• bon weekend

    pour ce weekend ça sera une petite recette

    • 200Chocolat noir
    • 60Beurre
    • 2 Oeufs
    • 100Cassonade
    • 75Farine
    • 2pincées Levure chimique
    • 1pincée Sel
    • ça doit etre tres bon
    • Faites fondre le chocolat en morceaux avec le beurre aux micro-ondes ou au bain-marie. Lissez le mélange.
    • Dans une jatte, fouettez les œufs entiers avec la cassonade et 1 pincée de sel. Incorporez le mélange chocolat-beurre tiédi puis la farine mélangée à la levure. Placez cette pâte 1 h au réfrigérateur pour qu’elle raffermisse.
    • Préchauffez le four th. 5/6 (160 °C) en fonction chaleur tournante. Répartissez la pâte dans des petits moules en silicone. Enfournez 12 min. Servez les biscuits tièdes ou froids.

    moi je le fais plus simple!!

    et il est tres bon

    ça sent le printemps,j'ai plein de violettes

    et mon pommier du japon commence de fleurir

    je vous souhaite un bon weekend

    et courage a mes amies malades

    bon weekend

     

    « nouvelle semainevive les mamies dimanche »