• bonne journee

    vous savez ça devient difficile de vous trouvez quelque chose

    a vous dire!!sinon,que le temps est toujours agreable

    pour le moment,mais la nuit !!oupssss

    et puis j'arrange toujours mon photophiltre

    ce n'est pas gagner,mais j'ai pu tout de meme

     pour vous souhaiter une bonne journee

    faire un joli tuto de chez manany

    une magnifique couleur bleue

    merci de votre amitie

     

    « bon debut d'anneebon debut de semaine!!l'hivers arrive »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 20:58

    Bonsoir ma chère Mimi.

    J'espère que tu vas bien.

    Toujours une belle création a nous offrir.

    Je te fais de gros bisous.

    Bonne soirée.Aimée

    28
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 20:08

    coucou ma Mimi,

    C'est moi qui a déplacé les boutons pour les votes et je viens tout juste de remettre à sa place ma Mimi.  Je te souhaite de passer une très belle fin de soirée, gros bisous

     

    27
    paresseux
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:24
    paresseux

    Bonsoir MIMI
    Mon premier passage sur ton blog
    Vois-tu il y a des jours sur un simple sourire
    On peux rendre la vie plus belle
    Si le mien de sourire peux te faire cet effet
    Alors je reviendrais encore tant faire
    C'est une envie de te faire plaisir et t'offrir du bonheur
    Je t'envoie une grosse envolée de bisous d'amitié
    Bonne et agréable soirée Bernard

    26
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 14:54

    Bonjour ma Mimi,

    Une bien jolie création tout en bleu

    Rapide coucou en revenant de ma corvée courses mdrrr

    Le temps chutttt  je n'en parle pas pffff

    Passe un bon Jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets

     



    martine

    25
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 14:39

    Bonjour Mireille

    Oh moi non plus je ne raconte rien , car je tiens à notre vie privée .

    J'écris juste quelques petits blablas du quotidien et rien de plus .

    Je te souhaite un bon après-midi

    Bisous

    24
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 12:54

    Bon jeudi à toi, bisous !

    23
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:29

      

    Bonjour Mireille, ta création toute en bleu est très belle..

    Le beau temps continue chez moi,

    c'est un plaisir que d'habiter un endroit où l'on voit le soleil presque tous les jours

    Bon jeudi, gros bisous

    22
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:11

    gifs pluie

    bonjour ma mireille

    ça souffle trés fort sur la bretagne 

    de grosses pluies

    un vrai temps de cochon 

    ce qui m'arrange pas ,je dois rester

    a la maison avec mon charmant mari (rire)

    tu me comprends ma mimi 

    gros bisous 

    21
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 08:28

    Bonjour mimi

    je te souhaite une bonne journée, chez nous sous la pluie

    gros bisous

    20
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 07:57

    Bonjour ma mimi

    *Oh elle a une jolie robe à froufrou cette belle dame

    tu sais chez nous le temps n'est pas beau que de la

    pluie en se moment mais bon il en faut un peu et dire

    que cela va durer encore la semaine prochaine à moins

    que leur grenouille se change en prince charmant et nous

    emmène le soleil.

    je te souhaite une douce journée

    je t'envoie une pluie de bisous

    Marlène

    19
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 05:55

    coucou mimi

    et gros bisous

    dany

    18
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 23:17

    elle est superbe 7 créa mimi bravo

    moi je vais un peu mieux aujourd'hui en tout k mieux que le temps bouhhhhh! que d'humidité de vent et tout et tout !!!!

    je te souhaite un bon jeudi et t'envoie pleins d'bisouilles ma grande

    je sais pas ce qui se passe mais alors je rame  je rame même plus je broute bon pour une meuh! meuh! c'est normal!!! ou alors mon ordi est bronchiteux aussi mais bon autour de moi j'entends dire qu'en ce moment dur dur

    allez mimi re bisouilles

    pleins d'bisouilles les filles

    17
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 21:14

    Magnifique créa Mimi

    Pas moyen de faire de balade en ce moment avec cette pluie qui n'arrête pas

    L'eau s'accumule dans le jardin, ça fait floc floc quand on marche

    Je te souhaite de passer une belle soirée

    Gros bisous

    16
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:05

    Une merveilleuse création chère Mimie

    Je te souhaite une bonne semaine

    Gros bisous de Monia

    Hiver ( Albert Samain ) .

    15
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:53

    bonsoir mimi

    trés jolie ta création 

    oui parfois un trou 

    mais tu vas voir ,tu vas avoir de bonnes nouvelles 

    a nous faire partager

    merci de ton petit coucou 

    gros bisous 

    mireille

    14
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:54

    Euh..attends je réfléchis juste un ti peu!! tu peux juste parler de ton paysage ..le tien!! et puis de toutes façons comme nous sommes tes amies(s)..et bien on aime..Tiens moi j'adore quand tu me montres ta balade près de "ton ruisseau" avec JC et des fois une de tes petites filles..ou quand tu nous montres les oiseaux et autres tout autour de ta maison et notre Chipie aussi..Tu vois..moi je ne m'ennuies pas chez toi!! et puis aussi tes vues sur le Rhône..moi je vois cela de très loin de ma Bretagne..!! bref j'aime être tout simplement chez toi..

    au fait ça fait combien de temps que l'on se connait sur Ekla..? avant il y avait wordpress..mais je préfère ma Tahiti d'Ekla tu es cool et vraiment toi.

    Bon je file il est l'heure pour moi de stopper mes élans du net!! hi hi

    bisounours du soir

    .

    13
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:26

    Coucou Mimi,

    oui pour les photos scannées ce qui m'embête, c'est de ne pas savoir où je les ai rangées mad

    Bonne continuation de semaine.

    Gros bisous, je vais aller faire ma soupe,

    Afficher l'image d'origine

    12
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:22

    Bonjour Mimi 

    J'ai fini de me battre dans les boutiques lol 

    Je te souhaite une bon après-midi .

    Gros bisous 

    11
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:52

    Kikou Mireille, 

    J'adore le bleu et en plus c'est super beau . Bravo.

    Journée grise, pluie, nuage, repluie, bref humide mais douce.

    Je te souhaite une bonne journée , gros bisous,

     

    Nadine

    10
    odha
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:48

    mais si mais si tu trouveras des choses à nous dire encore et en plus 

    avec de belles photos et vidéos de ta région ... 

    on se lasse pas nous hein !! smile

    jolie créa ... ce bleu est superbe ... 

    de gros bisousss ma Mireille bon mercredi et semaine à venir 

    9
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:48

    Oh! ma Douce Mimi,tu souffres en ce moment avec ton ordinateur,

    mais tu verras dans quelque temps tu te régaleras.

    Ton tuto est Splendide et cette couleur va sûrement nous

    apporter autre chose que la pluie...J'espère que tu vas au mieux.

    Que ta journée soit Belle.Mille Bisous Mireille*

    8
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:00

    Bonne journée avec un peu de soleil chez moi,va -t-il durer ?

    François

    7
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 08:50

    Bonjour Mimi, une couleur que j'aime bien..une jolie créa..

    Hier j'ai pu faire une belle sortie avec le soleil... et j'ai bouquiné en soirée..

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 08:31

    Coucou ma Mireille

    Un petit passage portée par vent et pluie ( un temps pourri !! ). Elle est super ta créa .

    Passes une bonne journée .

    Je t'embrasse

    Nadine

    5
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 06:31

    coucou mimi 

    elle est très belle ta créa 

    ici  un temps de chien 

    ihhiihih

    gros bisous

    dany

    4
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 03:25
    colettedc

    C'est tout à fait joli, oui, en effet, Mireille !

    Bon mercredi tout entier et jours à venir !

    Gros bisous♥

    3
    Mardi 5 Janvier 2016 à 23:41

    et oui, on rentre de nouveau dans la monotonie ..

    fini le temps des festivités .. on vient de faire notre

    dernier repas entre amis .. et après je ne

    veux plus rien savoir !! biz ma Mimi

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 23:38

    Coucou ma Mimi,

    moi je suis en peine de finir mon courrier de nouvel an.

    Et le peinerai à trouver des photos à la longue, car en 2008 je n'avis as encore les photos branchées sur on ordi. Et avant 2009 mon mari les a archivées, bazar!

    J'avais scannées plein de photos sur Rome et je ne sais pas ce que j'en ai fait???

    Bon toi tu fais de belles créas, c'est déjà ça.

    Bon mercredi et gros bisous.

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 23:18

    Bonsoir ma Mimi

    Oui ce n'est pas facile de faire des sorties en ce moment avec ce temps pourri mais bon quelques tutos ce n'est pas mal non plus de temps en temps

    Je te souhaite une bonne nuit, bisous à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :