• bon weekend

    nous voici a un nouveau weekend

    qui sera comme celui de la semaine derniere!!lol

    a part me promener dans mon jardin!

    allez quelques fleurs

    mes lilas blancs qui defleurissent

    ainssi que les violet

     

    mon lilas rose et blanc

     

     

    le cogniassier bien fleuri

    et le pres dessous notre vieux cerisier

    rempli de boutons d'or!

    et puis mon hamarylis qui me refait des fleurs

    la je suis en bouton,mais

    photo a l'envers ,mes excuses

     

    puis je pousse

     

    et la jolie fleur

    bon weekend

    le bouton va aussi fleurir,et cette annee encore

    elle est magnifique

    voila,on va rester sagement a la maison

    tant qu'il fait beau ça va

    bon weekend et merci de vos visites

    pour dali,ma rebelle

    bon weekend

     

    pour maryse

    bon weekend

     

    « bon lundi pascalbon lundi »

  • Commentaires

    30
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:33

    comme on se régale avec toutes ces belles fleurs .. merci ! bizz

    29
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:46

    Jolies photos, ta petite Clémence est charmante, très mignonne !

    Bon mardi, bisous !

    28
    Dimanche 26 Avril 2020 à 19:26

    Bonsoir Mimi,

    mon petit passage du dimanche soir en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter une agréable soirée. Gros bisous.

    27
    Dimanche 26 Avril 2020 à 11:43

    L’image contient peut-être : plante, arbre, plein air et nature

    Bonjour Mimi

    En ce dimanche ensoleillée , je viens t offrir une brouette de fleurs

    Amicalement Bérénice

    26
    Dimanche 26 Avril 2020 à 11:38

    Coucou ma Mimi, au moins on prend le temps de contempler notre jardin, passe un bon dimanche tout en douceur et repos, gros bisous

     

    e96e9bbd6c18c6bc3d96573ef0eb5eab

    25
    Dimanche 26 Avril 2020 à 01:49

    Coucou ma Mimi,

    de jolies photos et de belles créas.

    Tu as de quoi te balader et tu es en altitude, et pourtant tes fleurs sont  déjà belles.

    Et tu as une poule faisane, très belle.

    Gros bisous et bon dimanche.

    Voilà ta photo dans le bons sens!

    Affichage de X5Z2aG2pk2CZdhvaleSRrrPc8sQ@900x675.jpg en cours...

     

    24
    Samedi 25 Avril 2020 à 14:46

    bonjour Mimi je te souhaite un bon week-end

    les orages arrivent dans le Sud ouest

    tu as fais le tuto de Maryse moi aussi

    mais pas encore mis

    gros bisous

    Elyci

    23
    Samedi 25 Avril 2020 à 12:33

    De belles fleurs bonne continuation bisous

    Fichier

    22
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:07

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    le soleil joue à cache-cache

    ce matin avec les nuages..

    Bonne journée, gros bisous

    21
    Vendredi 24 Avril 2020 à 20:50

    Superbe ton amaryllis

    Ton jardin doit sentir bon avec ton lilas

    Bravo pour tes créations

    Passe un bon week-end

    Gros bisous ma Mimi

    20
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:56

    Bonjour Mireille

    Belle page fleurie,il est superbe ton Amaryllis,le notre va fleurir . Bonne fin de semaine bises

    19
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:50

    Je suis de ton avis les semaines se suivent et se ressemblent sauf que quand nous sortons nous voyons plus de monde dans le village mais comme tous gardent leur distance pas de problème. 

    Bises

    18
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:25

    Les weekend se suivent et se ressemblent! Je rêve d'avoir toute ma famille autour de ma table... Il faudra encore attendre!

    Heureusement, comme toi, je suis entourée de fleurs.

    Tes photos sont belles.

    Prends soin de toi.

    Joëlle

    17
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:58

    Template 1 15195598 et Template 1 433000083 pour ta participation, je sais ke je pouvais y compter lol

    tres belles tes photos  et celle avec le près ça me fait penser à la petite maison dans la prairie, c'est beau la nature !

    Biz♥uxx et bon week end 

    16
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:46

    Coucou ma douce Mimi

    Nous avons tous et toutes le même programme (pas de sorties)

    Waoo de très belles fleurs, très belle fleur amarylis.

    Prends bien soin de toi bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend, je t'embrasse très très fort  Puce

    15
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:28

    coucou Mireille,très jolie toutes ces fleurs,le weekend qui arrive donc confiné ce qui me manque le plus c'est de partir faire des photos,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:20

    Bonjour Mimi 

    Nous de même à part nous promener dans le lotissement, c est le jardin le mieux, quelques lectures et ecritures

    Apres la pluie le beau temps enfin !

    du soleil, le linge seche dehors

    Quelques averses sans gravités

    Tout va pour le mieux,

    Merci de ton passage amical

    Amicalement Bérénice

    13
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:57

    La création du jour

    Coucou, ma création n'était pas passée  

    12
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:47
    Bonjour Mireille, belles photos de tes lilas et de ta jolie fleur.. J'aime bien ta création avec le faisan.. Bonne journée, gros bisous
    11
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:37

    Ta création, ton faisan par la fenêtre coolbeurk et ton Amaryllis est vraiment superbe ..

    Ici grand soleil qui brille de tous ses feux,

    ouf pour la balade dans le grand parc de mon environnement et lecture sur la terrasse du salon, "non confiné"...

    Bon vendredi Mireille et bises amicales à toi et tes êtres chers .

    Christiane

    10
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:13

    Merci Mireille de me faire profiter de ton joli jardin,j'en reçois les senteurs juste en fermant les yeux et en rêvant de m'allonger au milieu de ces boutons d'Or...Juste un brin de bonheur pour se faire du bien.Le soleil revient,très peu de pluie,mais c'était un peu gris...là la Lumière du ciel donne du courage.

    Doux Weekend Mimi...je pense bien a Toi.

    A Lundi.

    Bisousrtrtrerr5446645d4rert

    9
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:25

    bonjour Mimi tu vas bien

    oui encore un week-end qui ressemble au dernier le soleil est la ce matin

    belles photos de tes lilas et belles creations

    bon week-end Mimi et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:21

    Bonjour Mimi,

    c'est le même programme pour nous, promenade au jardin, c'est le jour des commissions donc une petite sortie. Tu as un merveilleux jardin. Ton amaryllis est superbe. Bon vendredi et bon weekend. Gros bisous. 

    7
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:21
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Bon W.E. à toi aussi, ce sera en effet comme les précédents ; confinés !!
    on se distrait comme on peut ! oui, en regardant nos fleurs pousser !!!!

    P.S  :  O.K. je t'envoie ça et je te dis le prix à mon retour de la poste , bises

    6
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:16

    Bonjour Mimi, 

    nous avons le même programme , à part se promener plusieurs fois par jour dans le jardin nous ne bougeons pas, sauf hier pour faire les grosses courses. 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gifs bon week-end - Bienvenue chez Minouchapassion

    5
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:31

    Bonjour Mimi, heureusement qu'on a du beau temps, les fleurs sont magnifiques cette année on les apprécie mieux !

    Gros bisous 

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 07:33

    Bonjour ma Mimi

    Un jardin bien fleuri en cette saison c'est agréable, j'adore le lilas il doit sentir bon.

    Ton amaryllis et beau comme tout j'aime bien la couleur.

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous à lundi

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 06:00

    coucou ma mimi merci 

    pour  tes fleurs et tes  créas

    j ai toujours  mon beau soleil hihihi je garde ihihihihih

    aussi a toi gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 05:14

    Coucou Mimi , oui ton jardin est bien agréable loin de la foule ! . Bonne fin de semaine qui sera sans doute ensoleillée , bisous , escapade 

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 03:38
    colettedc

     

    Bonjour Mireille,

    Superbes, tes créations ! Oui, elle est si jolie, cette fleur !!! Et puis, ça sent bon le lilas !!! Bon vendredi et bon week-end tout entier ! Grosses bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :