• bon weekend

    ma petite fille tiphanie dans la neige!

    pour une randonnee!!

    ils sont fous ces jeunes

    mias des beaux paysages

    qu'elle beaute ,hein tiphanie

    voila,je ne reviendrais pas avant lundi!!

    mon gendre est rentrer dans une phase aigue de leucemie

    voir mon billet precedent

    si vous ne l'avez pas vu!!!!!

    je vous dis bon weekend

    et a lundi

     

     

     

     

    « au restau chez mimibon lundi »

  • Commentaires

    30
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:20

    Bon dimanche Mireille, gros bisous

    29
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:21

    coucou Mireille,photos magnifiques,c'est un dimanche sous la pluie que l'ont vas avoir et il ne fait pas très chaud,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    28
    Samedi 14 Février 2015 à 22:24

    Ma chère Mimi,

    je comprends que tu sois fatiguée avec tout ce qui te tombe dessus!

    Et je lis sur le com de Noisette, qu'il n'y a pas de place en chambre stérile, c'est déconcertant! Où en sont nos hôpitaux aujourd'hui?

    J'espère qu'il se dégagera vite une place pour qu'il soit mieux soigné.

    Je souhaite à tous ceux de ta famille qui sont concernés beaucoup de courage  toi aussi bien sûr. Je lis beaucoup de mauvaises nouvelles aujourd'hui.

    Bonne saint Valentin avec ton homme j'espère quand même.

    Amitiés et gros bisous et reviens quand tu pourras prends ton temps.

     

    27
    Samedi 14 Février 2015 à 21:13

    Bonsoir ma Mimi  Emoticones

    Je viens de lire ton commentaire, j'espère qu'ils font ce qu'il faut pour ton gendre, mais toujours pas de chambre stérile à Lyon pfffffff

    Courage ma Mimi, hélas on ne peut rien faire  Emoticones

    Chez nous aussi de la pluie toute la journée et parfois des éclaircies

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, bisous  Emoticones

    26
    Samedi 14 Février 2015 à 16:32

    bonjour Mimi  . Tout d'abord bon courage à toi ta famille et surtout à ton gendre J'espère de tout coeur, que ton gendre pourra supporter ce traitement il faut garder espoir,la medecine a fait d’énorme progrès .mes pensées vont vers toi et ta famille .merci pour ces belles photos  de paysage de neige avec ta petite fille qui a l'air de bien aimer se promener dans la neige  j'aimerais bien  faire pareil mais chez nous  la neige se fait rare. gros bisous mimi . Thalia

     

     

     

     

     

    25
    Samedi 14 Février 2015 à 16:13

    Ils sont magnifiques ces paysages, il faut du courage pour grimper, elle est jeune moi je ne pourrais plus.

    C'est bien triste pour ton gendre et ta fille, l'attente est longue dans ces cas là.

    Bises et bon week end si c'est possible dans ces circonstances.

    24
    Samedi 14 Février 2015 à 16:12

    Ma mimi je suis désolée pour ton gendre... Que dire ... plein de courage pour toi. Je pense fort à toi et à lui. Les photos sont superbes! Je t'embrasse fort! Anne.

    23
    Samedi 14 Février 2015 à 15:25

    Bonjour,

    Merci pour ton mot gentil déposé sur mon blog.

    Quand je  clique sur ton nom , ton blog ne s'ouvre pas , je t'ai donc cherchée sur le net , ce qui m'a permis de suivre tes pas dans la neige ...Une promenade vivifiante .

    Je te souhaite bon courage et de ne jamais être tentée d'être défaitiste malgré la fatigue et la tension nerveuse .Ton gendre est en plein combat et il a ses chances de remporter la victoire sur la maladie .

    A bientôt .

    22
    Samedi 14 Février 2015 à 15:22

    Bonjour ma petite mireille
    dire que je faisais comme elle petite
    j'attends avec impatience des nouvelles de ton gendre
    La pluie a fait ton retour ,je préférais un temps sec et plus froid
    je te souhaite de passer un bon et agréable week-end et à lundi
    je t'embrasse très fort et bon courage

    21
    Samedi 14 Février 2015 à 15:15

    ma doucette, je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous. Cat

     

    20
    Samedi 14 Février 2015 à 12:26

    Coucou ma MIMI

    de magnifiques photos

    Pensées affectueuses pour ton gendre et courage à lui et vous

    Désolée pour ce copier/coller ( en espérant que je puisse passer chez tout mes ami(es).

    Merci pour tes visites sur mon blog, malgré mon absence. Et oui le déménagement touche à sa fin !!!

    Peut-être encore une semaine ... selon mon courage :-( 

    La presque totalité de mes parents à été distribuée à des personnes démunies et j'en suis contente.

    Les meubles restent du moins pour le moment.

    Vendredi soir, nous sommes allés au resto avec un  groupe d'ami(es) pour fêter les 22 ans de mariage de mes voisins et amis.

    Ils ont bcp parlé du décès de Bora, et Dylan a beaucoup pleurer. Perso j'ai dû laissé Tanya seule et elle a pas mal hurlé

     elle n'aime pas de rester seule, et ce depuis toute petite.

    Voilà pour mes nouvelles en espérant que de ton côté tout va bien

    J'espère revenir bientôt - MERCI à toutes et tous d'être à mes côtés

    Bonne Saint- Valentin 

    valentin

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    martine

    19
    Samedi 14 Février 2015 à 10:52

    Bonjour Mireille, que cette journée ne t'apporte que du bonheur.... Gros bisous

    18
    Samedi 14 Février 2015 à 10:38

    Ces photos sont très belles, bisous !

    Bon week end bisous !

    17
    Vendredi 13 Février 2015 à 23:07

    Coucou ma Mimi   Emoticones

    Eh bien dit donc c'est vrai qu'il y en avait une belle épaisseur de neige ! ils sont jeunes, on ne crains pas trop le froid à cet âge là, mais c'est fatiguant de marcher dans la neige surtout que je vois que ça monte.

    Je te souhaite bon courage ainsi qu'à ta fille, j'espère qu'il va être entre bonnes mains

    Je te souhaite une bonne nuit  Emoticones  gros bisous

    16
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:44

    Que ce doit être agréable de se promener dans toute cette neige

    Courage à ton gendre pour son traitement

    Prends bien soin de toi Mimi

    Gros bisous

    15
    Vendredi 13 Février 2015 à 19:19
    katioucha 33

    coucou ma mimi que ne suis-je encore jeune pour aller cavaler dans la neige comme ça sentir le crissement de nos pas dans la neige le silence la douceur autour de soi  que du bonheur mais voilà maintenant avec mes cannes anglaises 1cm de neige et je reste coincée à la maison snifffffff

     oh! t'excuse pas ma mimi j'ai bien compris que tu ne ferai pas de créa c'est compréhensible avec les soucis que tu as tu feras un jour quand tu iras mieux t'inquiète ma mimi il y a des choses plus grave dans la vie  que de faire ou pas faire de créas  pense à toi et ta famille en premier allez ma mimi je t'envoie pleins d'bisouilles je suis contente avec 7 ordi j'ai pu recevoir les new d'eklablog allez bisouilles bisouilles ma grande

    14
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:59
    Pascalounette

    de belles photos ... il y a de quoi faire en poids de neige ..

    je croise les doigts pour ton gendre ma Mimi .. passes

    un bon week-end ma douce .. bon Valentin à vous et

    bisous de Pascalou 

    13
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:39

    BON COURAGE A TOI ET TA FAMILLE

    MERCI POUR CES BELLES IMAGES  ENNNEIGEES BISOUS

    12
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:15

    Coucou ma Mimi

    Oui, splendide paysage sous la neige... j'aime beaucoup aussi, je me doute que tu n'as envie de rien, courage ma belle, restez positifs, bonne journée, bon et beau week end, je t'embrasse  Puce

    11
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:52
    colettedc

    De magnifiques photos, en effet Mireille !

    Gardons espoir pour ton gendre ...

    Bon et doux week-end à toi,

    Grosses bises♥

    10
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:02

    Ma Douce Mimi,tu nous fais profiter de tes belles photos,et tu es Adorable.

    C'est si beau cette neige,que je n'ai pas vu chez moi cette Année.

    Tu as le coeur lourd,je le sais ma Doucette..Il faut l'entourer a ton gendre,

    lui dire qu'il faut garder confiance et lui donner tout l'amour qu'il peut

    ressentir,cela l'aidera a combattre.Je suis de tout coeur avec toute

    ta famille Mimi..Montre que tu es courageuse toi aussi...et tu l'es je le sais.

    Que ta journée soit plus Douce .Mille Bisous*

    9
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:25

    Bonjour Mireille, belles photos de la neige prises par ta petite fille.

    J'espère que la chimio va améliorer la santé de ton gendre, et qu'il la supportera pas trop mal.

    Je t'embrasse de tout mon cœur....

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:06

    Bonjour Mireille,

    Magnifiques photos !

    J'espère que ton gendre va supporter le traitement, je pense bien à toi,

    Gros bisous,

    Nadine

    7
    odha
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:00

    superbes photos !!! 

    ça doit être magnifique de se promener dans cet endroit.

    bon week end à toi aussi Mireille 

    et courage à vous tous 

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:41

    bonjour Mireille

    tes photos sont très belles

    dire que nous n'avons pas eu de neige cette année

    cela fera deux ans sans neige !! pas de chance pour les enfants

    bon courage à toute la famille pour vivre les problèmes de ton gendre

    je pense bien à vous

    bisous

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:21

    Bonjour Mimi

    Tout d'abord bon courage à vous tous et surtout à ton gendre , j'espère qu'il ne souffre pas trop!

    Magnifiques paysages elle est heureuse ta petite fille la dedans !

    Gros bisous Mimi mes pensées sont avec vous

    Hélène

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:08
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Le paysage est recouvert de son manteau blanc,

    c'est magnifique, mais là !!!! il y a une belle épaisseur !!!

    c'est sympa de marcher dans la neige, une belle rando, ça fait du bien !!!

    en plus, il doit y avoir de superbes photos à faire !!!

    Bonne journée, Mimi, bisous

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:30

    Quels beaux paysages de neige ! de belles photos !

    Bon week-end gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:17
    Bonjour ma Mireille
    De biens belles photos !!!
    Je t'embrasse très fort
    Courage !!
    Nadine
    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:19

    coucou mimi 

    merci pour les photos magnifique

    bon courage a vous tous 

    http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/40925ce3.jpg

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :