• bon weekend

    la couleur rouge!!!!

    j'adore le rouge,normal suis BELIER lol

    tutos de chez manany!!!!merci pour les explications

     

    Sur la luzerne en fleur assise,
    Qui
    chante dès le frais matin ?
    C'est
    la fille aux cheveux de lin,
    La
    belle aux lèvres de cerise.

    L'amour
    , au clair soleil d'été,
    Avec
    l'alouette a chanté.

    Ta
    bouche a des couleurs divines,
    Ma
    chère, et tente le baiser !
    Sur
    l'herbe en fleur veux-tu causer,
    Fille
    aux cils longs, aux boucles fines ?

    L'amour
    , au clair soleil d'été,
    Avec
    l'alouette a chanté.

    Ne
    dis pas non, fille cruelle !
    Ne
    dis pas oui ! J'entendrai mieux
    Le
    long regard de tes grands yeux
    Et
    ta lèvre rose, ô ma belle !

    L'amour
    , au clair soleil d'été,
    Avec
    l'alouette a chanté.

    Adieu
    les daims, adieu les lièvres
    Et
    les rouges perdrix ! Je veux
    Baiser
    le lin de tes cheveux,
    Presser
    la pourpre de tes lèvres !

    L'amour
    , au clair soleil d'été,
    Avec
    l'alouette a chanté.



     
    je vous souhaite un bon vendredi
    ainssi qu'un bon weekend!
    chez moi,il neige toujours !!grrrrrrr

    et dimanche a nouveau des crepes!!!
     

    « petites explications!!au restau chez mimi »

  • Commentaires

    29
    Dimanche 8 Février 2015 à 22:00

    Bonsoir ma Mimi  Emoticones

    Nous avons eu beaucoup de vent et pas chaud en plus comme toi, mais nous sommes quand même allés faire une balade, il faut bien marcher un peu.

    Donc tu as passé une bonne journée avec ta Tiphanie à jouer aux cartes vous avez dû rigoler

    Oui bien triste pour ton frère, 47 ans c'est vraiment jeune mais bon on y peut rien hélas

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous  Emoticones

    28
    Dimanche 8 Février 2015 à 21:38
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    j'espère que tu as passé un bon dimanche, je suppose avec un vent froid ,

    comme chez moi !!! je suis sortie marcher un peu à Limoges,

    il y avait " les  puces de la cité " c'est à dire un vide grenier et brocante, il n'y avait pas foule,

    il y a eu un peu de soleil, mais après je suis rentrée, brrr,

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, et un bon lundi ,

    je regarde "les bronzés font du ski " , je le connais par coeur mais c'est marrant,

    bisous

     

    27
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:35

    Bonsoir Mireille 

    Bon poeme et belles créations  ! 

    Bon début de semaine  amitiés 

    26
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:34

    Bonjour Mireille, un petit coucou pour te déposer ce petit déjeuner..

    Bon dimanche, gros bisous

    25
    Samedi 7 Février 2015 à 22:10

    Bonsoir ma Mimi  Emoticones

    J'ai lu que tu avais encore de la neige ! chez nous aujourd'hui grand soleil il faisait bien bon pas trop froid, je suis sortie 5 minutes pour soigner mes animaux lollll si non je suis restée avec mes petits

    Je vois des crêpes avec des fraises, j'aimerai bien être à cette saison

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, gros bisous à demain Emoticones

    24
    Samedi 7 Février 2015 à 12:59

    Bonjour

    Rouge passion comme on dit!

    Superbe créa et texte!

    Bisous

    23
    Samedi 7 Février 2015 à 12:45

    Coucou ma chère Mimi

    Désolée pour ce copier/coller ( mais un petit mot perso pour tout le monde )

    Tout comme toi j'aime le rouge et pourtant je ne suis pas bélier sourire

    Je fais une petite pause dans le déménagement, pour te souhaiter un excellent

    week-end et te remercier de faire partie de mes ami(es)

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    mer2

     

    martine

    22
    Samedi 7 Février 2015 à 11:48

    bonjour ma mimi, wouaaaaahhhh superbes créations et moi aussi le rouge est ma couleur préférée, mais jes suis scorpion....il fait toujours beau et l'air est très glacial, c'est un temps d'hiver, les gens se plaignent et quand ça seras la canicule ça seras pareil, jamain content...passe une bonne journée avec de gros bisous, annie

     

    21
    Samedi 7 Février 2015 à 10:57

    Moi aussi j'adore le rouge qui est ma couleur préférée c'est une couleur tonique  !

    Bon week end bisous !

    20
    Samedi 7 Février 2015 à 10:51

    Bonjour Mireille, le soleil est de retour ce matin après quelques jours pluvieux...

    Bon samedi, gros bisous

    19
    Samedi 7 Février 2015 à 00:21

    Re coucou Mimi,

    j'ai oublié de te dire que c'était un beau choix de poème.

    Encore bon weekend et gros bisous.

     

     

    18
    Vendredi 6 Février 2015 à 22:40

    Bonsoir ma Mimi   Emoticones

    Oh il est beau ce rouge, moi aussi j'aime le rouge mais je ne suis pas Belier, de bien belles femmes est dire que nous étions comme ça  Emoticones

    Il fait froid je ne vais pas tarder à aller sous la couette

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon samedi, bisous

    17
    Vendredi 6 Février 2015 à 21:31

    Coucou Mimi,

    merci de ton gentil mot.

    Me revoilà, hé moi aussi j'aille le rouge et je suis verseau!

    En fait j'aime les couleurs sauf le noir! Mais en hiver je suis souvent en rouge.

    Et j'aime tous les fruits rouges. Et chez moi le rouge domine en décoration. Tu as du le voir en période de Noël sur mes décorations. Et les rideaux donnent dans ces couleurs. Sinon je remplace les dessus de canapé où j'inclus du jaune avec les coussins rouges habituels. ET comme tapis de table je suis dans les jaunes orangés sitôt fini le temps de Noël.

    Aussi j'adore tes créas en rouge, elles sont superbes: bravo.

    Bon weekend et gros bisous,

     

     

    16
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:50

    Superbes créas avec de belles couleurs chaudes

    Quel magnifique poème

    Passe une belle soirée ainsi qu'un bon week-end Mimi

    Gros bisous

     

    15
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:49

    coucou Mimi

    quelles sont belles tes créas moi aussi j'adore le rouge

    tu vas encore manger des crêpes ? 

    gourmande ! lol 

    Dimanche pour moi c'est resto avec mes filles et mes parents. Il y a des anniversaires à souhaiter

    zut alors pour ta neige ! ici ça va, il n'y en a pas mais il fait froid avec beaucoup de vent

    bon week end à toi

    bisous 

    14
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:17

    Ma mimi il fait un froid de canard!!!!!!! Le week-end à rester sous la couette! Plein de bisous gelés! et merci pour ce beau poème!

    13
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:15

    J'aime le rouge aussi, aujourd'hui j'ai pull et sous-pull rouge.
    Je viens de rentrer de marcher, il fait un froid terrible à cause du vent qui vient de l'est.

    Bises et bon week end.

    12
    Vendredi 6 Février 2015 à 11:57

    Bonjour Mireille, tes créations en rouge sont très belles, j'aime bien la dernière avec les fraises...

    Le temps est toujours pluvieux, mais la météo annonce du soleil pour demain..

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:57

    Bonjour Mireille

    Oh ça crache comme couleur ! très belles créations et poésie

    Ici pas de neige mais un froid glacial qui t'enlève l'envie de sortir !!

    Je te souhaite un agréable weekend

    Bisous Hélène

    10
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:24

    Bonjour Mireille

     

    très belles créas et très beau texte

    chez nous , toujours pas de neige mais un froid terrible avec du vent

    on est bien chez nous

    passe un bon week-end

    bises

    9
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:53

    Coucou ma Mireille

    Toute de rouge vêtue !! couleur chaude qui fait du bien , moi aussi j'aime bien le rouge (pourtant ni bélier ni taureau !! ) c'est la couleur de la passion . Il est tombé quelques plumetis de neige , chez toi il n'arrête pas de neiger ... ma pauvre !!! il fait très froid avec un petit vent qui n'arrange rien et dire que ce soir le fiston a entraînement de tennis , vais me transformer en glaçon !!

    Le we risque se passait au chaud , sans doute aussi avec des crêpes à moins que je fasse des merveilles ( les beignets !!! parce que faire des merveilles je sais pas dans quel domaine hi!hi! )

    Restes bien au chaud ce we

    Bisous

    Nadine

    8
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:53

    Quelle belle couleur que le rouge ! je me suis mise à cette couleur, je trouve qu'elle donne du peps !

    Encore de la neige, tu as été servie cette année, chez moi c'est glacial sans neige, en ce moment  je suis dans le Rhône et rentre demain dans l'Isère ! gros bisous Rozy

    7
    Vendredi 6 Février 2015 à 05:49

    http://maguy69.m.a.pic.centerblog.net/3333cded.gif

    mimi 

    moi aussi j 'aime le rouge et je suis aussi bélier 

    bonne crêpés  moi aussi je vais en faire 

    gros bisous 

    et bon vendredi

    pas de neige ihhiih chez moi 

    dany

    6
    Vendredi 6 Février 2015 à 01:12
    Pascalounette

    le rouge de la saint Valentin qui se profile à l'horizon ..

    j'aime aussi cette couleur .. bien que je ne la porte pas trop souvent ..

    et  pourtant ça me va d'après les dires de mon entourage ..

    suis Taureau moi .. donc le rouge aussi m'attire !! biz de Pascalou

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 00:12
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Ah moi aussi , c'est ma couleur préférée et pourtant je suis du lion !!!!

    Elle s'impose comme une couleur chaleureuse,

    énergique, pénétrante et d'une certaine manière rassurante et enveloppante.

    D'un autre côté, on l'associe au sang, à l'enfer, peu importe j'aime le rouge , na !!!!

    superbe première création, bravo Mimi

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 23:06

    Kikou ...

    le rouge , la couleur de l'amour ... à l'approche de la St Valentin ,

    c'est normal de voir la vie en rouge ! Lol !

    Même à nos âges ... Ah ! que c'est beau !

    et dire que moi je ne serais même pas au prés de mon homme

    le 14 février , vu que je pars lundi matin et que je rentre seulement le 18 !

    Il ne le sait pas encore , mais il va faire des économies ! Lol !

    Bon week-end à toi aussi ma petite Mimi ..

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 23:04

    Belle couleur Mimi,moi aussi j'aime beaucoup cette couleur et je la porte bien,puisque je suis blonde.

    je me fais des compliments,pardonne moi..hi..hi..

    Tes créations sont vraiment très belles et ce poème magnifique;nous sommes gâtés

    et en plus tu offres des crêpes et ça ne se refuse pas.

    J'espère que tu gardes la forme,malgré cet hiver qui n'en fini pas..

    Ici le vent était glacé,je ne suis pas sortie..journée pyjama...

    Belle fin de semaine ma Doucette...Je pense bien a Toi.

    Douce nuit et plein de gros Bisous.

    Merci pour ton gentil partage...j'ADORE*

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 22:29

    Kikou Mireille,

    Magnifique poème, à mon tour je te souhaite une bonne journée et un bon week-end.

    Passe une bonne nuit, bisous,

    Nadine

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 22:27
    colettedc

    Ah ! Mireille, la couleur de l'amour, que ce rouge !

    Bravo pour ton magnifique travail !

    Bonne nuit reposante, pour un agréable vendredi !

    Excellent week-end !

    Ici, en ce jeudi, nous avons eu une belle journée ensoleillée !

    Grosses bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :