• dans l'attente

    hello!!

    comment allez vous???

    moi,ça peu aller!!je me suis inscrite sur un nouveau forum!

    ou je trouve les tutos magnifiques et surtout tres bien expliques!

    j'en apprends des choses!!!

    dans l'attente de vos visites et gentils comms

    je vous ofre ceci!!!L'ATTENTE

    un oubli grande sotte,j'ai oublie de la signee!!grrrrrrrr

    tant pis!mais c'est de moi!!lol

    je vous souhaite une bonne journee!

    le temps s'est raffraichi!mais la journee

    est encore belle!!merci de votre amitie!

    « mon artisanat!le 3djoli mois de septembre »

  • Commentaires

    34
    odha
    Samedi 31 Août 2013 à 10:31

    c'est super beau !!! 

    moi je sais pas faire et pas le temps en ce moment ... 

    j'aimerai faire de belles choses comme ça ... 

    33
    Vendredi 30 Août 2013 à 11:49

    yesssssssssss

    c'est beaucoup plus joli et harmonieux

    gros bibis

    vais faire mon repas

    reprendrais ma tournee de bizous tout a l'heure

    32
    Mercredi 28 Août 2013 à 21:12

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle soirée Mimi

    Gros bisous

    31
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:32

    Bonsoir Mimi 

     me voici de retour et je passe te faire un petit coucou j espere que tu vas bien ? 

    et que la santé est meillieur ,

    merci pour cette jolie création j aime beaucoup j ai vue également les jolies cartes que tu réalisent 

    c est tres jolis merci de ce beau partage 

    je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous 

    douce Amitié Chimène .

    30
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:39
    Pascalounette

    coucou ma Mimi .. romantique ta création ma belle ... icic aussi le temps se maintient malgré la fraîcheur des matins et des soirées .. on sent le temps de rentrée des classes ! biz tout plein

    29
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:36

    Coucou Mimi me voici de retour

    Elle est belle ta création

    Merci pour tes visites passe un bon mercredi bisousss

    28
    Mercredi 28 Août 2013 à 16:09

    bonjour Mimi ta creas une merveille  tu va rire j'ai fais un peu la meme l'an passée avec le meme tube de femme sur la balençoire  . je pense que je l'ai dans mes reserves  . moi je me suis apprise toute seule sans aller sur les forums   et je dois dire qu' au debut j'ai galerais un peu mais ensuite tout viens tout seul  j'ai trouver ou inventer a ma façon toutes les petites astuces meme pour faire bouger les personnages il faut juste  de l'imagination et trouver la mise en scène . je te souhaite une belle journée je te remercie je vais mieux meme si encore je souffre de mes cervicales je peu pas rester trop longtemps sur mon pc .gros bisous .Thalia   

    27
    Mercredi 28 Août 2013 à 15:18

    Bonjor Mimi

    D'abord merci de ta visite et de ton petit mot . J'ai visité ton blog , du moins les premières pages. Tu fais de très jolies cartes en 3D , ça , je connais . Mais je ne sais pas faire du tout les créations sur les blogs , comme celle qui est en haut de cette note . En même temps, on ne peut pas tout faire et j'ai beaucoup à faire en dehors de mes loisirs créatifs ; J 'espère qu'on échangera un peu ou beaucoup . Bises . Lucette

    26
    Mercredi 28 Août 2013 à 13:53

    coucou Mimi,

    je passe te souhaiter un bel après-midi,

    ici soleil et nuages en alternance,

    moi çà va merci, j'espère que c'est pareil pour toi  !

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

    25
    Mercredi 28 Août 2013 à 12:56

    tu ne ma pas deranger ma belle

    si tu veut essayer toute seule

    va ici... http://ambianceblog.eklablog.fr/

    QUAND JE SUIS ARRIVER SUR EKLA JE SAVAIS RIEN FAIRE

    CE BLOG MA BEAUCOUP AIDER

    TU A TOUT DANS LES COLONNE

    POUR CHANGER TES FONDS ECT.......

    et il repond a tes questions si tu comprend pas

    24
    Mercredi 28 Août 2013 à 12:55

    Bonjour Mimi, il faudrait que j'y aille aussi sur ces forums pour y faire de belles créas comme les tiennes, je n'en ai jamais fait, je les pique aux autres lol (avec leur consentement)

    Le soleil est revenu sur la Lorraine et nous récoltons nos mirabelles,

    bonne continuation et gros bisous

    superbes illustr.de Janice Darr Cua

    23
    Mercredi 28 Août 2013 à 12:00

    oui je me rapelle ce que tu a marquer

    desoler mimi

    je ne fait pas les designs de blogs

    et d'une j'ai deja beaucoup de mal a trouver pour moi 

    ca fait des semaines que je travaille sur mon design automne

    donc pour les autres  imagine ???

    et de deux je n'est  pas le temps 

    va voir angelface ca banniere et sur mon accueil

    elle fait pleins de beau designs

    et c'est une femme adorable

    click dessous pour arriver chez elle 

    22
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:36

    Bonjour mimi, j'espère que tu vas bien ....ton forum c'est pour photofiltre car on m'a donné un lien pour ce dernier je ne me suis pas encore inscrite mais j'en ai une grande envie pour apprendre à faire plus de choses...

    je vais te souhaiter une douce journée et te fais de gros bisous

    Marlène

    21
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:04

    Bonjour ma chère Mimi


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi


    Désolée pour mon absence d'hier j'avais un problème avec mes mails et
    informaticien est venu


    Bisous tendresse et ensoleillé


    Calinous de BB Tanya et chatounets


    très jolie ta création



    martine

    20
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:44

    tres joli mimi

    tu va nous faire des merveilles

    moi j'ai meme plus le temps d'y aller sur les forums

    gros bisous

    bonne journee ma belle

    19
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:26

    Bonjour Mireille .

     Tres jolie ta création .

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée .

    Portes toi bien .

    Bisou .

     

    18
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:57

    Bonjour Mimi

    Créa très bien réussie ....il y a du Violine là dessous .....je vois des ombres portées ...

    je suis passée par ses cours moi aussi ...j'y suis encore , pas tout à fait fini la 3èm section

    je trouve que c'est génial ....moi c'est avec PSPX5....

    je te souhaite une agréable journée , gros bisous

    bonjour

    17
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:53

    Bonjour Mireille hier au soir j'ai pensé a toi  et tes créations en cherchant un paysage d'automne.

    bonne journée bisous monique

    16
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:24

    Hello ma douce Mimi , c'est le temps de venir te remercier pour tes nouvelles et te souhaiter une bonne journee de Mercredi , passe la merveilleusement , et j'espere que pour ton gendre tout sera positive ma Mimi . Fais moi savoir Ok . Merci pour ta superbe creation .

    Plein des bisous de Mirella .

     

    15
    Mardi 27 Août 2013 à 22:55

    coucou mimie tres jolie créa ... et j'adore la music suis une fan :) 

    passe une bonne nuit

     bisous

    14
    Mardi 27 Août 2013 à 22:54

    Bonsoir ma chère Mimi

    Je passe te souhaiter bon courage pour demain surtout pour ton gendre et ta fille, j'espère que ça va bien se passer

    Bonne fin de soirée bisous

    13
    Mardi 27 Août 2013 à 22:28

    Une merveille ta création Mimi bravo !!!!!!

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

    12
    Mardi 27 Août 2013 à 19:48

    Bonsoir Mimi , me voilà pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit et aussi pour te dire que ta créa est très belle , même si comme moi souvent , tu as oublié de la signer.C'est avec amitié que je te dis à bientôt avec de gros bisous

    11
    Mardi 27 Août 2013 à 19:23
    katioucha 33

    ah! quand même j'ai réussi grrrrrr!!!!


    hier soir j'ai réessayé pareil ça m'a bloqué là j'ai pas réessayé mais pareille là ou je me sers des tubes grrr!!! j'te jure alors!!!!


    très très belle cette créas bravo mimi ah! chui contente de pouvoir te déposer mon tit comm' ça a bloquer un peu mais ton blog à fini par arrivé  enfin je te souhaite une bonne soirée et t'envoie pleins de bisouilles

    10
    Mardi 27 Août 2013 à 16:20

    C'est ça qui est bien dans les forums, les explications mais elles ne sont pas toujours faciles et souvent pour PSP et j'utilise PFS.

    bises et bon mardi.

    9
    Mardi 27 Août 2013 à 16:15

    Bonjour Mimie

    Mon attente est celle de découvrir ta création du jour... Nul doute elle est bien de toi .... c'est superbement réalisé
    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    8
    Mardi 27 Août 2013 à 15:29

     c est superbe ma mimi et il est ou ce forum? gros bisous

    7
    Mardi 27 Août 2013 à 14:44

    bonjour Mireille,ta création est superbe,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    6
    Mardi 27 Août 2013 à 13:03

    j'adore ta création  , mes tons favoris ,: le parme ! tout est en harmonie , je n'ose m'inscrire sur les forums pourtant j'aimerais bien ! mais j'ai peur de ne pas arriver à suivre , vu que maintenant je vais avoir la petite Aby en plus d'Ely, la nounou lui revient trop cher et avec son petit salaire elle ne peut se permettre trop d'écarts vu qu'ils ont aussi fait bâtir , alors mamie France sera de service ! j'espère que je vais tenir le coup ! c'est pour celà que je n'avais pas trop le moral la semaine passée ! gros bisous ma Mireille et bonne semaine ! continues tes efforts , tes créations sont de plus en plus belles

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 10:16

    très jolie ta créa bon mardi bisous

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 10:06

    Bonjour  Mireille, ta création est très belle... Il m'arrive également d'oublier de les signer... Le temps est gris, le soleil a du mal à percer les nuages... Bon mardi, gros bisous

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 06:55

    Bonjour Mireille très belle ta création, c'est ce qui me manque des idées pour en créer de nouvelles

    je trouve que cela me détend  et m'amuse!

    bonne journée bisous monique

     

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 02:59
    colettedc

    Elle est vraiment jolie ta création Mireille !


    Oui, moi, ça va !  Bonne nuit à toi et agréable mardi tout entier !


    Grosses bises.

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 23:12

    Bonsoir ma chère Mimi

    Et c'est quoi que tu apprends avec tes tutos ? c'est vrai qu'ils expliquent bien généralement.

    Moi ça va si toi ça va, je fais des balades les après midis tant qu'il fait beau je fais de l'avance dans mes photos.

    Je te souhaite une bonne nuit et du courage ainsi qu'a ta fille, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :