• bon weekend,merci de votre visite

    vous avez passe une bonne semaine

    moi ça va a peu pres!!

    merci de vos visites

    voici la suite de notre promenade dimanche

    nous etions assis sur un banc et alors presque a nos pieds,un regal des yeux

    un ragondin albinos et un marron

    nous sommes revenus par le bord du rhone

    et il y avait autant de monde de l'autre cote

    bon weekend

    bon weekendde l'autre cote,un cygne et des gens

    bon weekend

    bon weekend

    bon weekendvoila ,j'espere que ça vous aura plu!

    ce dimanche on verra le temps!

    je vous redit que je ne veux plus 

    de copier coller,qu'on voit chez tout le monde

    et qu'ils seront suprimes

    merci

    je pense bien a mes amies malades

    bon weekend

    je commence mes creas st valentin!!lol

    bon weekend

    bon weekend 

    « deja le mois de fevrier!!!!nouvelle semaine »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:30

    Coucou ma Mimi, heureuse de te retrouver vous m avez tellement manqué toutes, mais on m a stoppé les rayons j ai fait une réaction terrible qui m a fait bien souffrir , alors je pex venir de temps en temps et admirer tes belles photos, rien de telle que la nature pour nous réconcilier avec la vie de maintenant, au moins tout y est beau et pur, merci de nous en faire profiter ma gentille amie

    Je passerais donc de temps en temps selon mes souffrances qui elles sont toujours là, je vais peut etre partir à Marseille en centre de soins anti-douleur à la Phocéanne*

    Porte toi bien ma Mimi, prends soin de toi et merci d etre mon amie je t aime beaucoup

    21
    Samedi 6 Février 2021 à 21:13

    une bien belle balade ma Mimi .. c'est drôle un ragondin albinos .. première fois que j'en vois en photo  .. ici le temps est plutôt humide .. flotte souvent et aujourd'hui un temps jaune avec du sable du Sahara qui a fait un long voyage smile biz ma belle et bon dim 

    20
    Samedi 6 Février 2021 à 18:16

    Comme s'est plaisant et reposant d'observer tous ces beaux oiseaux

    Je te souhaite de passer un agréable week-end ma Mimi

    Gros bisous

    19
    Samedi 6 Février 2021 à 17:45

    Bonjour ma Mimi chérie,

    si tu as des amis qui te mettent des copiés collés peut être ne peuvent ils pas faire autrement, comme moi hier soir. C'était ça ou rien.

    Tes animaux d'eau sont supers, tous les volatiles, mais aussi des ragondins, je n'en ai jamais vu de blanc c'est beau. Le brun aussi mais c'est plus commun, quoi que je n'en ai jamais pris en photo, alors bravo!

    Dis donc il y avait du monde de tous les cotés? Il faisait beau? Beau cygne.

    Bien belle journée.

    Bon weekend et gros bisous.

    18
    Samedi 6 Février 2021 à 15:31

    Bonjour Mimi, 

    quelle jolie promenade, un spectacle naturel et gratuit, bientôt tout ce petit monde aura des poussins, ce lac est une véritable réserve ornithologique;

    Ici drôle de phénomène, il est 15 h et le ciel est devenu orange, ça fait vraiment bizarre, il paraît que c'est du sable venant d'Afrique et d'Algérie, pourtant pas de vent ici.. j'ai bien essayé de prendre une photo mais ça ne rend pas la couleur dommage je vous en aurais fait profiter..

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous!

    tube jolie fille sexy glamour avec son chat fond transparent

    17
    Samedi 6 Février 2021 à 11:54

    Coucou Mireille,

    Agréable partage de tes clichés

    et surtout le ragondin blanc que je ne connaissais pas,

    ici brrr, ils mangent les ragondins ...

    Jolies créations,

    Bon week end à toi et tes êtres chers,

    tout doux,  tout doux mais attention aux

    estivants qui arrivent en grand nombre ici

    pour les vacances scolaires ,

    littoral oblige brrr ,

    Bises amicales

    Christiane

    16
    Samedi 6 Février 2021 à 11:50

    La photo du jour

    Bonne journée Mireille,

    chez nous nuageuse.

    Bons baisers

    15
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:56

    Bonsoir Mimi , trés peu sur mon blog car mon mari rentrera après une opération non invasive du coeur ce Samedi ! . Beaucoup de stress et esperons que tout ira bien . Belle balade et bonne soirée , bisous , escapade , 

    14
    Vendredi 5 Février 2021 à 15:26

    Ca fait longtemps que je ne suis pas allée voir les canards et autres oiseaux d'eau, si il ne pleut pas c'est une bonne idée pour ce week-end. 

    Aujourd'hui pas d'eau espérons que ça dure. 

    Bises et bon week-end.

    13
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:38

    Coucou ma toute belle

    De biens belles photos, oui, bonne semaine, au calme au chaud. Une sortie pour les courses. Réunion des grand cet apm, résultats ce soir...Prend bien soin de toi, bonne journée, bon et beau weekend, je t'embrasse très fort ma toute belle  Puce

    12
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:02

    coucou mon amie Mireille tes photos sont vraiment magnifiques ,j'aime tout ces canards, nous ont ne peut pas allez loin toutes les routes sont inondées,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    11
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:55

    La photo du jour

    Bonjour Mireille,

    merci de toutes tes photos..

    Le ciel est nuageux ce matin, 15°..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:35

    Eh bé je n'avais jamais vu un ragondin albinos , super cliché .La semaine c'est bien passé  il a fait doux mais le weekend sera humide  des entrées maritimes prévues, tant pis  au regard des inondations vues à la TV  incroyables ,je plains ces gens !!!  Bon je vais faire mon repas ,j'ai une petite faim,  bon weekend Mimi  big bisous 

    9
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:21

    Bonjour Mimi, 

    de bien jolies photos, je suis tardive, en revenant de la pharmacie , nous avons vu que la "Mehaigne" était sortie de son lit et que les prés étaient inondés, nous sommes rentrés chercher l"apn et j'ai joué au paparazzi lol . 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "week-end gif animé"

    8
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:53

    Bonjour Mimi tu vas bien

    Pas trop d'eau par chez toi ?

    Dans le Gers y a des endroits ou c'est haut

    Chez moi ça va

    Belles tes photos et tes créations

    Passes un bon week-end 

    Gros bisous Mimi

    Elyci

     
    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:53

    Bonjour Mimi.
     J'espère que tu vas bien qu'il fait beau chez toi et que tu n'est pas inondée.
    De ce coté la, nous ne risquons rien chez nous car tout est en pente.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:19

    Jolies tes photos Mimi.. je n'aijamais vu un ragondin blanc...

    Belle fin de semaine Mimi, gros bisous 

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:45

    Bonjour Mimi,

    de très belles photos. Je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous. 

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 05:21

    coucou ma mimi 

    merci très belle photos 

    il manque plus que le soleil 

    passe une bonne fin de semaine 

    bonne fin de semaine et gros bisous

    gros bisous

    dany

     

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 04:06
    colettedc

    Bonjour Mireille, oui, la semaine fut bonne ! Magnifique et agréable suite, tes photos !!! Ça va bien, pour moi !

    Prends bien soin de toi !

    Bon vendredi et doux week-end !

    Grosses bises ♥♥♥

    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 23:57
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Ta dernière photo est magnifique,
    un beau paysage avec la montagne ,,
    Je n'ai jamais vu de ragondin blanc !!
    mais quand j'en vois des ragondins , j'en ai peur !! lol !! je recule bien !!! je suis allée sur les bords de Vienne, en principe il y en a !! là, je ne les ai pas vus !!!
    Passe un bon week-end, bisous

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 23:16

    Coucou Mireille 

    Toujours agréable à regarder tes photographies merci

    Je viens te souhaite un bon week-end en avance lol

    Passe une bonne nuit et prudence 

    Très jolie ta création bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :