• bon weekend + demande urgente

    bonjour tout le monde

    je vous signale que j'ai fais une rubrique privee

    et je voudrais bien que vous me dites si vous pouvez entrer,presque tout le monde est en lecteur!

    il faut absolument que je sache!

    merci

    sinon voici notre temps hier matin

    du -9

     

     

    et sur les coups de midi un rayon de soleil

     

     

     

     

     

    bon weekend + demande urgente

    bon weekend + demande urgente

     

    bon weekend + demande urgente

    voila aujourd'hui sur le moment un rayon de soleil

    je compte sur vous,pour me dire

    le nouveau billet se nomme 

    voici maxence

    je vous souhaite un bon weekend

    et merci de vos visites

     

    « il fait tres froidlundi ,dernier jour de janvier »

  • Commentaires

    17
    Mardi 1er Février 2022 à 11:29

    Peinture d'Anne Baudequin

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    16
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 10:04

    Bonjour Mireille

    De belles photos givrées, ça caille chez toi... Bon dimanche   bises 

    15
    Samedi 29 Janvier 2022 à 17:00

    Bonjour Mimi,

    dis donc ça gèle fort chez toi mais ça fait de belles photos! 

    Sur ton blog privé ça me dit "page protégée par un mot de passe" 

    dommage j'ai  hâte de faire la connaissance de Maxence, 

    Gros bisous et 

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    14
    Samedi 29 Janvier 2022 à 16:42

    jolie tes photos

    bon week end 

    bisous

    13
    Samedi 29 Janvier 2022 à 11:25

    coucou à bientôt

    12
    Samedi 29 Janvier 2022 à 10:49

    Ce matin grand soleil ma Mimi mais mistral alors pas chaud du tout, j adore tes photos cela me donne l gout de là ou tu es

    Moi je n ai pas pu rentrer non plus, passe un bon et doux week end en famille bien au chaud bisous du jour plein de tendresse

    11
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:25

    Coucou, jolies photos d'hiver, je réponds à ta question, non je ne peux pas aller en privé, bises.

    10
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:24

    coucou Mimi

    le paysage est joli chez toi

    mais il doit faire bien froid

    j'ai vu ton billet avec Maxence

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    9
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:09

    Coucou ma toute belle,

    de très belles photos avec le givre, j'aime beaucoup. merci pour ce partage.

    Désolée, je ne sais pas rentrée, il faut un code. Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    8
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:47
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Je tente un commentaire sur cette page pour la deuxième fois. Sur ta page Voici Maxence, je ne peux pas y entrer. C'est écrit : Cette page est protégée par un mot de passe (code) que je ne connais pas ...

    Je te disais tantôt sur mon premier message qu'il faisait -11°, mais là, à force de faire des essais ici et là pour te rejoindre, la température est maintenant à -9°.  Espérant que celui-ci entrera !

    Grosses bises

    7
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:40

    Je ne peux pas accéder, ça me demande un mot de passe, bises et bon week-end.

    Elles sont belles les photos avec le gel, mais ça fait froid dans le dos.

    6
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:27

    Coucou mimi

    C'est drôlement blanc chez toi, il fait si froid que ça ?

    Ici c'est très humide.

    C'est quoi ta rubrique privée ? Je veux savoir si je suis concerné.

    Bon weekend

    Merci et gros bisous

    @lain

    5
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:14

    Coucou Mimi

    C'est bon pour moi

    Belles tes photos, c'est beau la gelée sur les arbres et les herbes

    Mais trop froid dommage

    Passes un bon week-end au chaud

    Gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:11

    Recoucou Mimi

    J’ai bien reçu ta newsletter pour Maxendre

    Mais pas su aller car il faut un code 

    Alors j’ai répondu sur ton dernier billet…

    Et t’inquiète je vois pas ton billet de ton petit-fils 

    Bonne après-midi bisous 

    3
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:27
    Roguidine

    Coucou Mimi

    Je t'ai écrit en M.P. que je ne peux pas arriver sur ton lien, tu iras lire si tu veux bien !!

    Oui, il fait froid mais tes photos montrent bien un beau paysage givré, j'aime beaucoup  , nous sommes en hiver , les journées sont superbes mais ça ne va pas durer , ils annoncent la pluie pour le W.E. j'espère qu'ils se trompent!!!

    Bon W.E. à toi, bisous

    2
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:19

    Pas de problème ma Mimi

    je vais retourner dans ton article sur Maxence

    Gros bisous

    1
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:08

    Re bonjour ma Mimi, 

    pour moi pas de souci j'arrive dans ta rubrique comme ici . 

    Gros bisous, 

    Nadine

    gifs bon week-end - Le Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :