• bon weekend

    comme je n'ai aucune photos a mettre

    jusqu'a la neige!!lol

    et bien ça cera des creas!!

    voici le defis que j'ai lance sur notre blog

    de communaute de musique!

    cliquez sur la banniere a gauche!

    vous aurez compris qu'il faut faire une crea

    sur les paroles de la chanson

    le paradis blanc de michel berger

    puis le defis de Princesse chanel

    je vole de louane

    et dali,la  fondatrice du blog avait fait

    le defis poeme!de arthur rimbaud

    bon weekend

    le prochain defis que je lance sortira le 16!

    vous pouvez aller voir,mais sans OBLIGATION

    que ce soit bien clair!!

    dimanche je vais voir mes 2 petites filles

    jouer aux boules,la lyonnaise,ça me sortira un peu

    aussi je vous souhaite un bon vendredi

    ainssi qu'un bon weekend

    toujours en attendant noel

    bon weekend

    merci de votre visite

    et de votre amitie

     

    « defis ella et nathieorbon debut de semaine »

  • Commentaires

    41
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:37

    j'espère que ton weekend a était bon

    et que tes petites filles en ont bien profité ainsi que toi

    tes créations sont très belles je passerai le 16 pour voir le defi suivant en attendant je pars chez ma fille 2 jours

    bisous yolande

     

    40
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 14:27

    elles  sont magnifiques tes créations Mireille,c'est une journée pas très chaude chez nous,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    39
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 14:15

    Ton blog a mis son habit de lumière , il est superbe coolbeurk

    et je t'imagine avec tes petites filles jouer à la boule lyonnaise que je ne connais pas du tout,

    Ici aujourd'hui, du brouillard alors que nous avions un superbe soleil les jours derniers brrr..

    Bisous Mireille chérie,

    de Christiane

    38
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:11

    bonjour Mimi comment vas tu ce matin

    j adore ton blog tout de rouge vetu , c 'est la couleur de Noel

    passes un bon dimanche ma douce amie

    bisous Elyci

    37
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 07:59

    Coucou Mimi

    C'est joli chez toi.

    Je passe te dire que j'ai repondu sous ton com à ta question

    C'est oui! bien sûr!

    Je suis contente que ce que je fais serve.

    Bon dimanche...bise

    36
    Samedi 10 Décembre 2016 à 14:44

    Chapeau pour tes créas et la déco de bon blog!

    passe un bon week-end (sans neige)

    bisous

    007_2.gif  

    35
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:29

    bonjour Mimi je sais que toi tu n'efface pas mais j'en ai vue j'ai l'impression de les déranger ton design de blog est superbe  j'aime beaucoup merci ma douce pour ton commentaire et pour ta création elle très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et profite en pour te reposer  et prendre soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    34
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:53

    Bonjour Mireille 

    Sympa le look de ton blog !!

    Bon week end  bises 

    33
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:16

    la création du jour

    Bonjour Mireille, j'aime bien le look de ton blog pour les fêtes..

    Tes créations sont superbes.

    Bon samedi, gros bisous

    32
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:31

    bonjour Mimi c est beau chez toi ça sent Noel

    tu vas bien ma douce, hier je n'etais la probleme de yeux

    passes une bonne journée

    bisous elyci

    31
    Samedi 10 Décembre 2016 à 00:00

    Ça y est j'ai mis ou tu m'as dit

    Bon week-end, bisous

    30
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 23:15
    Roguidine

    Coucou Mimi;

    Que c'est beau, j'adore le rouge, c'est ma couleur préférée ...
    jolie bannière aussi, ainsi que tes créas !!!!
    Bon, je me suis amusée ce soir à t'en faire une
    avec le thème de " je vole" de Louane !!! avec une photo
    de mon voyage en Bretagne ,c'est la première fois que j'en fais!
    j'espère que c'est ce que tu aspires !!!!

    Hi,hi,hi,; tu vas te marrer !!!!

    Bon week-end, bisous

    29
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 21:43

    Bonsoir Mimi

    Voilà mon défit en prenant des photos sur le net

    Bon week-end, bisous

    28
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 21:29

    Que d'imagination pour réaliser toutes ces magnifiques créas Mimi

    Passe un agréable dimanche avec tes petites filles

    Gros bisous

    27
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 21:21

    Coucou Mimi,

    waou quel beau décor chez toi, c'est superbe tout ce que tu as mis comme décorations dans ton blog. Moi je ne sais pas, suis nullissime pour tout ça! 

    Je peux décorer ma maison mais pas mon blog, j'ai essayé de mettre ma chats dans la colonne de gauche je ne sais pas où elle est partie. Si je sais où est ma chatte, sur le radiateur dansa chambre!

    Pour mes gâteaux non ce n'est pas fini, même pas tous ceux faits avec des jaunes d'oeufs (je garde les blancs d'oeuf au congélateur on fera les macarons ou assimilés quand mes grandes petites filles seront là.)

    Amuse-toi bien avec tes petites filles à la boule lyonnaise.

    Gros bisous.

    26
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:10

    Bonsoir , j'ai défilé les commentaires et vu ke je t'avais rien posté , zut j'avais cru lol

    je vois ke tu changes ta déco !!!

    Tes créas sont belles d'ailleurs

    tu le sais puikil sont sur blog défi !

    je te souhaite un bon week end, mon homme vient de rentrer plus tôt alors on va souper

    bizouxxx

    25
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:30

    coucou tout le monde

    merci de vos visites

    pour le defis que je vais lance le 16,il faudra aller sur le lien que je vous metrais!!!!

    bon weekend

    24
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:05

    cultiver une rose blanche en été et en hiver,

    mais l'ami j'aime le plus est celui qui

    m'a encouragé avec affection sincère, il me aime,

    Je étrange, je ne l'oublierai jamais, mon

    amis, seul et dire, je vous remercie pour votre amitié,

    week-end heureux, vous voulez que votre ami,

    maria,grandes,baisers

    23
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:12

    Bonjour mimi que de belles creations mon amie le choix est bien difficile bravo . Pour les photos tu nous en feras  avec la neige chez moi jen ais pas eu depuis 3ans. peu etre à noel qui sait . en ce moment nous avons de belles journées ensoleillées aussi on en profites encore un peu .Je te souhaites une belle apres midi un agréable wk . gros bisous Thalia 

    22
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:15

    j'ai vu tes belles créas sur le blog puisque je les ai faites aussi, bon week-end.

    21
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:59

    bonjour Mii tes créations pour les défis chansons sont très belles ainsi que ta créa de noël  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine , un très bon week end et surtout prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    20
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:49

    Bonjour Mireille
    tes créations sont trop belles
    je suis désolée pour ton défi mais je ne saiis pas faire de création
    Encore -5°ce matin avec toujours un épais brouillard givrant en val de Saône , à quand un froid sec qui est bon pur la santé?
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous

    19
    odha
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:47

    Trop trop belles !! je peux même pas faire un choix lol 

    Bon tu vas passer un bon week end je vois, profites bien ma Mireille. 

    De gros bisousss à toi bonne fin de vendredi et bon week end

     

    18
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 13:19

    coucou ma Mimi

    tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres

    Passe un excellent Dimanche avec tes deux petites filles

    petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un excellent week-end.

    A lundi pour d'autres aventures

    câlinous de mes z'animours

    martine

    17
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 13:16

    Toutes tes créations sont

    superbes chère Mimi

    et bravo pour les défis musicaux

    Très mignonne ta créa de Noël

    Le temps passe vite

    Je vais aller aider ma Maman qui

    souffre

    De gros bisous mon Amie

    Défis et créations

    16
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 12:39

    Les trois chansons et tes trois créas sont très belles, ma chanson préférée est "Le paradis blanc" et la créa qui va avec !

    Bon week end, gros bisous !

    15
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 12:13

    Bonjour Mireille

    Elles sont vraiment belles tes créations , tu es douée , c'est beau comme tout.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    14
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:34

    bonjour mimi

    evidemment qu'il n'y a aucune obligation.. c'est un jeu un amusement avant tout.. on verra d'après le titre que tu proposera.. 

    aujourdh'ui c'est vendredi je t'invite à participer à mon dernier défi.. sans obligation bien sûr.. hihi

    et je te souhaite un bon weekend 

    bisous bisous

    nathie

     

    13
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:24

    Bonjour Mimi 

    Ouf ça y est je commence à voir le bout avec mon blog , ça été long avant que tout rentre dans l'ordre 

    Moi non plus en ce moment les photos sont rares 

    Tes créations sont très belles 

    Je vais te souhaiter un agréable week-end 

    et t'envoyer de gros bisous 

    Hélène

    12
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:14

    Toutes très belles tes créations Mireille 

    mais je craque "dur" sur celle de Arthur Rimbaud,

    magnifique, j'adore ...coolbeurk

    Bon week end ma chère amie,

    Bisous, bisous de  Christiane

    11
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 10:46

    la création du jour

    Bonjour Mireille, tes créations sont toutes belles...

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 10:34

    Bonjour ma Mireille

    Très belles créas sur ces défis !! toi aux boules moi au tennis pour une compet du fiston , j'espère qu'il fera beau il joue en extérieur brrrrrrr !!

    Je te souhaite un bon we

    Je t'embrasse

    Nadine

    9
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:54

    Coucou ma belle

    Magnifique tes créations, j'aime beaucoup, la chanson de Michel Berger, "le paradis blanc"

    Je croise les doigts pour tes petites filles

    Je te souhaite une très bonne journée, et un très bon et beau week end, je t'embrasse  Puce

    PS. si tout va bien dimanche marche

    8
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 07:51

    Elles sont bien jolies tes créas Mimi..

    Passes un bon week end gros bisous Rozy

    7
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 06:11

    coucou mimi  

    j aime beaucoup tes créas 

    toi aussi 

    gros bisous

    dany

    6
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 01:45

    sympa ta créa avec le poulbot ..

    ça rappelle les titis parisiens ..

    bon WE ma Mimi, bonne boule alors !!

    mdr !! bizz tout plein 

    5
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 00:28
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    De bien belles créas, ma préférée c'est

    " ma bohème de Rimbaud " magnifique ,

    j'adore les poulbots, et je t'en offre un !

    tu nous fais faire un défi ?

    j'attends donc le 16 et les explications

    je peux essayer d'en faire un, on verra le résultat

    Bon week-end à toi aussi , à bientôt, bises

    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 23:34

    bravo mimi pour tes belles créas

    je te souhaite un bon week-end et t'envoie pleins d'bisouilles

    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 23:09

    Bien jolies créas Mimi,

    moi je ne sais plus où donner de la tête je suis en retard partout.

    Gros bisous et bonne semaine.

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:59
    colettedc

    Bravo pour ces magnifiques réalisations, Mireille !

    Bon vendredi et doux week-end également !

    Dimanche, te sera une sortie bien agréable !

    Grosses bises

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:52

    Bonsoir Mireille,

    tu as bien travaillé, ils sont superbes tes montages.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week+end,

    gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :