• defis ella et nathieor

    vous avez passer une bonne journee

    moi oui,je suis aller voir mon frere!!

    voici les defis!!!

    defis de mon amie ella!!les friandises

    puis celui de nathie or

    un petit debut pour noel

    bonne journee

    merci de vos visites

     

     

     

    « bon lundi !petite videobon weekend »

  • Commentaires

    35
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:05

    Bonjour Mimi , de superbes défis , merci ! . Info :

    Bonjour à tous , je ne reçois plus de Notifications ! .

    Plus personne ne reçoit les miennes alors je passe

    au hasard ! . Toutes mes excuses pour mon silence 

    dû à un dysfonctionnement et à bientôt si possible ! ..

    Bonne journée , bisous , escapade , 

    34
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:43

    Un  petit  coucou  pour  te  souhaiter  un  bel  après-midi,  sur  ton  joli  blog  que  j'ai  découvert  hier. 

    33
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:13

    rapide coucou ma Mimi

    En effet après les courses. Hier proximus est venu me changer mon modem une grande différence :-)

    J'espère que tu n'as pas trop froid

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours


    martine

    32
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:12

    Je te souhaite un agréable jeudi  ma chère Mireille,

    pensées vers toi,

    Bisous, bisous de Christiane

    31
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:27

    la création du jour

    Bonjour Mireille, je te souhaite de passer un bon jeudi.

    Gros bisous

    30
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:56

    bonjour Mimi tu vas bien ce matin

    il fait froid mais soleil

    j'adore tes creation ma douce

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    29
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 07:57

    coucou mimi

    Résultat d’images pour bonne journée amitie

    gros bisous

    dany

    28
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 06:07

    Hier une journée  printanière , j'ai passé l’après -midi à faire des colis kdos  pour les commerçants  j'ai du emballer  60 boites de chaussures (vides) avec ma petite voisine ,une bonne partie de plaisir , je te souhaite une bonne journée  bisettes matinales

    27
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 02:24

    doux rêves ma Mimi

    ben oui j'arrive pas à dormir alors je viens admirer tes très jolies créations bravo

    doux sommeil

    martine

    26
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 01:04
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Ah j'ai cru être passée sur ce blog !!

    et non, c'est sur l'autre ; excuses moi,

    je trouve tes créas superbes !! surtout le chocolat !!

    j'ai déjà commencé  ( ou plutôt continué )

    à manger des bons chocolats !!! je suis gourmande de ça  !!

    donc mauvaise période !!! je vais en manger trop !!! lol

    l'année dernière on m'en avait offert plein !!

    ça n'a pas fait long feu !!!! mais je ne les aime pas tous !!

    qu'au lait et praliné !!! et toi, c'est ton péché mignon aussi ?

    si j'offrais une belle femme en chocolat comme ta créa

    à mes gendres, ils commenceraient par l'entre jambes !

    hi,hi hi !!!! bon jeudi, bises

     

    25
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 00:26

    Défis et créations

    Des défis très réussis chère Mimi

    Je te souhaite une douce nuit

    de gros bisous

    Je vais poser ma création pour ton défi

    24
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 00:09

    les  créations de Noël sont magiques ..

    j'aime ! biz et douce nuit ma belle

    23
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:09

    Bravo pour tes superbes créas Mimi

    3 bien différentes mais chacune leur beauté

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Gros bisous

    22
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:30

    Oui je trouve ça beau et c'est personnalisé c'est pas du copié/collé

    21
    odha
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:15

    de jolies créas pour finir ma journée ça fait du bien aux yeux :) 

    te fais de gros gros bisousss ma Mireille bonne soirée 

    20
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:29

    Superbes créas j'aime beaucoup celle du milieu top !

    Bisous du jour !

    19
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:26

    bonjour Mimi tes créations pour les défis  sont relevés bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?   et qu'il fait beau dans ta région ? ici encore nous avons un très beau soleil  je te souhaite de passer une très bonne après midi  et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:24

    Tu es tombée dans le chocolat, tu en as de la chance.

    Il fait très beau aujourd'hui, même chaud en marchand,

    bises et bonne journée.

    17
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:48

    belles créas 

    passe une bonne journée 

    bisous

    16
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:45

    Bonjour Mimi

    Tiens voilà je t'en ai fait une création en prenant des tubes sur le net c'est facile  et j'ai animé

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    15
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:27

    La création "chocolat", mon petit péché mignon hummmm !!!

    Merci Mireille chérie .

    Bonne journée à toi ma douce,

    Bisous, bisous de Christiane

    14
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:20

    Merci pour le coucou

    Bonne journée aussi

    Bisous

    13
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:15

    bonjour Mimi

    humm du chocolat.. 

    et le couple si bien mis en valeur dans ta créa.. je te remercie beaucoup d'avoir participé c'est vraiment très joli.. je prend la créa .. gros bisous du mercredi

    Nathie 

    12
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:14

    coucou ma mimi

    m'ciiiiii pour ta participation

    et tu as bien créaté tes créas sont magnifiques bravo

    je ne suis pas venue chercher hier ma grande car comme je dis dans mon billet hier pour moi c'était une journée dur de souvenirs

    on a toutes des journées que l'on voudrait effacer de sa mémoires malheureusement il faut les vivres quand même

    je te souhaite une bonne journée ma mimi et t'envoie pleins d'bisouilles

    11
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:13

    Bonjour Mireille

    Joli comme tout toutes ces créations yes!

    Je te souhaite une très agréable journée la belle .

    Gros bisous

    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:52

    Que du joli travail Mimi,du chocolat...hum!..

    j'adore..La Dame se mange t-elle aussi?...en tous

    cas tu nous as fait de bien jolies créas...Merci

    a toi pour ce partage.

    Un beau soleil éclaire ma journée,les après-midis

    sont agréables,hier il faisait 15 degrés et aujourd'hui

    en principe pareil.L'hiver un peu le matin et le soir,on

    ne peu rêver mieux.Je t'espère en forme Mireille.

    Profite bien de ta journée...Plein de gros Bisous.

    Merci pour ta belle page,c'est adorable*

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:40

    la création du jour

    Bonjour Mireille, tes créations sont toujours belles..

    Le ciel est bleu ce matin, il fait 9°..

    Bon mercredi, gros bisous

    8
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:34

    Les deux défis sont tres réussis bravo et ta perso est super jolie !

     

    Hier apres midi , j'étais seule et en faisant une créa pour un des défis musical j'ai mangé tout un ballotin de chocolat aux ecorces d'orange,j'avais pas trop d'inspiration alors me suis vengé sur la boite lol! mon homme a vu la boite vide ce matin , je l'avais pas mis à la poubelle lol y m'a dit " t'as tout manger le chocolat !!! mdr

    bonne journée biz♥

    7
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:18

    bonjour Mimi tu vas bien ce matin

    beaux ces defis , tu as fais de bien belles creations

    passes une belle journée

    le froid est la mais le soleil aussi

    bisous Elyci

     

    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:58

    Bon mercredi Mimi, j'aime bien le défin noel !

    J'ai passé une bonne journée, j'ai terminé mes achats de noël avant le rush..

    Gros bisous Rozy

    5
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:46

    Défi visuel et gustatif hihihi  encore une belle créa  , eh oui les fêtes approchent le chocolat n'a qu'à bien se tenir hihihiihi Bon  mercredi  bisous chocolatés 

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:26

    coucou mimi 

    bon mercredi 

    super la dernière créa 

    Résultat d’images pour gif bon mercredi(noel)

    gros bisous

    dany

    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 22:21
    colettedc

    Bonsoir Mireille, bravo pour tes défis si bien relevés !

    Oui, la journée fut bonne, de mon côté aussi !

    Bonne fin de ce jour !

    Grosses bises

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 22:10

    bonsoir ma belle ,chouette , du chocolat ,un beau soleil, pour cette st nicolas ,un peu frisquet ,et de la gelée par endroit , bonne soirée , bisous

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 21:22

    Bonsoir Mireille,

    la journée a été bonne aussi .

    Hum un défi gourmand , très beau.

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :