• bon weekend

    un nouveau weekend arrive!!!

    mais pas avec le beau temps d'apres la meteo

    alors a voir!!!cette nuit une grosse tempete

    aujourd'hui le temps a ete plus calme!

    mais plus froid

    il n'empeche que j'ai revu mon rouge gorge!

    signe de froid ?,,, a voir

    et un pinson!!!je suis contente

    ils reviennent un peu,j'attends maintenant

    les hirondelles,si elles restent

    un petit tuto de chez maryse,que j'ai aime faire

    je vous souhaite un bon weekend

    et surtout un bon mois de mars!!

    merci de vos visites

    « bonne semainepetite video marrante »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 10 Mars 2019 à 11:02

    La création du jour

    Bonne journée Mireille

    gros bisous

    20
    Samedi 9 Mars 2019 à 15:45

    Pas beaucoup d'oiseaux non plus ici, je vois les merles, les tourterelles, bien sur les moineaux, j'attends pour vois les hirondelles mais c'est encore trop tôt. 

    La tempête que tu as eue je l'ai en ce moment, ça fait un bruit d'enfer dans les arbres du voisin. 

    Bon week-end, bises.

    19
    Samedi 9 Mars 2019 à 15:14

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    un coucou tardif  après une panne d'internet..

    Bonne fin de journée, gros bisous

    18
    Samedi 9 Mars 2019 à 00:51

    Bonne fête ma Mimi, pour cette journée qui doit durer toute l'année et merci pour le calendrier de Mars.

    GROS BISOUS.

     Résultat de recherche d'images pour "journée de la femme"

    17
    Samedi 9 Mars 2019 à 00:49

    Bonsoir chère Mimi,

    oh je ne marche plus comme avant, mais depuis que je fais du shiatsu, ça va mieux et j'espère pouvoir me resservir de mon vélo électrique d's que mes vertiges iront mieux.

    Alors ton rouge gorge est signe de froid, moi je l'ai revu quand il faisait chaud et il est toujours là. Un pinson tu as de la chance je n'en vois plus. On a vu un jour tel un éclair tant il était pressé un pic épeiche, mais on l'entends régulièrement mais on le vois jamais sauf là; pas d'APN et on aurait même pas eu le temps d'appuyer dessus.

    Bonne semaine je serai en pause la semaine prochaine car mes berlinois arrivent. Bon weekend et gros bisous.

    J'ai préparé un article pour dimanche minuit, mais je répondrais beaucoup plus tard.

    16
    Vendredi 8 Mars 2019 à 22:07

    Quelle est belle ta création Mimi

    Toujours bien fidèle dans les jardin les petits rouges gorges

    Le week-end s'annonce pluvieux chez nous aussi, il y a une exposition d'orchidées près de chez nous au moins on sera à l'intérieur

    Bon week-end

    Gros bisous

     

    15
    Odha
    Vendredi 8 Mars 2019 à 22:01

    coucou Mireille moi aussi j'ai eu la visite de mon petit rouge-gorge trop contente !! et plein plein de mésange cette année il y en a par dizaine, c'est la 1ere fois ... 

    Je repars dans mon fauteuil la pub va finir ... je suis devant les restos ... 

    je t'embrasse bien fort ma Mireille je t'appellerai la semaine prochaine passe un bon week end 

    14
    Vendredi 8 Mars 2019 à 19:47

    Bonsoir Mireille 

    Pas beaucoup d'oiseaux chez moi cet hier,depuis une semaine nous avons de la pluie tous les jours ... Bon week end  bises 

    13
    Vendredi 8 Mars 2019 à 14:51

    Coucou ma belle

    Super le retour du rouge gorge et du pinson

    J'aime beaucoup la création pour Maryse

    Prend bien soin de toi.. Comment va JC. passe une très bonne journée, un bon et beau weekend, je t'embrasse  Puce

    12
    Vendredi 8 Mars 2019 à 13:31
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Le mois de mars appelle les giboulées ! hier j'ai eu de la grêle ! de la pluie pour ma rando ;
    le printemps arrive mais que sur le calendrier , Pâques n'est pas encore passé ni les saints de glace, il faut bien attendre le mois de mai pour trouver meilleur
    Jolis tutos, j'aime où il y a les trèfles

    Passe un bon week-end, bisous

    11
    Vendredi 8 Mars 2019 à 12:25

    Bonjour Mimi, 

    et oui un vrai temps de m.....

    Enfin c'est mars et ses giboulées faudra qu'on y passe lol. 

    Super tes petits volatiles, ici on dirait qu'ils viennent quand on ne les regarde pas snif. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    10
    Vendredi 8 Mars 2019 à 11:34

    Bonjour ma Mimi

    Et oui la pluie est revenue mais on a pas le choix il faut faire avec.

    Ah ton rouge-gorge est de retour le printemps est bientôt là et tant mieux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 8 Mars 2019 à 09:39

    Jolie créa ma chère Mireille

    et belles visites de ces charmants petits oiseaux

    dans ton jardin, ici aussi , ils cuicuitent et c'est très gai.

    Bonne journée,

    temps ensoleillé pour l'instant,

    pourvu que cela dure ..

    Bises de Christiane

    8
    Vendredi 8 Mars 2019 à 09:23

    Un petit coucou ma Mireille après une semaine hyper chargée , ce vendredi sera enfin plus cool . Le we s'annonce morose et très pluvieux , je sens que cela va être repos, canapé avec un bon bouquin et zic 

    Tes créas sont superbes et sympa de voir "ton" rouge-gorge .

    J'espère que vous allez bien toi et JC

    Je te souhaite un bon WE

    Bises

    Nadine 

    7
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:55

    Bonjour Mireille

    C'est avant hier que nous avons eu une tempête , ça soufflé beaucoup , je n'aime pas cela du tout .

    Super la visite de tes petits amis les oiseaux , chez nous en ce moment , il y en a peufrown!

    Superbes tes créations Mireille 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:48

    coucou mimi 

    bonne fête a toutes les femmes

    et oui ici aussi pas de chaleur et beaucoup de pluie 

    gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:29

    .A la mère qui nous a porté, aimé, câliné,A la demoiselle qui nous a appris à aimer,A l’amie qui nous a soutenu, guidé,A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée,A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaieté,Toutes les femmes méritent d’être célébrées !Bonne journée de la femme  Que cette journée qui t’est dédiée t’apporte autant de joie que tu en répands autour de toi…Joyeuse fête Mimi

    4
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:26

    Coucou Mimi , oui le rouge gorge est un ami du jardiner car nous en avions un qui venait lorsque je tournais la terre dans notre ex jardin ! . Bon weekend en famille , gros bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:14

    Bonjour Mimi, pas trop d'oiseaux chez moi cette année, qu'un rouge gorge et des pies !

    Jolie ta créa, belle fin de semaine gros bisous 

    2
    Vendredi 8 Mars 2019 à 04:24
    colettedc

    Jolie création et magnifique calendrier ! J'♥ beaucoup tes photos ! Bon vendredi, beau week-end et agréable mois de mars, Mireille !

    Grosses bises♥

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 03:48

    Coucou Mimi

    Quelles sont jolies tes images avec les oiseaux!  Chez moi nous sommes encore en hiver, moi aussi j'adore les voir et les entendre chanter ! La nature nous offre de magnifiques cadeaux !

    Chez moi, je ne vois pas d'oiseaux, les bancs de neige sont tellement haut et il fait toujours froid !

    Ta création défi est très belle ainsi que ton calendrier, ton travail est toujours aussi beau !

    Je te souhaite un beau et doux weekend, gros bisou

    Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :