• bonne fete des meres avec des fleurs

    voici un weekend prolonge qui arrive

    dimanche ,nous serons chez ma fille chrystelle

    en attendant voici encore des iris!

    de nouvelles couleurs

    il reste encore les blancs simple!

    ils sont en retard

    voici quelques roses qui commencent

    on dirait du velours

    voici la vue que j'ai de ma salle de bain!

    la campagne +++++

    et mon 2ime pied de pivoines

    je vous souhaite un bon vendredi

    et un bon weekend de fete des mamans

    profitez en bien!

    j'ajouterai d'autres creas d'ici dimanche

    merci de vos visites

    bonne fete a toutes les mamans

    bonne fete des meres avec des fleurs

    « bonne semainela semaine commence,bonjour juin »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 26 Mai 2019 à 16:12

    bonne fêtes des mamans Mimi

    et bon dimanche dans tes jolies fleurs et creations

    superbes tes fleurs et ses roses

    je pars la semaine prochaine

    je te fais de gros bisous Mimi

    Elyci

    18
    Dimanche 26 Mai 2019 à 10:39

    Bonne fête des mères

    Bonjour Mireille, 

    que cette journée ne t'apporte que de la joie..

    Gros bisous

    17
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:02

    trop belles tes fleurs ...

    bonne fête a toutes les mamans

    sans t'oublier bien sur !

    bisous

    Fichier

    16
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:30

    La création du jour

    Bonne journée Mireille, gros bisous

    15
    Vendredi 24 Mai 2019 à 21:18

    La vue sur la campagne est très jolie Mimi

    Tes iris sont magnifiques, belle variété de couleurs

    Bravo pour tes créas pour la plus jolie des fêtes

    Bon week-end et bonne fête des Mamans pour dimanche

    Gros bisous

    14
    Vendredi 24 Mai 2019 à 14:38

    Coucou ma douce Mimi

    Magnifiques les iris et de couleurs variés.

    C'est bien vrai, les roses ont un aspect de velours. Très belles créations aussi

    Je te souhaite une très bonne fête des mamans

    Passe une très bonne journée, et un très bon et beau weekend, je t'embrasse très fort  Puce

    13
    Vendredi 24 Mai 2019 à 14:01

    C'est un bien joli cadeau de pouvoir admirer tes jolies fleurs de jardin...c'est superbe..Merci pour ces clichés,j'adore ce moment...

    Bon Weekend chez Ta Fille Mireille..profite bien de cette jolie journée.

    Bonne Fête des Mamans pour Toi et toutes tes jeunes et nouvelles Mamans de ta Famille.

    Première fois pour Une,c'est tellement mignon...

    Bon Dimanche à Toutes et beaucoup de gros bisous.

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    12
    Vendredi 24 Mai 2019 à 12:57
    Bonjour Mireille
    Magnifiques toutes ces fleurs.
    Passe un bon week-end et une belle fête des mamans.
    Gros bisous
    11
    Vendredi 24 Mai 2019 à 11:47

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    merci pour tes photos des iris et roses.

    Tes créations pour la fête des mères

    sont superbes..

    Bonne journée, chez nous nuageuse, gros bisous

    10
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:36

    Dîtes le avec des fleurs,

    tu nous gâtes ma chère Mireille

    et tes  créas sont superbes .

    Bonne fête des Mamans à toi aussi chère amie,

    nous partons à l'Île d'Yeu en famille,

    Belle journée ensoleillée,

    Bisous de Christiane

    9
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:44

    elles sont superbes tes fleurs mimi

    bonne fête des mamans

    8
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:36

    Bonjour ma Mireille

    Tes iris sont superbes ( les miens sont pas extras ! )  . Bravo pour tes créas .

    Je te souhaite une bon WE de fête des mères .

    Bonne fête à toutes les mamans .

    Je t'embrasse

    Nadine

    7
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:18

    ✈Bonjour Mimi

    ✈En partance immédiate sur ton blog

    ✈Destination chez mon amie

    ✈Je vois que mon atterrissage est

    ✈Réussi, alors je repars pour

    ✈Continuer ma tournée en te

    ✈Souhaitant une bonne journée

    ✈Amitié bisous 

    ici à nouveau ☂ ..☁ ... ☁ ️..☂

    Comme j'aimerai avoir ton jardin !!!

    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:49
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Quelle chance d'avoir tes iris de ces couleurs là !! j'en avais et maintenant ils sont tous jaunes, je ne comprends rien à cela !!!zut alors, les bleus et les blancs que je n'ai jamais eu sont si beaux !!! superbes tes photos !!!

    Passe une bonne fête des mères en famille, bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:05

    Bonjour Mimi, elles sont superbes tes fleurs, j'ai un peu la même vue dans ma campagne !

    Bonne fête des mamans avec un peu d'avance, gros bisous 

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:44

    coucou mimi 

    merci pour  les belles fleures 

    a toi aussi bonne fête pour dimanche 

    très belles  tes créas

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:04

    Coucou Mimi ,oui merci pour ton beau partage fleuri ! . Vous habitez une belle région au calme et ton jardin   est bien agréable ! . Avec avance " Bonne fête " en ce Dimanche , gros bisous , escapade ,

    2
    Jeudi 23 Mai 2019 à 21:54
    colettedc

    Elles sont superbes, tes fleurs, Mireille ! De toute beauté ! Tu nous en mets plein les yeux ! Bonne fête des mères à toi ! Beau vendredi et bon week-end également ! Grosses bises♥

    1
    Jeudi 23 Mai 2019 à 21:44

    Bonsoir ma Mimi

    Tu as de la chance d'avoir toute ces belles fleurs, tes iris sont superbes et j'aime bien la couleur des violets foncés.

    Oui ta rose on dirait du velour elle est superbe.

    J'ai un pied de pivoine mais les fleurs sont encore en boutons

    Je te souhaite une bonne soirée, un bon week-end et une bonne fête des mères, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :