• bonne fete a tous les papas

    dimanche c'est la fete des papas

    ne les oublions pas

    alors bonne fete a tous les papas

    tuto de fiby!!merci

    et surtout bonne fete a mon papa cheri!

    il est parti il y a 30 ans deja!!

    mais j'y pense tous les jours!

    c'etait un papa formidable

    gatez les bien!!!bon weekend

    et dites moi,si vous recevez bien

    la newletter!!merci

    je veus vous dire aussi ,que ce n'est pas moi sur la photo!!lol

    mon papa tenait ma fille carine ,elle avait 6 mois

    elle en a 45 maintenant!!

    bon dimanche

    « defis ella 2014l'epervier ou buse »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:44
    Pascalounette

    bien sûr qu'on ne les oublie pas nos papounets ..

    le mien est parti il y a 37 ans .. une super papa aussi,

    même si sévère .. il était très juste ! biz ma Mimi

    23
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:57

    Bonjour Mimi

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Je te souhaite un bon début de semaine avec un temps bien maussade et frais.

    Si tu as du soleil pense a moi :-)

    Deux très jolies créations pour la fête des papas

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets ( qui en a encore pour 5 jours training )

    PLrouge

    Martine

    22
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:26

    0qqvnmcg

    mimi

    comment vas tu en ce début de semaine 

    en bretagne pas gégé 

    temsp gris et pluvieux 

    je viens de voir pour ton gendre 

    je lui souhaite beaucoup de courage 

    quel sale maladie 

    bon lundi ma douce mireille

    bisous 

    mireille

    21
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:01

    Bonjour Mireille, la journée s'annonce belle, le ciel est bleu avec des petits nuages blancs, il fait 21°... Bon lundi, gros bisous

    20
    paresseux
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:59

    Bonjour MIMI Merci pour les PAPAS   Aujourd'hui lundiNouvelle semaine qui commence bien Sous le soleil J'espère que tu vas bienPersonnellement oui Les petits oiseaux chantent à nouveauLes papillons au multiple couleurs seront de sortiehttp://img4.hostingpics.net/pics/24208750pa.gifJe te souhaite une très bonne journée Prends soin de toi, bisous Amitié , Bernard   

    19
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:57

    coucou Mireille

    j'espère que tu as passé un bon week end

    Hier pas pu manger dehors, car trop de vent

    mais nous avons passé malgré tout une agréable journée en famille

    Zut alors si ton gendre à de la chimio ! fichue maladie ça alors

    J'espère que vous pourrez fêter l'anniversaire de ta petite fille bientôt

    30 ans que tu as perdu ton papa ! ben dis donc

    Moi j'ai la chance d'avoir encore mes parents, maman a 82 ans et papa 84.

    Mais bien sur, la santé n'est plus là pour eux hélas, surtout mon père

    Je te souhaite une belle semaine

    bisous 

    18
    Lundi 16 Juin 2014 à 08:41

    Bonjour mimi

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    j'ai écouter mon cœur qui me disait que l'amitié

    est le sel de la vie alors je passe te retrouver

    pour te souhaite un bon et doux début de semaine

    c'est sur un océan de tendresse que je dépose

    mes bisous

    Marlène

    17
    Dimanche 15 Juin 2014 à 23:22

    Coucou ma Mimi 103

    Je ne suis pas venue sur skype ce soir, ma voisine est venue discuter avec moi vers 18h30 juste au moment ou j'allais me mettre sur 89

    J'espère que tu as passé un bon dimanche, il a fait beau mais il y avait un vent du nord ce qui a fait chuter la température, nous avons quand même été faire une petite balade.

    Je vais te souhaiter une bonne nuit 94t'envoie de gros bisous104

    16
    Dimanche 15 Juin 2014 à 22:43

    Bonsoir Mimi

    Très belle ta création, pour la fète des papas.

    Une belle image avec de merveilleux souvenirs pour toi.

    Je te souhaite une douce soirée, bisous.

    Aimée

    15
    Dimanche 15 Juin 2014 à 17:50
    katioucha 33

    non ma mimi je ne reçois aucune new de mes copi.net qui sont sur eklablog les autres blogs oui mais pas ekla bizarre passe une bonne soirée mimi il a fait moins chaud le ciel s'assombri un peu mais ils ont pas parler de quoi que se soit à la météo pleins d'bisouilles ma grande

    14
    Dimanche 15 Juin 2014 à 16:45

    Kikou mimi

    Le mien aussi nous a quitté il y a trente ans et je pense à lui très souvent, je voudrais bien pourtant lui souhaiter sa fête, il le méritait c'était quelqu'un d'extraordinaire !

    J'espère que tu vas bien. Wouahhh il caille chez nous, ça change des vacances, vivement que je reparte !

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    13
    Dimanche 15 Juin 2014 à 15:02

    Coucou Mimi,

    oh je suis trop bête! frown Je n'ai pas réfléchi aux âges de chacun!

    Je me suis dit c'est son Papa, donc c'est elle! Hé oui nos papas ne sont plus là souvent à nos âges et encore j'ai eu la chance de garder le mien jusqu'à l'an passé (12/02/2013).

    Mais ça ne fait rien là ou pas là quand on aime on l'a dans le coeur.

    Gros bisous et bonne fin de journée.

     

    Une rose pour lui.

    12
    Dimanche 15 Juin 2014 à 12:07

    Coucou ma Mimi45

    Oui c'est vrai que je n'ai pas réfléchie151 Ta fille était quand même très belle avec de bonnes joues et te ressemble une vrai poupée.

    Nous avons le soleil et la chaleur, je viens de 129ça me donne mal au dos pfffff

    Bon je vais aller préparer le déjeuner car cet après midi je pense que nous allons sortir

    Je te souhaite un bon appétit99gros bisous104

    11
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:38

    Bon dimanche à toi et bonne fête à tous les papas, bisous !

    10
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:33
    katioucha 33

    un tit bonjour ma mimi en ce beau dimanche pas trop chaud juste ce qu'il me faut si ça pouvais être tout l'temps comme ça !!!! je t'envoie pleins d'bisouilles

    9
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:21

    Oui je reçois bien la newsletter et je croyais que c'était toi sur la photo ta fille a la même forme de tête que toi mais c'est vrai que tes parents étaient peut-être déjà un peu âgé pour que ce soit toi.

    Il est décédé depuis 1998 mon père et nous n'étions pas très proche.

    Bises et bon dimanche.

    8
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:08

    Bonjour Mireille, belles créations pour la fête des pères.... Bonne journée... Gros bisous

    7
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:57

    bonjour mimi

    merci de ta belle création

    je suis comme toi

    je me suis aperçue que certaines personne ne de donnet pas la peine de passer

    mais dommage ,et tant pis

    bonne journée a toi

    gros bisous 

    mireille

    6
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:07

    Bonjour Mimi, une bien belle créa avec tes parents !

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    5
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:09

    Coucou ma Mimi,

    c'est une merveilleuse idée d'avoir fait une créa avec une photo de tes parents et de toi, surtout ton Papa pour demain. Bonne idée de me le rappeler, je ne sais même plus quel jour nous sommes avec tout ce que nous avons à faire.

    Passe un bon dimanche et gros bisous plein de soleil, pour cette belle fête.

     

    Si tu aimes les églises j'ai fini mon article avec l'autre église la romane.

    4
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:02

    Bonsoir ma Mimi 46

    Superbes tes créations, une belle photo souvenir avec ton papa et ta maman c'est merveilleux, tu étais une belle poupée remarque tu n'as pas beaucoup changé 38 que le temps passe vite quand même …

    J'espère que tu as passé une bonne journée, nous avons eu beaucoup de vent au bord de la Charente et parfois il était pas très chaud mais ça s'est bien passé.

    J'ai regardé Patrick Sébastien et voilà c'est fini, je vais donc aller au lit77

    Je te souhaite une bonne nuit, dors bien 108 bon dimanche gros bisous104

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:41

    Bonjour Mireille

    je souhaite à tous les papas que tu rencontreras demain un heureuse fête des pères!

    Chez nous, c'est déjà passé!

    merci de venir régulièrement sur mon blog , ça me fait plaisir !

    je vous souhaite un bon dimanche

    bises du samedi , à demain

    Marieclo

    2
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:25
    colettedc

    Tout à fait jolies tes créations Mireille ! Oui, bonne fête à tous les papas ! Agréable poursuite de ce week-end à toi ! Grosses bises♥

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:01

    Merci pour ton commentaire chère Mimi!

    Très joli ce montage photo avec tes parents, moi aussi mon cher papa me manque toujours beaucoup!

    alors bonne fête à tous les papas.

    Bisous et bon dimanche.

    Chantal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :