• defis ella et bon weekend

    alors on va dormir 1 h de moins???

    mais on va gagner 1h sur le soleil le soir!!

    il faudrait rester comme ça!!!mais bon!

    alors n'oubliez pas

    voici pour mon ella,son defis

     

    et pour vous

     

    je vous souhaite un bon vendredi

    et un tres bon weekend!!!

    en esperant du soleil!!a lundi!

    merci d'etre la

    « un peu de printempsbon weekend de paques »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 29 Mars 2015 à 09:40

    Bonjour Mireille, j'ai bien reçu ton message... je te souhaite de passer un bon dimanche...

    Gros bisous

    32
    Samedi 28 Mars 2015 à 23:16

    Bonsoir ma Mimi  Emoticones

    Voilà l'heure d'aller me coucher mais avant je passe te souhaiter une bonne nuit et un bon dimanche, mais je crois que le soleil ne sera pas parmis nous hélas, j'éspère que ça va pas plus mal pour ton gendre mais tu en sauras mieux demain soir

    Je te dis à demain gros bisous  Emoticones

    31
    Chimène
    Samedi 28 Mars 2015 à 22:01

    Bonsoir Mimi 


     me voici chez toi pour te souhaiter un bon week end 


    peu présenté en ce moment , un bébé ça demande de l occupation 


    et j ai beaucoup de mal  avec le blog , suis un peu fatiguée donc pas trop envie  d ouvrir l'ordi 


    mais je ne t oublie .pas  J espère que tu vas bien et que tu te remets doucement de ton cœur en  chagrin , ça me fait plaisir de voir que tu as repris le blog , ta création est fort jolie j adore 


     je te souhaite une douce soirée doux bisous à bientôt 


    Chimène 


     

    30
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:45

    Juste un petit passage pour te souhaiter un bon week-end Mimi

    Gros bisous

    29
    odha
    Samedi 28 Mars 2015 à 15:01

    coucou Mireille et oui on va dormir 1h de moins frown

    ça m'arrange pas car je veille ce soir grrrr 

    sinon jolie créas comme toujours j'aime beaucoup

    la petite fille avec la pendule 

    de gros bisous à toi bon week end 

    ps/ tu as du me voir circuler sur tes pages lol ... je montrai 

    tes créas à une amie qui était avec moi smile 

    elle te félicite !!!

     

    28
    paresseux
    Samedi 28 Mars 2015 à 09:44
    paresseux

    Bonjour MIMI


    http://img15.hostingpics.net/pics/438990chat.gif
    Sur mon tapis magique je viens survoler ton blog
    Je viens y déposer un petit écris
    Que je juge comme un cadeau
    Celui-ci
    Ouvre-le délicatement, il est rempli de mon Amitié
    Je repars doucement car mon voyage n'est pas fini
    Je te  souhaite une belle semaine à venir
    Un très bon Week-End
    Avec tes proches , tes amis ou autres
            Bisous , Bernard


    http://img15.hostingpics.net/pics/438990chat.gif

    27
    Samedi 28 Mars 2015 à 08:32

    Bonjour Mimi,

    Superbe créa, et oui on va perdre une heure de sommeil demain ,mais quel joie de
    d'avoir de plus longue journée il n'y a plus qu'a espérer que Mr soleil sera de la partie !

    Sur ce , j'espère que tu vas bien ,moi ça va le week-end est là ça fait
    du bien de se poser un peu de prendre le temps .........

    Je te souhaite un bon week-end ,pour l'instant il s'annonce meilleurs
    qu'annoncé ! le soleil est présent chez moi j'espère qu'il en est de même chez toi !

    Gros gros bisous chaleureux en toutes amitiés

    Marie Hélène

     

    26
    Vendredi 27 Mars 2015 à 22:52

    Coucou ma Mimi  Emoticones

    J'ai lu ton commentaire, alors toujours stable mais pas d'amélioration grrrr

    C'est vrai qu'on ne sait jamais si l'on avance ou l'on recule avec ces horaires

    Eh bien je vais filer au lit, je te souhaite une bonne nuit, bisous  Emoticones

    25
    Vendredi 27 Mars 2015 à 22:24

    Coucou ma MImi,

    on peut toujours espérer mais avec une heure de moins, on me verra 1h de moins hélas!

    Parce que ce n'est pas une bonne heure pour moi qui disparait! Bah! c'est comme ça il faut que je fasse avec.

    Mais ça fait partie des choses qui ont entre autre démoli mon sommeil.

    Gros bisous et belle créa Bravo et plein d'espérance.

     

    Bonne soirée et bonne nuit

    24
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:58

    coucou ma mimi et oui ont dormira une heure de moins mais ont profitera de la lumiere :-) 

    bon week end ma belle a bientot gros poutoux 

    23
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:45

    Bonjour Mimi

    Pour le changement d'heure, je préfère celui que l'on va quitter car il me semble plus naturel !

    Bonne fin de journée Mimi; bises de Jean-pierre.

    22
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:44

    Je préfére aussi voir clair plus longtemps le soir, dimanche on soupera sans lumière je pense.

    Bon week-end, bises.

    21
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:20
    20
    Vendredi 27 Mars 2015 à 14:31

    coucou ma douce mimie ! je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de zabou!!

    pour moi rien ne change et les enseignes sont toujours allumés et bien d'autres!!

    merci ma belle d'être passé et de ta superbe créa!!

    je te souhaite un bon vendredi et merci pour nous rappeler l'heure d'été!

    bisous doux tendrement Chrys.

    19
    Vendredi 27 Mars 2015 à 14:03

    Kikoo oh m'en parle pas à chaque fois c'est la meme chose pour dormir ! tintin la balayette hihi ! et la tour Eiffel est toujours en train de clignoter y compris les champs Elysées donc pouette pouette !

    un bibi ma chérie je pense fort à toi et bon week

    18
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:04

    ma mimi

    merci de ton coucou

    pour moi ça change pas grand chose

    je me couche plus tot

    tu sais moi ,du moment que je dors 

    seul endroit 

    ou je suis tranquille

    voila la pluie 

    bon wek-end

    a lundi

    bisous 

    mireille

    17
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:46

    Bonjour mimi .merci pour toutes ces belles creations et ces jolies violettes les blanches on en voie rarement mais j'en ais aussi chez moi . vivement le soleil meme si le printemps est là il ne fais pas tres chaud . ce matin on a juste un petit rayon mais j'ai bien peur qu'il ne va pas rester bien longtemps . le wk devrais etre pluvieux d'apres méteo  de plus on va dormir une heure en moins enfin on verra ça .tout dependra du temps lol! je te souhaite de passer une bonne journée un agréable wk en souhaitant de tout mon cœur que tout aille pour le mieux. avec mes meilleures pensées pour toi je t'envoie de gros bisous . Thalia

    16
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:33

    Bonjour ma tite mimi

    excuse moi je suis un peu en retard

    j'espère que tu ne vas pas plus mal

    malgré tes soucis ....et le temps c'est vrai

    n'est pas fait pour remonter le moral

    le soleil joue à cache, cache et le WE

    se sera sous la pluie pour ne pas changer pfffff

    mais je t'apporte la lumière de l'amitié

    qui éclair  chaque jours nos pas pour avancer

    sur le chemin de la vie la lumière n'a pas de forme

    elle vie tout simplement...

    pour égailler ta journée d'une amitié sincère

    celle que je ressent lorsque je t'écris mes petits messages

    doux WE et chaque fin de semaine je te dis à lundi

    bisous

    Marlène

    15
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:33

    coucou merci pour le rappelle bonne journée @+  

    14
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:09

    Très jolie créa pour nous rappeler agréablement ce passage à l'heure d'été, merci bisous !

    Bon vendredi !

     

    13
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:07

    Coucou ma MIMI

    Très jolie ta création. J'espère que ton gendre va mieux

    C'est avec un magnifique soleil que je passe te souhaiter une bonne fin de

    semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Merci pour ton amitié

    changementdheure

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    12
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:09

    Bonjour Mireille, belle création, merci de nous rappeler que nous changeons d'heure samedi, nous dormirons une heure de moins... Mis, il fera jour plus tard...J'espère que tu vas bien...

    Bon vendredi, gros bisous

    11
    Vendredi 27 Mars 2015 à 09:55

    On devrait toujours rester à l'heure d'été, passe un bon week-end, le dernier avant Pâques!

    J'espère que la santé de ton gendre s'est stabilisée

    gros bisous

    Grosse fatigue

    10
    Vendredi 27 Mars 2015 à 09:32
    9
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:22

    Coucou ma Mireille

    Super ta créa pour le défi ! et merci de nous rappeler le changement d'heure . C'est l'heure d'été , je n'en demande pas tant je veux juste l'heure du printemps ... ce matin le soleil semble vouloir être là , je croise les doigts , un peu assez de l'humidité et de la grisaille .

    Mon petit espagnol repart ce matin , il a passé un bon séjour - mais sans vraiment de beau temps - un petit gars sympa et bien élevé . Mon fiston doit aller dans sa famille avant les vacances de Pâques ( nous on est les derniers en date scolaires )

    Je t'embrasse bien fort .

    Nadine

    8
    Vendredi 27 Mars 2015 à 06:24

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/6589ef4c.gif

    a toi aussi et bon vendredi 

    j aime bien l' heure d été moi 

    bon courage pour ton gendre 

    et grosssssss  bisoussss 

    dany

    7
    Vendredi 27 Mars 2015 à 06:14

    Bon week-end à toi aussi, je n'aime pas trop le changement horaire, même si l'on s'y retrouvera le soir !

    en tout cas le soleil s'est bien éclipsé cette semaine, gros bisous Rozy !!

    6
    Vendredi 27 Mars 2015 à 03:31
    colettedc

    Bravo Mireille ! J'♥ beaucoup !

    Pour nous, d'ici, ce changement d'heure, il est déjà fait !

    Agréable vendredi tout entier,

    et

    un très bon week-end également !

    Grosses bises♥

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:48

    coucou ma Mimi,

    Nous avons déjà changé d'heure depuis 2 semaines.  Il fait clair plus longtemps.  Mais quelle déprime à l'extérieur car il y a encore beaucoup de neige, beaucoup trop d'ailleurs.  J'espère que tu vas bien ma Mimi et te fais un gros câlin, kisssss

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:48
    pascalette

    il faut toujours trouver le positif ..

    sympa aussi les longues soirées au soleil !!

    on prie pour le soleil ma belle ! bizz tout plein

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:45

    m'ciiiii ma mimi pour ta magnifique  créa je sais pas si à partir de la semaine prochaine on profitera plus du soleil mais pour l'instant il manque cruellement et ça se sent sur le moral bouhhhh! je te souhaite un bon week-end ma mimi moi je vais chez fifille fêter mon anniv vu le temps prévu c'est pas encore là que je ferai mon tit tour de jardin bisouilles ma grande

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:18

    Bonsoir ma Mimi   Emoticones

    Eh oui c'est vrai le changement d'heure ! encore ça va je ne travaille plus, mais quand il fallait embaucher à 5 heures dur dur là je me lève quand je veux

    Pfff c'est pour économiser quoi ! rien du tout

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous à demain  Emoticones

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:05

    Bonsoir Mireille,

    Je n'aime pas les changements d'heure , mais bon on a pas le choix.

    Je te souhaite également un bon week-end, moi il ne sera pas de tout repos lol.

    Bonne nuit, gros bisous,

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :