• bon weekend des mamies

    le weekend arrive!!

    sera t'il beau ??? aujourd'hui chez moi

    il tombait de la neige!!!pffff

    et pourtant la nature se reveille

    les oiseaux ne savent plus ou ils en sont

    entre chaleur et neige!!!

    moi je vais un peu mieux,ouffff

    dimanche c'est la fete des mamies

    j'espere bien voir mon petit riley!

    crea pour kaliona

    et un joli tuto de chez manany

    je vous souhaite un bon weekend

    et une bonne fete des grands meres

    merci de vos visites

     

    « bon weekendbon weekend,en esperant du soleil »

  • Commentaires

    33
    Jeudi 19 Mars 2020 à 23:02

    et cette fois ci, nous voilà à fond dans le printemps .. malgré les tristes événements .. biz ma Mimi

    32
    Mercredi 4 Mars 2020 à 20:35

    Contente de lire que tu vas mieux ma Mimi, mais reste prudente

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Gros bisous

    31
    Mardi 3 Mars 2020 à 16:48

    Hello ma Mimie chérie...Mon tit passage afin te faire savoir que je pense à toi avec l'espoir que ta toux s'atténue un peu! Allez, je t'emmène au Mexique il y fait + chaud! arrfff...Mille gros gros bibis tout plein!!Avec toute mon amitié ma chérie*Chris**

    30
    Dimanche 1er Mars 2020 à 20:07

    je decouvre

    tubes femmes,tubes filles,png femmes,girly,psp

    29
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:03

    Ah je suis contente que tu ailles mieux! la nature se réveille et j'entends chanter les oiseaux chaque matin malgré les matinées encore froides ; et oui c'est notre fête, pour moi c'est la seconde fois, pas encore  habituée mais j'ai été bien gâtée!

    gros bisous et bon dimanche!

    0_8bad6_54fc7a2b_XXL.jpg  

     

    28
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:04

    un petit hommage aux mamies qu'on adore mais qui nous ont quitté pour la plupart d'entre nous ... on assure la relève..... moi ça va de 5 ans a 33 ans gros bisous bon week-end

    Fichier

    27
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:15

    C'est aujourd'hui la fête des Mamies

    Bonne journée Mireille, gros bisous

    26
    Dimanche 1er Mars 2020 à 07:45

    coucou ma mimi

    passe un bon dimanche

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    25
    Samedi 29 Février 2020 à 11:29

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    tu as changé ta bannière, elle me plaît bien.

    Bonne journée, gros bisous

    24
    Samedi 29 Février 2020 à 11:09

    Bonne fête des mamies à toi aussi, je ne vais voir personne car ma fille est venue mercredi, je n'avais vu personne depuis le jour de l'an mais je suis habituée. 

    J'ai des fleurs aussi il n'y a que les jonquilles qui ne donnent rien, que des feuilles ou presque, ça me fait ça une année sur deux. 

    Bises

    23
    Samedi 29 Février 2020 à 08:33
    22
    Vendredi 28 Février 2020 à 21:44

    bonsoir ma belle , contente que tu ailles mieux , il a encore fait froid ce vendredi et il a gelé cette nuit , bon wk-end , bisous et à dimanche

    21
    Vendredi 28 Février 2020 à 20:12

    Que c'est plaisant de voir toutes ces petites fleurs refleurir

    Contente de lire que tu vas mieux

    Je te souhaite un bon week-end et une bonne fête des Grands mères Mimi

    Gros bisous

     

    20
    Vendredi 28 Février 2020 à 18:10

    Bonsoir Mimi

    De même , fleurs eclosent dans les parcs et jardins, ainsi que les oiseaux qui picorent.

    Bon weekend Bonne fête des mamies

    Bien amicalement Bérénice

    19
    Vendredi 28 Février 2020 à 15:03

    Coucou ma douce Mimi

    Comment vas tu en cette fin d semaine, mieux, j'espère. Très belles photos. Hier neige, cette nuit, forte gelée et ce matin, soleil.

    Prends bien soin de toi, bonne journée de vendredi, bon et beau weekend, je t'embrasse très très fort  Puce

    18
    Vendredi 28 Février 2020 à 14:38

    Un très bel article ,bon week-end bisous

    Fichier

    17
    Vendredi 28 Février 2020 à 14:33

    de bien jolies choses sur ta page Mireille,c'est vraie qu'avec la végétation en avance il faudrait pas de neige ni de froid car ce serais la catastrophe ,c'est la pluie chez nous il y a beaucoup d'eau ,vivement le beau temps,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    16
    Vendredi 28 Février 2020 à 13:48
    Roguidine

    Bonne fête à toi aussi, bises

    15
    Vendredi 28 Février 2020 à 13:29

    Bonjour Mimi.

    Super belle ces petites violettes ainsi que tes créations .

    Comment va tu .

    Voici que la semaine se termine ,avec du mauvais temps pluie et vent ca promet pour le weekend . .

    Je te souhaite un bon vendredi .

    Et un bon et agréable weekend .

    Bonne fête a toi dimanche .

    Bisous. kettyn.

    14
    Vendredi 28 Février 2020 à 13:27
    Bonjour Mireille
    Tes créations sont très réussies et toutes ces jolies petites fleurs sentent bon le printemps.
    Bonne fête des mamies à toi aussi.
    Très bonne journée et bon week-end
    Gros bisous
    13
    Vendredi 28 Février 2020 à 12:32

    Jolies créations et superbes petites fleurettes ma chère Mireille,

    le cognassier j'adore .

    Ici un peu de soleil mais fraîcheur ..

    Bonne journée à tous les deux,

    Amicales bises de Christiane

    12
    Vendredi 28 Février 2020 à 12:32

    Si tu savais le plaisir que j'ai de voir tes photos!...c'est magnifique.La senteur des Violettes arrive jusqu'à moi..Merci de tout Coeur Mireille de nous ouvrir les portes de ton coin jardin que j'adore..Continue a prendre du temps pour Toi,attention de ne pas prendre froid...contente que tu ailles mieux.Douce Fête des Mamies avec ta gentille Famille..Profite ma Douce,ça ,ça vaut tous les remontants qui existent..une vraie vitamine d'Amour et de Tendresse.

    Bonne fin de semaine Mimi et plein de gros bisous.Merci a Toi.

    11
    Vendredi 28 Février 2020 à 11:16

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    belles photos printanières

    et jolies créations..

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    10
    Vendredi 28 Février 2020 à 09:58

    Bonjour Mireille

    Belles photos printanières et belles créations . Bonne fin de semaine  bises 

    9
    Vendredi 28 Février 2020 à 09:41

    Bonjour Mimi

    Toujours très belles photos et créations 

    Ici il annonce pluies neiges fondantes 

    Je te souhaite un bon week-end bisous 

    8
    Vendredi 28 Février 2020 à 09:30

    Bonjour ma Mireille

    Belles photos des fleurs ... chez moi un rosier en fleur ! avec autour des jonquilles et pêcher totalement en fleur depuis pas mal de temps  !!

    Encore désolée pour mon absence, je me consacre à l'association avec mes articles , pub à faire en vue du festival et je suis beaucoup avec maman qui n'a pas été bien puis qui a eu une  hospitalisation . 

    Je me mets en pause car franchement je n'arrive pas à faire des articles corrects et je n'ai pas le temps de venir voir les blogs amis . Si je me dégage du temps je fais et je passe donner des nouvelles sinon il ne faut pas m'en vouloir et cela jusqu'au festival fin mars et si maman va mieux  . 

    Je t'embrasse  

    Nadine 

     

    7
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:23

    Bonjour Mimi on a eu aussi de la neige dans le Rhône, aujourd'hui grand ciel bleu..

    Bon Week end et bonne fête des Mamies, gros bisous 

    6
    Vendredi 28 Février 2020 à 05:09

    coucou ma mimi 

    et oui les fleurs aussi chez moi 

    je suis contente pour ta santé

    bonne fête a toi 

    j aime beaucoup la dernière créa merci 

    ici aussi neige pluie vent ihihihih

    gros bisous

    Afficher l’image source

    5
    Vendredi 28 Février 2020 à 00:21
    colettedc

    Photos, créations, tout est magnifique, Mireille ! Ici, ce jeudi, tempête de neige ! Contente que tu ailles mieux ! Bon week-end et bonne fête des mamies à toi !

    Grosses bises♥

    4
    Vendredi 28 Février 2020 à 00:08
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Tant mieux pour toi que ça aille mieux !!
    depuis le temps que ça dure !! tu dois en avoir marre !  Chez moi, il y a eu un fort vent et de la pluie comme des giboulées !
    je ne sais pas ce que le W.E. va donner !
    La nature se réveille en effet, les fleurs éclosent , et le froid va tout abimer !!
    Merci pour tes créas, ça sent le printemps !

    Passe un bon W.E.  gros bisous

    3
    Jeudi 27 Février 2020 à 22:26

    Bonsoir Mimi , jamais de neige sur l' océan ou rarement mais elle tombe sur les Pyrénées que nous apercevons au loin ! . Bonne fête Dimanche , une fête jamais souhaitée chez nous , tant pis . Contente que tu ailles mieux , gros bisous , escapade

    2
    Jeudi 27 Février 2020 à 22:04

    Bonsoir Mireille, 

    contente que tu ailles mieux. 

    Chez nous aussi la neige est tombée. 

    Bonne fête mamy, gros bisous

    Nadine

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 21:27

    Bonsoir ma Mimi

    Bon tu vas mieux c'est le principal

    Chez nous c'est la pluie ras le bol, oui les petites fleurs de printemps sortent la bonne saison arrive.

    Et oui c'est la fête des grands-mères dimanche, on verra bien bien si on pense à nous lol

    Ta petite mésange bleu vient manger

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon week-end, moi je suis en pause pour la semaine, gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :