• bon weekend

    le printemps est la!!!!

    et oui!!les hirondelles vont bientot revenir!

    je vous souhaite un bon weekend

    je vous dis a lundi!!je ne suis pas encore

    au beau fixe!lol merci de vos visites

    « a la fenetrest j'ean en royans »

  • Commentaires

    30
    Dimanche 23 Mars 2014 à 18:08

    ma mimi

    comment vas tu? 

    mieux je l'éspére

    je te souhaite une bonne fin d ejournée

    pas chouette de la pluie toute la journée

    passe une douce soirée

    gros bisous 

    mireille

    29
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:53

    Avec des bisous !

    28
    Dimanche 23 Mars 2014 à 09:29

    chouette il fait soleil pour aller voter! cela ne changera rien mais bon j'aurai pris l'air!!mdr

    "Demain lundi je rentre en clinique pour une coronarographie cardiaque que je passe mardi!

    et je ne sors pas avant mercredi et encore selon les résultats! he!! je veux pas rester là bas moi!"

    c'est un copier/coller pour m'empêcher de répéter.j'ai déjà d'être de retour at home.bon dimanche et début de semaine ma tite Tahiti..gros bisous.

    27
    Dimanche 23 Mars 2014 à 08:46

    Bonjour Mireille, le temps a changé depuis hier soir, ce matin le ciel est bleu et le soleil brille... Bon dimanche, gros bisous

    26
    Samedi 22 Mars 2014 à 22:12

    Bonsoir ma Mimi  8

    Je vois que tu as mieux dormi la nuit dernière ouffff penses à remettre tes boules quies pour cette nuit !

    J'ai donc eu mes petits nous sommes allés faire une petite balade, mais avec ces giboulées il a fallu rentrer, ils étaient pas content car nous avons été voir des animaux, biches, chevaux, poneys, poules, canards et ils aiment bien.

    Je vais te souhaiter une bonne fin de soirée et surtout une bonne nuit  108

    Je t'envoie de gros bisous et peut être à demain soir sur skype 95

    25
    Samedi 22 Mars 2014 à 20:48

    J'espère que tu vas mieux Mimi.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche

    Gros bisous

    24
    Samedi 22 Mars 2014 à 17:25

    Bonne semaine

    Juste un petit mot
    Écrit avec douceur
    Pour te souhaiter
    Une agréable soirée et
    Une douce et tendre nuit
    Remplie de jolis rêves Bisous ""kikinette""

    23
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:50

    bonjour mireille
    chez-nous ,nous les attendons
    La pluie est de retour pour ce début de printemps ,au revoir au soleil mais il fallait s’y attendre
    je te souhaite de passer  un bon week-end  et à lundi
    gros bisous

    22
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:16

    Bonjour,

    Je viens te faire un coucou et te dire qu'un jour ça ira mieux.
    Le temps arrange les choses, oui, même si on oublie rien.
    Gros bisous,
    Allison

    21
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:21

    Chère Mimi coucou,

    ça y est me revoilou!

    Ta scène de printemps est plus gai que mon soleil caché par un gros nuage!

    C'est une belle création, bravo.

    Heureusement, que le forthysia et le cognassier sont en fleurs, ça met quand même de la couleur et ça rappelle que nous avons passé le 20 mars!

    Passe quand même de belles journées et pas toujours au lit, ça voudra dire que tu vas mieux! Ce que j'espère.

    Gros bisous.

    Une de mes photos de mon blogzoom retrouvée sur le site "image nature de bon weekend" happy

    C'est mon rosier "Pierre de Ronsard" qui a déjà qq boutons.

    20
    odha
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:13

    de gros bisous à toi Mireille et

    du repos ... du repos ... = soulagement !

    passe un bon week end 

    bizzzzzz

    19
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:04

    Bonjour Mireille. Reprends des forces car c' est le plus important ...

    Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous.

    Annick

    18
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:03

    bonjour Mireille j'espère que tu vas bien,un petit coucou de gironde ou il ne fait pas très beau,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                         

     

                                                                      .

    17
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:32

    Bonjour Mireille remets toi vite bisous raphie

    16
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:11

    ma mimi

    eh bien pas trop au top? 

    un peu comme moi ,lol

    j'aime beaucoup ta création

    moi aussi j'attends les hirondelles 

    en principe leurs nids les attendent 

    sur le mur de la maison

    bon wkn

    bisous 

    mireille

    15
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:50

    Bon week end bisous !

    14
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:35

    Bonjour Mireille très belle ta création

    nous avons de la pluie aussi

    bon week-end a lundi bisous monique

    13
    paresseux
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:24

    Bonjour MIMI
    Malgré mon moral bien bas je t'offre , l'ange de la liberté
    En ce jour de pluie
    http://img15.hostingpics.net/pics/26581507aa734a.gif
    Le pays de l'Amitié
    Est celui de la liberté
    Un pays de rêves et d'imaginations
    Ou l'on peut vivre ses passions
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans son cœur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur
    Je te souhaite une belle journée
    Bon week-End et une belle semaine à venir
     Bisous
    BERNARD

    12
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:33

    Bonjour copié/collé  bon week end a lundi  amitiés

    11
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:28

    Je te souhaite un bon week-end avec un  soleil absent

    mais patience le soleil va revenir

    10
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:04
    Pascalounette

    merci et bon WE ma Mimi ... un peu bancale aussi de mon côté !! biz tout plein de Pascalou

    9
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:55

    Bonjour Mireille, j'aime bien ta création avec un décor de jardin japonais...Si  le temps continue d'être clément les hirondelles vont bientôt revenir... Bon samedi, gros bisous

    8
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:46

    46 Coucou ma Mimi

    J'espère que tu as mieux dormi cette nuit ! Ce matin en me levant il y avait un beau ciel bleu j'étais contente, mais voilà ça n'a pas duré voilà la pluie pffffff  65

    Les hirondelles je trouve que l'on en voit de moins en moins

    Je vais te souhaiter une bonne journée, bisous

    7
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:43

    Bonjour Mimi,

     

    Superbe créa,on en prend plein les yeux yesà chaque visite ,que du plaisir ..

    Je te souhaite un excellent week-end, chez nous bye bye les journées printanières retour de la pluie et nous perdons 10° pfffff ,fou- fou le temps ....

    Gros gros bisousssssssssssssss amicaux ♥

    Marie-Hélène

    6
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:14

    Ah oui en parlant d'hirondelle.

    .celle qui niche chez toi sont elles de retour ? quand j'étais jeune c'était vraiment un soigne la venue des hirondelles! et à l'invers en fin de saison elles se ralliaient sur des fils électriques dans l'attente que toutes soient là et zou elles partaient un beau matin pour des contrées plus chaudes. j'en garde un précieux souvenir..Ici soleil , j'espère que cela va durer encore un peu ..et que vous 2 allez mieux ce matin..bon week end ma tite Tahitie..je t'embrasse.

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:49

    le printemps s'est installé deux jours, mais la pluie a repris sa place ....je te souhaite un bon weekend - prends soin  de toi - bisous Mamy Annick

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 01:59
    colettedc

    Bon et agréable week-end à toi également Mireille, le premier de notre jeune printemps !


    Magnifique ta création !


    À lundi et grosses bises.

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 00:54

    coucou mimi et oui le printemps a été la pendant 10 jours mais demain pluie de 27 on va passer a 17

    passe un bon samedi

    bisous de manon

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 23:33
    katioucha 33

    bon week-end à toi aussi ma tite mimi et prends bien soin de toi pleins pleins d'bisouilles

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 23:31

    Bon courage a toi ma Douce Amie...Ta création est rempli de jolies couleurs et donne

    envie de voyager..;Douce nuit et beaux rêves..prends soin de Toi.

    Mille gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :