• defis ella et bon weekend

    et voila ,encore une journee bien chaude

    mais ma foi,la il faut en profiter!

    mais je n'oublis pas mon amie!

    voici pour ton defis

    et oui,l'ecole c'est lundi

    je vais etre bien prise pendant 3 jours

    samedi notre traditionnelle foire aux oignons

    tres reputee,et dimanche des cousinades

    du cote de chez jc!

    si toutefois ma dent me laisse en paix

    car j'y retourne demain matin!!

    mais je crois que c'est en bonne voix!!lol

    aussi je vous souhaite un tres bon weekend

    merci de vos visites

    « bon debut de semainebon debut de semaine »

  • Commentaires

    22
    Samedi 29 Août 2015 à 21:15

    Merveilleuse bannière chère Mimi

    yes

    Je te souhaite une bonne fin  de we

    et te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    21
    Samedi 29 Août 2015 à 18:25

    Bonjour mimi
    de bien belles créations
    Soleil et chaleur pour ce dernier week-end d’aout en bourgogne  ,il va falloir en profiter
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    je t'embrasse

    20
    Samedi 29 Août 2015 à 16:14

    Coucou ma Mimi,

    enfin un peu de tranquillité pour répondre à ton gentil com.

    Demain je retrouve mon mari, j'espère que je pourrai me reposer, car depuis son départ je n'arrête pas. J'étais sensée me reposée mais j'avais trop de choses en retard!

    Je te souhaite un bon weekend devant ton tableau noir, quoique maintenant il y a de + en + de tableaux blancs pour écrire avec ces horribles stylos qui puent!!

    Non passe ton dimanche dehors où il fait soleil;

    chez nous ça y est il fait trop beau aussi (ça va finir en pluie, c'est trop lourd)

    Plein de gros bisous.

    Encore une de mes photos queue retrouve sur un autre blog;

    Bof c'est images gratuites.

     

    19
    Odha
    Samedi 29 Août 2015 à 14:11

    houuuuu jolies jolies tes créas Mireille !!!

    smile mignonne ta devinette !!

    tu veux pas parler du "tableau" de bord et d'école wink2

    bon j'espère que tu vas passe un bon week end

    et que ta dent va te laisser tranquille ...

    de gros bisoussss Mireille

    18
    paresseux25
    Samedi 29 Août 2015 à 11:13
    paresseux25
    <code id="ecxyui_3_16_0_1_1437398467448_8579">Coucou et Bonjour mon amie </code>
    MIMI
    Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié.
    Il est aussi son témoin et sa conscience.
    Les chemins se séparent, puis se croisent,
    mais une amitié sincère peut être éternelle
    je te souhaite une bonne journée, un bon dimanche
    Une belle semaine à venir
    <code id="ecxyui_3_16_0_1_1437398467448_8576"> Bisous plein de douceurs amicales</code>
    <code id="ecxyui_3_16_0_1_1437398467448_8576">Bernard</code>
    17
    Vendredi 28 Août 2015 à 21:09

    Une bien jolie créa Mimi.

    Un mal de gorge qui n'en fini pas, je vais finalement chez le médecin demain

    je te souhaite de passer un très bon week-end

    Gros bisous

    16
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:51

    Bonjour ma petite Mimi

    Bien joli ton blog cette couleur c'est une couleur que l'on voit rarement ,

    j'espère que cette vilaine dent va enfin te laisser tranquille et que tu puisse profiter de votre fête de l'oignon , ici aussi je ne sais plus quel village fait cette fête c'est vers Seurre

    Bon week-end Mimi

    Gros bisous Hélène

    15
    Vendredi 28 Août 2015 à 14:16

    Bonjour Mireille, tes créations sont très belles...

    J'espère que c'est la dernière fois que tu vas chez la dentiste.

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    14
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:49

    Ca y est le soleil est revenu mais hier il pleuvait et il faisait 16°, une cata.

    Passe un bon week-end en espérant que ce soit fini pour le dentiste.

    Bises

    13
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:35

    wee1.gif

    ma mimi 

    trés joli pour la rentrée

    je vois que tu vas avoir un wek-end 

    bien chargé

    profites bien ma mimi 

    ma dent me titille toujours 

    bon vendredi a toi 

    gros bisous 

    mireille

    12
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:16

    Bonjour ma Mimi,

    Superbe ta création pour la rentrée ( l'autre aussi d'ailleurs )

    Profites bien de ton week-end. 

    Ha bon toujours des soucis avec ta dent pfff

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent week-end ( que l'on nous promet chaud .. youpie ) ☼ 

    A lundi pour de nouvelles aventures ☺

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de ma Louve et minouchets

    11
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:14

    Coucou ma tite Tahiti ..dis donc beau chez toi et bien tu en as de la chance!! ici ça caille et très mouillé!! A part ce matin ou j'ai vu le soleil ..il était absent depuis plusieurs semaines!! Une rentrée bien en joie chez toi tes créas sont adorables et donnent envie d'y retourner à l'école!! hi hi Pour ta dent j'espère bien que ce sera du passé quand tu vas aller aux cousinades..moi ma famille est trop peu nombreuses pour que je puisse y participer dommage j'aurai bien aimé..voilà c'était juste une visite éclair..hi hi on repart pour notre dernière semaine de vacances d'été le 4 septembre..j'ai des doutes quand au ciel mais bon on fera avec!! je t'embrasse très fort et à bientôt.

    10
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:28

    Bonjour Mimi tu as mis des couleurs de rentrée sur ton blog, c'est vrai que cette année elle est  plus tôt  !!

    Les couleurs sont très jolies!

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    9
    Vendredi 28 Août 2015 à 06:22

    coucou mimi 

    je suis contente pour tes dents ça oui 

    passe un

    25

    gros bisous

    dany

    8
    Vendredi 28 Août 2015 à 01:27

    couleur du soleil, couleur de l'automne aussi .. ça ballote ..


    on profite encore du soleil .. la rentrée sera chaude !


    bon WE ma Mimi .. allons y pour les oignons ! bizz

    7
    Vendredi 28 Août 2015 à 00:32

    Coucou Mireille,

    de a chaleur où ça? Il a plu comme "vache qui pisse"

    C'est à cause démon amie, chaque fois qu'elle vient il pleut

    Depuis des décennies elle n'a jamais réussi à se tremper dans ma piscine.

    Finalement j'auras-is dû l'inviter pendant la canicule, mas elle n'était pas là.

    Bon courage pour te rentrée et se multiples occupations que tu vas avoir en dehors de la rentrée et occupations agréables!

    Bon weekend et gros bisous

    Félicitations pour la créa j'ai trouvé pour la 1ère tableau.

    Mais la 2è créa est mignonne tout plein.

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 00:19

    Oh! Mireille que ces couleurs sont Belles..Jolie bannière Automnale,

    bravo tu as bien travaillé..Bon Weekend ma Douce Mimi,profite du beau temps,

    après nous pleurerons d'avoir trop froid...Chez nous aussi il fait chaud...

    Le ventilateur tourne depuis ce matin.

    Je pense bien a Toi,mille gros Bisous.

    A bientôt*

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 23:05

    Kikou Mireille,

    encore bien chargée !

    Je te souhaite un bon week-end,

    prends soin de toi, gros bisous

    Nadine

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 22:54

    woooh on est déjà dans les belles couleurs chaudes de l'automne chez toi c'est très joli

    m'ciiiiii ma mimi pour ta participation et ta belle créa en forme de devinette c très sympa

    ça doit être sympa des cousinades ça a lieu souvent ?

    bon j'espère que ce coup ci ta dent va te laisser tranquille dis donc depuis le temps

    je t'envoie pleins pleins d'bisouilles et te souhaite un bon week-end

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 22:45

    Et oui la rentrée approche et nous voici de nouveau sur nos blogs! Et ta dent ma mimi ! J'espère que 

    tu ne vas plus beaucoup souffrir... Moi lorsque ça m'arrive je me taperais la tête contre le mur!!!!!

    Bisous mimi!. Anne.

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:44

    Coucou ma mimi

    Tu as changé ta déco, c'est très joli, j'aime beaucoup la couleur, couleur de l'automne, je te souhaite une très bonne fin de journée, un très bon et beau week end, prends soin de toi, ma belle, je t'embrasse  Puce

    PS. Içi, il pleut depuis ce matin

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:25
    colettedc

    C'est magnifique Mireille !

    Bonne chance demain, pour cette dent !!! ... hein ! Oui, espérons, en effet !

    Nous, en cours d'avant-midi, nous avons eu une averse,

    là, le soleil est présent !

    Bonne soirée

    et

    un très bon week-end à toi également !

    Grosses bises♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :