• bon weekend tout le monde

    et voici un nouveau weekend qui arrive!

    ce jour un temps mitige!!

    un coup pluie ,un coup soleil,,ral le bol

    voici quelques photos de la vue du restaurant

    de dimanche dernier!!vue sur le rhone

    au loin des cygnes

    je n'ai pas trop ete contente du repas

    assiette sophistiquee,mais rien dedans

    par contre je me suis venger sur le dessert

    voila ,question repas ,je n'y retournerai pas 

    samedi j'ai ma petite fille typhanie qui demenage

    alors je vais garder,mon phenomene de riley

    je vous souhaite un bon weekend avec des fleurs

    que j'ai replante comme ça,mais je ne sais pas ce que c'est

    a cause du temps ,pas beaucoup de fraises ,i de framboises

    profitez bien de votre weekend

    un joli tuto de tine

     

    « bon debut de semainebonne semaine et vive l'ete »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 23 Juin 2019 à 17:12

    je ne te vois plus sur mon blog un soucis ?

    je suis dans les groseilles

    je les fais peter dans ma cocotte et après ?

    devine ?

    ici temps bizarre

    le jardin attend lol

    perle couture sa avance  bisous l ami

    20
    Dimanche 23 Juin 2019 à 15:06

    A ton tour de garder ton arrière petit fils j'espère que tu en as bien profité hier;

    la saison des framboises et des fraises débute seulement maintenant dans mon jardin, 

    pour répondre à ta question Maëly se déplace à 4 pattes, elle se lève et se déplace aussi en se tenant aux meubles mais comme tu dis, elle est bien dodue, donc je pense qu'il faudra attendre encore quelques semaines pour qu'elle se lance sans se tenir, elle a eu 11 mois ce vendredi (21)

    Bon dimanche et gros bisous

    barre-ete.gif

    19
    Samedi 22 Juin 2019 à 21:17

    Le week-end s'annonce bien animé avec ton petit Riley

    Passe un agréable week-end

    Gros bisous

    18
    Samedi 22 Juin 2019 à 11:35

    La création du jour..

    Bonjour Mireille,

    tu as changé le look de ton blog,

    il fait vraiment été...

    Bonne journée, chez nous chaude,

    gros bisous

    17
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:35

    Bonjour ma Mimi, bien longtemps ke je t'ai pas donné de nouvelles !

    ce matin , ça va , je vais dans quelques instants partir voir mes ti enfants chanter à la kermesse des écoles !

    je t'appelerai un de ces 4 ! je lis ke tu vas garder ton petit bout de Riley, c'est bien lol

    en sachant kil nous annonce une canicule , je pense à toi mdr !!! mais c'est vrai ke ce sera trop chaud, faudra se cloitrer dans le sombre , c'est jamais bien kome il faudrait cette météo !!!

    Gros bizouxxx @ bientôt !!!

    16
    Samedi 22 Juin 2019 à 06:37

    coucou mimi merci  toi aussi 

    passe un 

    gros bisous et merci pour les photos

    dany

    15
    Vendredi 21 Juin 2019 à 19:36

    Bonjour Mimi,

    Merci de ta gentille visite qui me fait bien plaisir,   donc le resto pas trop bien, je sais j'aime pas aller dans les  gros resto ou tu n'as rien dans l'assiette, mais tu as bien fait de te venger sur le dessert qui ma l'air super bon, j'ai beaucoup de fraises mais pas encore de framboise, ça va venir mais pas mure encore, les fraises cela fait 3 fois que j'en cueille  et je vais faire la confiture pour les enfants handicapé de la mas de Fabien ils adorent ça, j'ai aussi des groseilles, cassis et groseilles blanches,  de la caseille, c'est tout en petits fruits, ; j'espère que tu va bien et que tu passeras un bon WE avec le petit, gros bisous de nous Marie

    14
    Vendredi 21 Juin 2019 à 18:29

    Coucou ma douce Mimi

    Bien, tu vas pouvoir jouer avec ton petit Riley, profites en un max.

    C'est bien vrai que parfois, il ni a pas grand chose dans les assiettes, par conte le dessert, il a l'air bien bon et copieux

    Bonne fin de journée, bonne fête de la musique, nous restons tranquillement chez nous.

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    13
    Vendredi 21 Juin 2019 à 15:50

    Ca nous arrive aussi parfois d'avoir des restaurants où  il n'y a pas grand chose dans les assiettes, tout dans le visuel mais rien à manger. 

    Tes fleurs ce sont des godetias. 

    Bises

    12
    Odha
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:54

    Le dessert a l'air bien bon hein ... gourmande smile

    tu vas pouvoir faire la nounou avec petit Riley profites bien ... 

    Elles sont bien jolies ces fleurs que tu as replanté ... ça pousse bien chez toi ou tu as la main verte ... chez moi c'est mon mari, tous ce qu'il mets en terre pousse je ne sais pas comment il fait lol ... 

    bon vendredi de la musique et bon week end ma Mireille gros bisous 

    11
    Vendredi 21 Juin 2019 à 12:35

    Bonjour Mireille

    En tout cas , le dessert semble copieux et bien appétissant !

    Miam miam , les belles framboises , c'est délicieux .

    Je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end.

    Gros bisous

    10
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:39

    bonjour Mimi tu vas bien

    ici pluie en plus pff drôle de temps

    et c'est l'été et bin

    belles tes photos ,jolie vue

    passes un bon week-end avec ton petit bonhomme 

    de gros bisous Elyci

    9
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:25

    C'est aujourd'hui l'été.....

    Bonjour Mireille,

    profites bien de ton petit Riley..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Vendredi 21 Juin 2019 à 09:42

    Coucou Mireille,

    Le dessert avait l'air sympa !!

    Ce week end ton adorable Riley

    et tous ses jolis sourires,

    profites en bien surtout ma chère amie

    Une belle création ,

    Aujourd'hui double fête :

    l'été et la fête de la musique,

    sans oublier le soleil,

    Bonne journée et bises de Christiane

    7
    Vendredi 21 Juin 2019 à 09:25

    Bonjour ma Mireille

    En tout cas le dessert a l'air extra !! passes un bon we et gardes bien ton petit Riley . 

    Je t'embrasse

    Nadine

    6
    Vendredi 21 Juin 2019 à 09:05
    Roguidine

    Bonjour Mimi,
    C'est vrai que parfois dans les restaurants on fait des mauvais choix , ce n'est pas que c'est mal, tu y reviendrais une autre fois tu apprécierais ! ça me fait ça aussi , de tout façon c'est une vie à fric ,  on se fait arnaquer partout...
    Tu vas avoir ton petit, tu vas pouvoir en profiter sans les parents c'est mieux ..
    il va faire très chaud , la canicule est annoncée, il faut tout fermer .

    Passe un bon W. E. bises

    5
    Vendredi 21 Juin 2019 à 08:22

    Bonjour Mimi, 

    et oui parfois on est déçu des repas. 

    Profite bien de ton ptit bonhomme, 

    bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "c'est l'été"

    4
    Vendredi 21 Juin 2019 à 07:24

     

    Passes une bonne journée en ce /21/JUIN /2019

     Bon ÉTÉ,☀ belle fête de la musique ♫☺♪

     Dommage que la pluie se soit invitée 

    Espérons que ce soir il y est une éclaircie 

    Ennuyeux  que ce resto ne t'as pas donné satisfaction, le cadre est joli .Tu vas te régaler avec Riley et il va pouvoir manger de bons fruits !!!

    Bisou ton amie  prends soin de toi  

    3
    Vendredi 21 Juin 2019 à 06:35

    Bonjour Mimi il va faire beau ce Week end tu pourras promener Riley ! Miam les bonnes framboises, chez moi aussi il y en a bien moins cette année !

    Gros bisous 

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 21:49

    Bonsoir Mimi , oui esperons qu'il fera beau pour sortir avec Riley ! . Un gâteau qui me parait excellent , miam . Bon weekend Mimi , gros bisous , escapade , 

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 21:22

    super ma Mimi .. une belle mission que celle de Mamygarde .. bon WE ma belle et des bisous à ton petit Riley ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :