite un bon Réveillon ainsi qu'une Bonne Année 2023, Stéphanie.

    11
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:54

    Bonsoir mimi

    Tu as raison, je suis comme toi, je ne souhaite jamais la bonne année avant le 1er janvier, trop superstitieux. :)

    Passe donc un très bon réveillon et surtout prenez soin de vous

    Gros bisous

    @lain

    10
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 13:51

    Passe une bonne fin d'année, bises et à dimanche.

    9
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:01

    BonjourMireille,

    j'aime bien le nouveau look de ton blog..

    Bon réveillon, à l'année prochaine,

    bons baisers

    8
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 09:18

    Bonjour Mimi

    belles tes créations et ta récompense

    je reviens lundi pour les vœux

    bon réveillon

    gros bisous, amitié

    Elyci

    7
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 08:16

    Bon réveillon Mimi !

     Chez moi ce sera calme...

    Gros bisous

     

    6
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 06:56

    coucou ma Mimi, 

    je passe te voir pour te souhaiter un bon réveillon . 

    Gros bisous, 

    Nadine

    5
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 05:33

    coucou ma mimi

    Afficher l’image source

    elles sont belles tes créas

    bisous

    dany

    4
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 04:50
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, c'est super !!! Bravo pour le trophée !!! Bon réveillon et grosses bises

    3
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 22:05
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Bravo pour ta récompense , tu le mérites !!
    Moi aussi, je ne fête pas les voeux avant le 1er janvier, alors je repasserai....
    Passe un bon 1er janvier, tu vas avoir de la visite ? moi je vais au restaurant avec ma maman, ma fille et mon petit fils... pas mon gendre, il travaille...
    A bientôt, bisous

     

    2
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 21:42

    Bonsoir ma Mimi,

    un magnifique trophée sur une très belle page. Bravo!!! Je suis sur ma tablette car nous sommes chez notre fille aînée en Bourgogne. Dernière ligne droite pour la nouvelle année. Je reprends le blog dans une semaine car nous restons encore chez nos enfants quelques jours après le 1er. Je te souhaite une bonne soirée du jeudi, un bon vendredi et un bon réveillon du 31. Bisous.

    1
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 21:12
    Coucou Mireille une bièn jolie page nous sommes pas loin de la nouvelle année espérons qu'elle soit bonne en tout cas c'est ce qu'il faut espérer je te souhaite une belle soirée et un bon réveillon bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :