• bonne semaine

    ce dimanche ,j'ai eu mon petit riley!

    il commence de courir a quatre pattes

    de partout et se lever droit!

    mais avec ce grand vent du nord

    nous n'avons pas pu aller promener

    mais je suis bien contente

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    et le mois de mai continue

    merci de vos visites

    « bon weekend avec des fleursbonne semaine »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 16 Mai 2019 à 14:18

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    26
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:26

    Bonne semaine ma chère Mireille,

    avec le merveilleux soleil que nous avons ici et

    la chaleur, Alain et moi profitons clopin-clopant

    de balades au bord de mer !!!

    Super ton petit Riley,

    tu vas devoir bientôt tout ramasser,

    le temps de l'exploration lol lol

    Profites en bien surtout, le temps passe si vite ..

    Bises de Christiane

    25
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:22

    bonjour Mimi tu vas bien

    me revoila pour quelques jours

    début juin je parts dans ma famille 15 jours

    Normandie et Centre et après bord de mer

    cela fera du bien en espérant du soleil

    car la ils annoncent encore moche

    belle journée Mimi

    gros bisous Elyci

    24
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:09

    La création du jour

    Bonne journée Mireille, gros bisous

    23
    Jeudi 16 Mai 2019 à 08:41

    Toc Toc...coucou Mimi

    Hello oui c'est moi qui passe ouvre vite,

    Je suis derrière ta Porte

    Je viens avec le ☀️

    Pour te souhaiter une bonne  journée en ce jeudi

    Avec une envolée de bisous sur une belle note de musique 

    22
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:35

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    voici le palmier fleurit de notre jardin..

    Tu as été au dentiste,

    moi, c'est prévu pour la semaine prochaine,

    des empreintes pour un bridge...

    Bonne journée, gros bisous

    21
    Mardi 14 Mai 2019 à 23:18

    Coucou ma Mimi,

    Je suis trop fatiguée ce soir pour faire un laïus à chacun. J’ai travaillé le parterre où je compte mettre les tomates tout l’après-midi en revenant de chez le coiffeur.

    Nous avons dîner et regardé un peu la télé pour me détendre et je suis toute courbatue. Et demain il faudra planter les pieds de tomates (6 pieds et 10 de roses d’Inde pour éviter la mouche blanche sur les tomates).

    Ton article est nous donne de belles nouvelles de Riley en autre, c'est chouette à cet âge, bonne suite.

    Bonne fin de soirée, amitiés et gros bisous.

     

    20
    Mardi 14 Mai 2019 à 17:17

    coucou cela doit être agréable de voir ce petit bonhomme régulièrement, ainsi tu peux voir les changements - je te souhaite une bonne semaine - bisous Mamy Annick

    19
    Mardi 14 Mai 2019 à 13:58

    Bonjour Mimi,

    C'est génial que ta petite fille t'amène son petit garçon, tu le vois grandir toutes les semaines ou presque! j'attends la fin du mois pour revoir ma petite Maëly, j'en profiterai pendant 2 semaines, j'espère que le temps sera meilleur pour des balades en poussette!

    gros bisous et bon mardi

    Martine_163.gif  

    18
    Mardi 14 Mai 2019 à 11:20

    Coucou Mimi 

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    17
    Mardi 14 Mai 2019 à 09:57

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    c'est par une matinée ensoleillée

    que je t'envoie de gros bisous

    16
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:54

    Comme les enfants grandissent vite

    Il va falloir le surveiller ton Riley maintenant qu'il court à 4 pattes , mais c'est tellement mignon

    Passe une belle semaine Mimi

    Gros bisous

    15
    Lundi 13 Mai 2019 à 17:05

    Bonjour Mireille
    profites en bien car les enfants grandissent bien trop vite
    fraicheur matinale mais la météo annonce enfin une journée ensoleillée
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    je t'embrasse

    14
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:43

    Coucou ma toute belle

    Je suis contente pour toi.. il grandit le bout chou, le temps passe tellement vite.

    Içi, nous avons une très belle journée, le soleil est présent, passe une très bonne journée, et une très bonne et belle semaine, bisous bisous tout plein pour toi  Puce

    Petit cadeau

    13
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:29

    bonjour Mimi tu vas bien

    oh tu as eu de la chance d'avoir Riley

    moi mes petits enfants sont loin et je les vois peux

    oui le vent est pas chaud pas top

    belle journée Mimi

    gros bisous Elyci

    12
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:18

    Bonjour Mireille

    C'est vrai qu'il ne fait vraiment pas très chaud , j'ai rallumé le poêle .

    Peut-être nous mettras tu une petite vidéo du loulou qui fait du 4 pattes ?

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Gros bisous

    11
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:09

    Bonjour ma Mireille 

    Le temps file est le petit Riley grandit , bientôt tu vas voir debout à galoper partout ... hi!hi! 

    Contente que tu aies passé un bon we , moi aussi le fiston était venu de Paris et c'était chouette d'être réuni je l'ai ramené ce matin à son TGV .

    Passes une belle journée 

    Je t'embrasse

    Nadine 

    10
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:42

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    le beau temps continue sur la côte...

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Odha
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:31

    bonne semaine à toi aussi ma Mireille 

    commence à planquer quelques affaires si Riley commence à circuler wink2

    De gros bisous ma Mireille 

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:14

    Bonne semaine à toi aussi, gros bisous !

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:08

    Il va vite marcher et là tu vas pouvoir tout planquer wink2

    Bonne semaine.

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:37

    Bonjour Mimi, 

    c'est bien tu as vu ton petit prince, 

    moi je les ai vu de loin vendredi, c'était la reprise du papa pour le week-end alors à la sortie de l'école il les a empêché de venir nous dire bonjour, je rage, j'ai bien envie de lui dire ma façon de penser mais j'ai peur que ça ne retombe sur les enfants. Ah la la les divorces ça n'est pas simple.  De part sa faute la juge n'a rien prononcé le 7 elle reporte le jugement en novembre , elle lui a dit clairement que c'était de sa faute, mais il s'en fou. 

    Chez moi je n'en parle pas parce qu'il a le lien de mon blog et même en privé j'ai peur qu'il n'aille voir. 

    Allez je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gifs animés"

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:12

    Hello Mimi

    Chouette que tu ai eu la visite de Riley tu vois comme ça va vite les enfants ,bientôt il sera debout !!! le temps passe si vite ,ici aussi du vent mais nous avons cueilli des cerises chez des amis qui ne trouve pas de main-d'oeuvre  j'étais cassée hier soir ; aujourd'hui juste le ménage et on verra demain  plus de mon  âge!! mais bon il faut aider ses amis .... je te souhaite une bonne semaine  big bises ma douce amie 

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 05:16

    coucou mimi 

    passe une

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 00:10
    colettedc

    Alors, Mireille, ce fut un bon dimanche avec le petit Riley ! Très bientôt, il marchera !

    Déjà la moitié du mois de mai, ça file ... bonne semaine à toi également ! Grosses bises♥

    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 22:38

    Bonsoir Mimi , oui profites bien de ton adorable petit Riley qui pousse si vite ! . Bonne nouvelle semaine , gros bisous , escapade, 

    1
    Dimanche 12 Mai 2019 à 21:35

    Bonsoir ma Mimi

    Bien oui tu es contente de voir ton petit Riley, au moins tu le vois évoluer, il ne tardera pas à marcher si ça continu.

    Aujourd'hui il a fait meilleur qu'hier, mais ce vent et désagréable.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :