• bon weekend ,bonne fete a tous les papas

    voila a nouveau le weekend

    les jours filent a une vitesse folle je trouve

    aujourd'hui visite de mon petit riley

    il est trop marrant,et adorable

    il faisait un beau soleil

    demain je vais chez la coifeuse!!

    ben oui,vraiment besoin!!mdr

    mais le vent du midi s'est leve

    peu etre de la pluie!!pffffffffff

    et puis dimanche au restau avec des amis

    c'est la fete des peres,il faut bien y penser aussi

    pour ma part ,je pense au mien tous les jours

    il me manque tellement parfois

    voila vous savez tout!!lol

    bon weekend a tout le monde

    en esperant du soleil!

    « bon weekend bon debut de semaine »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 16 Juin 2019 à 12:20

    Bonjour Mimi, 

    Mon papa aussi me manque terriblement, je regrette de ne pas lui avoir dit plus souvent que je l'adorais..ma mère lui a fait tant de mal, 

    Maëly est repartie vendredi, pas pu m'empêcher de verser une larme, pourtant j'ai lutté, mdr!

    profite bien de ton petit Riley, tu as la chance de le voir souvent!

    hhg_4.png  

     

    20
    Dimanche 16 Juin 2019 à 10:09

    la création du jour

    Bonne journée Mireille, gros bisous

    19
    Samedi 15 Juin 2019 à 12:32

    bonne fête à tous les papas du monde .. biz ma Mimi et bon WE yes

    18
    Samedi 15 Juin 2019 à 11:47

    la création du jour

    Bonjour Mireille,

    voici l'endroit où je fais ma tapisserie lorsqu'il ne fait pas trop chaud.

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Odha
    Samedi 15 Juin 2019 à 10:44

    coucou ma Mireille, je vois que tu es bien occupée toi aussi ... ma mère c'est aujourd'hui le coiffeur, mais c'est tout un bazar, il vient à domicile, il faut installer la douchette à l'evier ... il me faut de l'eau partout il se croit dans son salon, il secoue les mains, apres c'est le sèche cheveux ! aujourd'hui j'ai la totale elle veut les couper donc en plus je vais avoir des cheveux partout oops bouuuu ... 

    je t'embrasse bien fort et passe un bon week end  

    16
    Samedi 15 Juin 2019 à 09:54

    Un excellent week-end pour toi et tous les tiens ma tite Mimie d'amour!! Enorrrmes bibis** A très bientôt! Avec toute mon amitié et le soleil ;-)) **

    Beauty/"K"

     

    15
    Samedi 15 Juin 2019 à 07:36

    Bonjour Mimi, 

    Merci tu es gentille car l'amitié pour moi et Fabien c'est toute ma vie,  chose que j'ai pas avec ma famille, le handicap est toujours présents dans la famille,  pas grave j'ai mes enfants et mes deux petits enfants, Kévin va avoir 17  ans le 4 juillet, ma petit fille Orlanne aura 18 ans le 8 août,  Fabien  a 35 ans va sur 36 en octobre le 13,  et moi j'ai 72 ans , voilà ma douce, tu sais  tout de moi, mon mari est mort  il y a 3 ans en juillet,le 6 , le caner généralisé du foi  la cigarette et l'alcool il avait 71 ans je suis restée près de lui durant 1 an ,la dernire année, il ne pesait plus que 30 kg, malgré le mal  qu'il ma fait  car je pleurait tous les jours,  c'était physique  et trompeur,  mais j'ai pardonné pour qu'il rejoingne Dieu  dans le pardon 

    Le temps est a l'orage, je te fais de gros bisous Bon WE a toi Marie

    14
    Samedi 15 Juin 2019 à 07:22

    Bonjour Mireille
    je n'ai plus à la fêter depuis fort longtemps
    un bel hommage pour les papas
    temps couvert pour cette fin de semaine
    je te souhaite une agréable journée  ainsi  qu’un bon week-end
    je t'embrasse

    13
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:53

    Bonjour Mimi,

    C'est gentil ,merci ,  je n'ai plus de fête des pères a souhaiter,  mais mes fils oui,  demain je vois mon fils comme tous les samedis et mon Kévin qui va avoir 17 ans  le 4 juillet,  mon fils aura 40 ans le 18 juillet, on va faire un barbecue dans le jardin avec quelques amies et amis de mes fils,  mon grand aura 49 ans et ma petite fille 18 ans aussi en août, que d'anniversaire,  je suis mamie que de deux petits enfants, mais je les aimes de tous mon coeur,  j'espère que tu auras le beau temps car la tête bien coiffée n'aime pas la pluie,  je vous souhaite a tous un bon WE avec mes gros bisous Marie

    12
    Vendredi 14 Juin 2019 à 15:07

    Coucou ma toute belle

    Chez nous en Belgique la fête des pères c'était la semaine dernière.

    Je lis que tu vas au resto, dimanche avec des amis. Cela fait du bien de s'évader de chez soi. Prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    11
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:44

    la création du jour

    Bonjour Mireille,

    de belles créations pour la fêtes des pères.

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:24

    Mes Créas pour Vous ~♥~

    Pour le soleil espérons...hier excellent,ce jour médiocre...bon gardons le moral et tout sera au Top.

    Profite bien de ce Weekend ma Tite Douce,pour moi il sera tranquille...tranquille.

    Je pense bien a Toi.

    Plein de gros bisous.Merci a Toi*

    9
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:18

    Bonjour Mireille

    Sympa le week-end ... Une visite chez le coiffeur , tu vas voir ton petit homme et restau le dimanche , c'est cool yes!

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

    Gros bisous 

    8
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:04

    Coucou ma tite Mimi chérie! De bien jolies créations pour la fête des papas! Bravooo ma tite minette! Aujourd'hui soleil enfin!!! Ravie de savoir que tu as pu profiter de ton arrière eptit fils d'alour! Que du bonheur hein ma chérie!? ;-))

    J'ai bien réceptionné ta jolie création du 8ème défi! T'ai mis ta récompense en ligne et ta création dans la galerie**

    Merci infiniment pour ton autre belle création pour le 9ème défi en cours*

    Te fais de très très gros bibis, je me remets doucement..

    T'embrasse très fooort encore! lol..

    Avec toute mon amitié**

    Beauty /"K"

     

    7
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:40
    Roguidine

    Bonjour Mimi,
    Ah je n'ai jamais fêté la fête des pères, je n'ai pas eu cette chance, mon père ne s'est jamais occupé de nous !!! bref ainsi va la vie

    Passe de bons moments en famille et profite bien, c'est vrai que le temps passe vite , le beau temps arrive partout, bisous

    6
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:27

    5 H SPECTACLE SON ET LUMIÈRE!!! et ça continue de tonner  et pleuvoir encore une journée qui commence sur les chapeaux de roues   ; ras le bol ,  je plains ceux qui ont loués pour le mois de juin ..... bon les jardins vont être heureux c'est déjà cela hihihihi moi pas j'ai trop envie de ☀️  !!!  voyons si on le verra pendant le weekend  , super tes créations  , bonne  journée  Mimi  bises

    moi aussi coiffeur  hihihiihi

    5
    Vendredi 14 Juin 2019 à 05:43
    colettedc

    Bravo Mireille pour tes magnifiques créations ! Celle dans les bras de ton père, quel beau souvenir ! Bon week-end à toi également ! Grosses bises♥

    4
    Vendredi 14 Juin 2019 à 05:30

    Coucou Mimi , oui de belles créas pour cette fête que nous ne fêtions jamais chez nous ! . Bonne fête à ton mari et détente en famille , bisous , escapade

    3
    Jeudi 13 Juin 2019 à 21:55

    Bonne fête aux papas ils le méritent aussi !!

    Moi aussi je pense souvent au mien !!

    Belle fin de semaine gros bisous Mimi

    2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 21:09

    Bonsoir Mireille, 

    bonne fête à ton chéri . 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 21:05

    Bonsoir ma Mimi 

    Bien oui ces petits enfants ce n'est que du bonheur, et l'autre doit grandir aussi mais tu le vois moins !

     Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :