• chipie et sa soeur!

    la petite histoire de chipie et sa soeur

    j'etais a mon bureau quand j'ai entendu miauler

    a la cave!!n'ayant plus de chat,je fus etonner!

    avec jc nous sommes aller voir et c'etait la minette des voisins

    qui etait venue faire ses petits chez nous!

    mais le voisin l'a retrouvee morte et donc les petits tous seuls!

    quand j'ai vu CHIPIE,j'ai tout de suite voulue la gardee!

    je lui ai appris a monter a une echelle,

    je lui mettais son harnais,et hop ,c'etait partie

    car de l'autre cote de la cour!!

    nous avions notre chienne LYDIE qui n'etait pas commode du tout!

    puis au bout de 15 jours ,nous avons trouve sa soeur

    que j'ai appelee flanelle!et ma fille ainee l'a emmenee

    les voici maintenant grandes!chipie rentre et sort

    toujours par la fenetre!!!j'ai perdue ma chienne

    elle avait 19 ans !!c'etait beauceron,croisee doberman!

    bon dans mes coteaux ,j'en avais bien besoin!

    allez une tite video pour voir ce petit monde!

     

    je vous souhaite  de passer un agreable moment!!

    merci de votre amitie!

    et desolee pour les videos qu'il y a derriere!

    il y en a de moi,mais la bonne femme surement pas !!grrrrr

    « st felicien et l'ardechoisequand le soleil est la »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:22

    bonsoir mimi

    j aime bien ta vidéo

    gros bisous

    dany

    22
    Lundi 10 Février 2014 à 14:32

    Excuses-moi Mimi

    je n'ai pas encore l'habitude des blogs

    Je passerais pas là dorénavant

    J'ai bien aimé la vidéo de tes petits compagnons

    Bisous

    Janine

    21
    odha
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:59

    joli partage Mireille ... elle est superbe ta Chipie !!! 

    bonne journée avec de gros bisousss 

    plus le temps je file grrrrr 

     

    20
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:03

    Re coucou MIMI,

    wow))) ta chipie est magnifique ainsi que sa soeur Flanelle

    je me suis régaler aussi avec ta vidéo. Merci pour ce magnifique partage

    bisous tendresse

    martine

    19
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:53
    18
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:22

    Adorables !

    17
    Mardi 4 Février 2014 à 22:18

    Bonsoir ma Mimi

    J'espère que tu as pas eu d'autres problèmes avec ta livebox, quand ça marche c'est bien l'informatique, mais quand il y a des problèmes c'est le vrai bazar.

    Je crois qu'on avait pas fini de discuter, tant pis on reprendra demain 

    Je vais aller écrire un commentaire à Sylvie et je file au lit car j'arrête pas de bailler.Dodo

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    16
    Mardi 4 Février 2014 à 16:02

    bonjour mireille
    une belle vidéo de tes animaux
    chipie a l'air très caline
    Ce matin c’est le retour de la pluie ,la température est trop élevée pour la saison et un pe de froid tuerait les microbes qui courent actuellement
    Je te souhaite de passer une  bonne journée
    gros bisous

    15
    Mardi 4 Février 2014 à 14:26

    Elles ont la chance de vous avoir trouvé sur leur chemin , ces deux adorables petites chattes  ...Tous n'ont pas cette chance , tu as vu sur le net le taré qui se filmait en train de projeter un chat , heureusement les internautes on réagi au point que ce c.. a écopé d'un an de prison ferme ! ...bon après midi  MIMI ...on a un air de printemps depuis quelques jours chez nous , c'est bien agréable ! ...gros bisous 

    14
    Mardi 4 Février 2014 à 13:01

    coucou Mireille belle histoire et belle video,le soleil sur lève sur notre gironde mais il a plu toute la nuit,je te souhaite un très bon Mardi,bises

                                        

     

                                                                 .

    13
    Mardi 4 Février 2014 à 11:02

    bonjour mimi.Merci d'être venue chez nous.La porte est grande ouverte aussi.Nous sommes picards,comme vous le voyez et à la retraite,ce qui nous permet de sortir pas mal,quand le temps le permet.Bonne journée à vous et bises de Picardie

    12
    Mardi 4 Février 2014 à 11:01

    Très jolie cette histoire de chats et belle ta vidéo, merci pour ta recette chez moi c'est cool, bisous !

     

    11
    Mardi 4 Février 2014 à 10:20

    Bonjour Mireille très jolie ta vidéo tes animaux sont très beaux sur ces photos,

    comme toi j'ai perdu  d'abord mon chat et ensuite mon chien et les oiseaux

    maintenant je n'ai plus d'animaux.

    bonne journée bisous monique

    10
    Mardi 4 Février 2014 à 10:14

    Coucou toi

    Il a l'air de bien s'entendre tout ce petit monde... très belle la vidéo, je n'ai plus d'animaux, nous avons eu, jusque 3 chats et un chien en même temps, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

    9
    paresseux
    Mardi 4 Février 2014 à 10:06

    Bonjour MIMI miaouuuuuuuuuuu en ce mardi 4 février
    http://img11.hostingpics.net/pics/238668ours.gif
    La vie c'est comme le soleil
    Parfois ça brille de mille feux
    Parfois ça ne brille pas du tout
    Surtout en ce moment (pluie, neige , inondation, froid)
    La vie est faite de joies et de peines
    De colères et de bonheurs,
    Dans la vie on peut être malheureux et souffrir
    Et parfois être heureux
    Quand ce moments sont disponibles il faut en profiter
    La vie est un mystère,
    Il faut tout accepter dans la vie
    La vie c'est la vie...est parfois atroce
    Moi j'accepte la mienne car d'autres souffrent plus que moi
    Mais je me joins à eux dans leur souffrance en ayant toujours une pensée
    Belle journée , gros bisous amicales
    Bernard

    8
    Mardi 4 Février 2014 à 09:54

    Bonjour ma Mimi

    En effet je vois que ta chipie monte par la fenêtre, oui c'est très intelligents les chats ils comprennent tout. Moi personnellement je préfère les chats aux chiens, d'une part ils sont très propre dès le premier jour et ensuite il ne te suis pas partout, il aime avoir son indépendance, il aime bien les câlins aussi. Je n'ai jamais eu de chien mais quand je vois chez certaines personnes comment ça se passe, rien que ça me laisse a réfléchir.

    Je te souhaite une bonne journée, je t'envoie de gros bisous

    7
    Mardi 4 Février 2014 à 09:40

    Bonjour ma petite Mimi , effectivement on si attache à ces petites bêtes, moi après le départ de mon caniche je n'ai plus voulu en prendre ! on a trop de peine quand il partent !!


    Bonne journée ma douce Mimi


    Gros bisous Hélène

    6
    Mardi 4 Février 2014 à 09:06

    Bonjour Mireille, merci pour cette vidéo qui nous montre tes animaux... Ta chienne était très belle, elle ressemble au chien de mon amie Thérèse... Bon mardi, gros bisous

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 09:04

    Bonjour Mireille,

    c'est trop beau cette affection entre animaux

    je ne sais pas si tu as vu les infos hier au soir

    la cruauté de ce gamin envers un petit chat roux

    je lui en ferais autant pour voir s'il supporterais la maltraitance

    qu'il à eu envers ce pauvre petit chat....pourquoi autant de méchanceté

    dans ce monde j'espère qu'il sera puni comme il se doit.

    et c'est avec la pluie chez nous que

    je te souhaiter plein de bonne chose pour que ta journée soit douce

    gros bisous

    Marlène

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 05:41

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/65897fef.gif

    coucou mimi

    ihhhhhh et bien je vois 

    je suis pas la seule de bonne heure sur ton blog

    j aime bien ta vidéo et j adore les chats

    bisous et bon mardi

    dany

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 01:56
    Pascalounette

    la Chipie est en place pour carnaval .. un beau masque

    sur le visage .. quant au chien, il a tout du dobermann ! biz ma Mimi

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 00:58
    colettedc

    Bien agréable à visionner Mireille que cette vidéo !


    Merci du partage !


    Bon mardi toute la journée !


    Grosses bises.

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 00:15
    katioucha 33

    un tit coup de bluzzzz ma tite mimi trop mimi ta tite chipie j'aime bien la photo derrière le carreau alors qu'il neige dehors elle à l'air de dire bon tu me laisses rentrer oui c'est trop froid pour mes papattes !!!!


    pleins d'bisouilles ma mimi et bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :