• bon weekend

    bonjour tout le monde

    voici un florilege de mes dernieres fleurs

    roses,dalhias ,gerbeas,crocus

     

    je n'arrive pas a mettre mes photos comme il faut ce soir,ça me saoule

     

    et puis jc en revenant d'aller chercher

    le pain ,il est tombe sur une jolie cigogne

    peu etre egaree la pauvre

    bon weekend

    bon weekend

    ce soir nous avons rallumer le chauffage

    on verra dans les jours qui viennent

    mais la le froid s'installe dans les maisons

    je vous souhaite un bon weekend

    et surtout un bon mois d'octobre

    je vous met une petite devinette!!

    c'est quoi cette fleur??

    bon weekend

    bon weekend

    merci de vos visites

    bon weekend

     

    bon weekend

     

     

    « beaucoup de degatsune autre semaine »

  • Commentaires

    22
    Samedi 9 Octobre 2021 à 17:39

    Tes dahlias sont vraiment magnifiques ma Mimi et si bien photographiés

    Pauvre cigogne j'espère qu'elle n'a pas perdu ses congénères parties vers le sud

    Pour la fleur je ne connais pas

    Passe un agréable week-end

    Gros bisous

    21
    Samedi 9 Octobre 2021 à 16:32

    Bonjour Mimi,

    Les gros plans de tes fleurs sont superbes avec ces couleurs variées, 

    Il ne fait pas chaud les matins pour l'instant on met la clim réversible mais je pense qu'on va rallumer la chaudière, demain c'est le baptême de petite Maxine une belle journée ensoleillée pour l'occasion, je ferai des photos bien-sûr!

    gros bisous et ... 

    ob_b3efe5_bon-week-end-gif-anime-0111

    20
    Samedi 9 Octobre 2021 à 15:01

    C'est certain, chez toi, il fait plus froid que dans le Val d'Oise. J'enfile mes mitaines pour clavarder. Je déteste avoir les mains froides. Il faut que l'on tienne le coup.

    On verra pour demain, car les deux petits viennent. 

    Il suffit de tourner la molette et le chauffage se met en route.

    Passe un bon week-end.

     

     

     

    19
    Samedi 9 Octobre 2021 à 09:43

     Peinture de : Paul Equinet

    Bonjour Mireille,

    tu as de belles fleurs dans ton jardin..

    C'est surprenant de voir une cigogne

    par chez toi..

    Bonne journée, gros bisous

    18
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 20:11

    Bonsoir Mireille

    Superbes toutes ces fleurs, J'aime bien les dahlias, les tiens sont magnifiques .Pour la devinette, j'attends la réponse, bonne fin de semaine  bises 

    17
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 17:27

    Coucou ma belle Mimi, tes fleurs sont resplendissantes et tes photos sont magnifiques. Bravo aussi pour tes merveilleuses créations. Je ne saurais dire le nom de cette fleur mais je crois en avoir vu déjà. Passe un excellent week-end, bisou rose tendresse !

    16
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 16:34

    Bonsoir Mimi

    Comme quoi en automne on trouve encore de magnifiques fleurs!!!! Tu nous le prouve!!!  Et c'est superbe de voir une cigogne comme ça, d'aussi près!

    Tes créations sont très belles et ton calendrier très chouette!!!

    Passe une belle fin de semaine et un agréable WE et je t'envoie de gros bisous d'amitié

    15
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 15:50

    Ta fleur, c'est une Achillée millefeuille enfin, c'est ce que me dit Google. 

    C'est bien cette nouvelle fonction, à côté de la recherche Google sur le portable, il y a un petit appareil photo, je photographie ta fleur et ça me donne le nom.

    Tes crocus ce sont des colchiques d'automne jaunes, les crocus fleurissent au printemps. 

    Bises et bon week-end.

    14
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:35

    Coucou Mimi, en cette fin de semaine , je passe te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend, le mien sera fait de je ne sais quoi, rien de prévu à ce jour, mais j'espère que le soleil viendra nous réchauffer .

    Tu as encore de très belle fleur dans ton jardin .

    Elle est belle cette cigogne .

    Bisous ma douce .yolande.

    13
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:14

    coucou mon amie Mireille que de belles fleurs ,hier j'en ai fait des photos dans mon jardin c'est encore jolie pour la saison, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    12
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:42

    Devinette ►L'Achillée millefeuille ou la Millefeuille est une espèce de plantes herbacées vivaces de la famille des Astéracées, cosmopolite dans l'hémisphère Nord. C'est une plante comestible dont on peut utiliser les feuilles et l'une des plantes les plus couramment utilisées en médecine traditionnelle depuis plus de 3 000 ans.

    Bonne journée en admirant tes jolies fleurs, bise amitiés

    11
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:09

    coucou Mimi

    Elles sont magnifiques tes fleurs, des petits bijoux

    je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un excellent week-end

    bisous

    10
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:22

    Toutes tes fleurs sont superbes ! et cette jolie cigogne elle vient de chez moi peut être s'est elle perdue dans ta région ? elles ont déjà quitter l'Alsace !

     

    9
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:20

    Bonjour Mimi

    Belles tes photos de tes fleurs tes dahlias

    Sont beaux

    Et les roses aussi, moi ils commencent à faire petite mine

    Oui il fait frais mais du soleil

    Je ne connais cette petite fleur blanche

    Belle cette cigogne, c'est rare d'en voir

    Elle doit être perdue

    Belles tes créations

    Bon week-end Mimi

    Et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:25

    Bonjour Mireille.

    Jolies ces fleurs.

    Ce matin il fait beau et d'après la météo ça va durer tout le week-end, alors nous en profiterons pour passer le week-end à la pêche, même si le poisson boude.

    Le principal, c'est d'être en plein air..En espérant qu'il fasse aussi beau chez toi, je te souhaite un bon week-end.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    Vendredi 8 Octobre/ Bon week-end.

    7
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:23

    Elles sont encore bien belles tes fleurs malgré le mauvais temps qu'on a eu..

    Je ne connais pas cette fleur !!

    Elle est ravissante la cigogne..

    Belle fin de semaine gros bisous 

    6
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 06:15

    Bonjour Mimi, 

    wouah que de jolies fleurs, ici je n'ai quasi plus rien.  Pour la devinette, je donne ma langue au chat. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, et à mardi, 

    Nadine

    Blog en pause quelques jours .. - Chat ... c'est Moi

    5
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 05:30

    coucou ma mimi 

    et bien que de belles fleurs 

    cool génial 

    tes créa aussi sont belles

    pour  la devinette je ne sais pas 

    ihihih

    bisous

    dany

     

    4
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 04:52
    colettedc

    Bonjour Mireille, superbes, elles sont, tes fleurs !!! Bravo pour tes jolies créations. Élégante, cette cigogne. Je ne saurais répondre à ta devinette, tu sais. Bon week-end à toi aussi. Grosses bises

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 01:56

    Bonjour Mimi,

    Que de jolies fleurs, woww j'adore ! 

    Tes créations sont très belles aussi :)

    Je te souhaite un bon vendredi, Stéphanie.

    2
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 23:18

    Bonsoir ma Mimi,

    des magnifiques fleurs que tu as. Tes dahlias sont superbes. La fleur en devinette est très belle mais je ne met aucun nom dessus. Inconnue pour moi. Nous endurons le chauffage matin et soir mais le beau temps était là aujourd'hui. Demain quelques commissions pour nous. A cette heure là je te souhaite une bonne nuit. Bisous.

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 23:13
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Ouah !!! tu as fait de superbes photos de tes fleurs, elle sont magnifiques .....
    le temps n'est pas encore trop froid, elles poussent encore bien...

    Moi aussi j'ai rallumé le chauffage ce soir , la nuit dernière j'ai eu froid, il faisait 16° ce matin dans la cuisine !!!

    Pour les fleurs, je crois que ce sont des archillées millefeuille !!! je ne suis pas très sûre de moi !!!!

    Passe un bon week-end, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :