• bon weekend

    et voila,ma petite fille a reintegre ses penates!

    elle allait bien mieux!!oufffffffff

    quant a son pere,faudra l'operer a coeur ouvert,a lyon!

    chimio arretee et greffe reportee!!bon gardons espoir!

    la neige est toujours la!!!avec le froid!!!

    mais c'est normal,c'est la periode!!!

    je vous souhaite un tres bon weekend!

    merci de vos visites et de votre amitie!

    qui m'est si precieuse!!

    « un peu de tout!!bon debut de semaine »

  • Commentaires

    33
    pascalette
    Lundi 25 Novembre 2013 à 22:37
    pascalette

    une fin d'année dans le stress de la maladie .. j'espère que la petite famille va surmonter les grosses angoisses .. courage ma Mimi .. c'est vraiment reposant chez toi avec ces beaux décors !! bizz

    32
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:58

    Bonsoir Mimi

    J'espère que pour toi tout va s'arranger. Il arrive, quelquefois trop souvent, qu'une famille soit frappée de ces gros problèmes.

    J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour l'opération, la chirugie a fait de gros progrès en peu de temps

    Bon courage je suis avec toi

    Bisous bisous

    @lain

    31
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:38

    Il faut espérer, il y a tellement de progrès faits par la médecine et la chirurgie.

    Bonne semaine, bises.

    30
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:32

    coucou mimi 

    houa !!tu parle d'une operation pour ton gendre

    !!remarque il y a tellement de progres maintenant !!enfin c'est du soucis quand meme !!bon eh bien nous toujours pas de neige et il n'en annonce pas cette semaine !!tant pis !!mde aller passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort

    29
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:57

    Bonjour Mimi je te souhaite un bon dimanche bisous sylvie

    28
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:43
    27
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:28

    Bonjour Mireille, le emps est glacial ce matin... Bon dimanche,gros bisous

    26
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:54

    Bonjour ma Mimi

    Je passe te souhaiter un bon dimanche et te dire peut être à ce soir, on s'est loupé hier soir

    Je t'envoie de gros bisous

    25
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:29

    Donc tout va rentrer dans l'ordre enfin plus ou moins avec ton Gendre..maius bon comme tu le dis il y a toujours une part d'espoir quelque part ma tite Tahiti..allez je file ça fait bien le 3ème com que je le dis mais je treaine trop et vais finir par être en retard...bon dimlanche..nous pluie mais pas de neige..bisous.

    24
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:55

    Je te souhaite un bon dimanche tout en douceur malgré les galères de santé qui touche ton gendre, bon courage à lui et ta fille, gros bisous pour toi et ta petite fille

    surtout restez soudés

    superbes illustr de  Kirk Reinert

    23
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:30

    Bonjour Mimi .

    Moi , je me plaint de mon petit rhume , mais je vois qu'il y a bien pire .

    J'espère que ça ira .

    Les petits bonbons et le sirop que notre mèdecin nous a donné , ont l'air de faire effet  car notre rhume commence a passer .

    J'espère que tu vas bien .

     Bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    22
    Samedi 23 Novembre 2013 à 22:35

    Bonsoir ma Mimi

    Je t'ai attendu ce soir sur skype mais tu devais être occupée, je viens d'y retouner toujours en occupée, je t'ai laisser un petit message, je ne sais pas si tu vas l'avoir c'est la première fois que je fais ça.

    Je voulais des nouvelles de ton gendre, j'espère que ça se passe pas trop mal et que le moral n'est pas au plus bas, c'est pas facile a subir ça je le comprends bien, ta fille doir être dans tous ses états.

    J'espère que tu as plus de neige pour pouvoir conduire comme tu veux, car sur la neige pas marrant moi j'ai peur.

    Je vais te souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit, ainsi qu'un bon dimanche.

    Je t'envoie de gros bisous et beaucou de courage

    21
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:17

     

    Bonjour Mimi,  je suis bien heureuse pour toi et ta famille que ta petite fille soit rentrée à la maison, et c'est tant mieux pour la petite aussi.
    Tant qu'à ton gendre, bien il faut espérer qu'il se trouve mieux après l'opération après viendra sans doute autre chose pour le mieux.

    Ton blog est superbe, dans des teintes que j'aime, c'est beau l'hiver, c'est tout doux comme décor !
    J'aime aussi ton écriture, et je vais essayer de faire quelque chose de semblable, je vois des styles d'écritures différents sur les blogs, mais je n'ai pas encore essayé de changer.
    Tout est beau, ne fais que voir ça !
    C'est ce que j'essaie de faire, mais ce n'est pas facile, je te l'assure, nous sommes des humains.

    Gros bisous et bonne soirée,

    Allison

    20
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:12

    Bonsoir Mimi


     un petit coucou pour te souhaiter un bon week end


    beaucoup de soucis avec ton gendre mais je souhaite que sa santé s améliore je comprend combien cela est difficile pour lui pour vous tous mais faut garder le moral c est important , je te depose de doux bisous prend soins de toi aussi  ;bisous Chimène

    19
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:59

    coucou mimi

     ici vent glacial

     mais pas de neige l'autre a fondue  depuis

     je suis pas sortit aujourd'hui

     trop fatiguée  

     a force de courir tous les jours

     je te souhaite une bonne soirée de gros bisous

    18
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:23

    de tout coeur avec toi mimi

    woahhhhhhh ton blog est genial 

    bravo 

    bon week end 

    bizz

    17
    Samedi 23 Novembre 2013 à 15:46

    bonjour mireille
    je suis de tout coeur avec toi,mais gardes espoir,la médecine a fait d'énormes progrés
    Plus de neige pour l’instant chez-moi ,mais il gèle
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    16
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:24

    Bonjour Mimi ,

    Je souhaite beaucoup de courage à ton gendre , qu'il garde le moral si il le peut ,

    la médecine a fait des progrès énormes et il faut y croire !!

    Bises et courage à vous tous .

     

    15
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:01

    quelles sont magnifiques tes créations hivernales , c'est une saison que j'aime beaucoup ! bon pour ton beau-fils ça va aller enfin je  l'espère de tout coeur ,ils font des miracles maintenant en médecine et chirurgie  , je te souhaite un très bon week-end ma Mimi et surtout gardes l'espoir , gros bisous  à lundi !

    14
    Samedi 23 Novembre 2013 à 12:43

     je ne te connais pas mais je viens te souhaiter un gros courage et du fond du coeur !!


    pensées amicales


     


     


    dis moi pourrais-tu m'aider, ce serait très gentil à toi :)


    je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne.


    Cela consiste à proposer un slogan pour valoriser la région de l'Aisne.


    J'ai proposé celui-ci et pour avoir des chances de gagner, il faut un maximum de votes.


    Pour ce faire, il faut cliquer ici : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968


    Pas besoin de manteau pour le bas de l'Aisne : prenom : Anne


    et voter pour moi mais attention !! il faut impérativement cliquer sur les 5 etoiles


    j'ai actuellement 4 étoiles et  je ne gagnerais pas si j'en ai pas 5 donc je te remercie beaucoup de cliquer sur les 5 étoiles


    Cordialement :)

    13
    Samedi 23 Novembre 2013 à 12:33

    Il ne faut pas perdre espoir bon courage à vous bisous !

    12
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:41

    Bonjour mimi,

    Oh que c'est beau chez toi ....j'adore l'écriture que tu as elle est simple mais très jolie...je vois qu'il y a beaucoup de championne de blog qui les rends mangifiques .

    moi j'ai eu des soucis avec eklablog ces derniers temps j'ai été obligé de changer de navigarteur avec internet exploreur plein de problèmes.

    je vais te souhaite un doux week-end à lundi

    bisous

    Marlène

    11
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:39

    Bonjour Mireille contente pour ta petite , et je comprend bien que pour ton gendre c'est encore beaucoup d'inquiétudes

    très belles les créations

    reposes toi bien ce week-end  bisous monique

    10
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:52

    Bonjour mimi j'espère que sa va aller pour gendre et pour ta petite fille je suis contente quelle soit rentrer 

    Passe un bon samedi quand même gros bisous Sylvie.

    samedi

    9
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:44

    Bonjour Mireille, des bonnes nouvelles de ta petite fille, mais la santé de ton gendre est encore chancelante, j'espère qu'il va se rétablir... Que de soucis pour toi et pour ta fille... Bon samedi, gros bisous

    8
    Samedi 23 Novembre 2013 à 08:56

    Bonjour et courage Mimi ,il y a toujours un bout dans un tunel ,et on dit aussi qu'après le pluie vient le beau temps ,ne perd pas espoir et crois moi je sais de quoi je parle hélas !!!!!

    Aussi je suis de tout coeur avec toi

    Gros bisous Mimi

    Hélène

    7
    lili VEYS
    Samedi 23 Novembre 2013 à 08:05

    moi aussi je suis de tout coeur avec toi ! pas facile à vivre des moments pareils ! il faut garder l'espoir d'une guérison , la science a fait de beaux progrès ....

     je te souhaite un bon week end ,...chez nous pas de neige ...le nord deviendrait il le SUD ...lol ...

    bisous MIMI

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 23:09

    Bonsoir mimi Que de soucis au travers de blogs... Heureusement nous formaons en quelque sorte une chaîne de l'amitié et cela fait du bien. Je t'embrasse affectueusement amie .

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:40
    katioucha 33

    magnifique tes créas ma tite mimi


    ton pauvre gendre n'est pas au bout de ces peines le pauvre


    passe un bon week-end ma mimi en esperant que tu n'ais pas trop de neige


    je t'envoie pleins d'bisouilles

    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:32

    Coucou Mimi

    Bonne nouvelle pour ta petite fille.

    Pour ton gendre il faut garder espoir.

    je te souhaite de passer un bon week-end bien au chaud

    Gros bisous

     

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:04
    colettech

    Oui, espérons que tout se passe pour le mieux pour ton gendre ... bon courage en attendant ... situation pas facile ... ici, il tombe une fine neige ... presque de la pluie ... bonne poursuite de cette soirée Mireille et doux week-end ... jolies créations ...


    Grosses bises.

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:00

    Bonsoir ma Mimi

    Je ne me suis pas connectée je voulais pas te déranger. Je suis contente pour ta petite fille, je vois que pour ton gendre, ça va pas être facile, mais il a pas le choix il faut subir, comme tu dis il faut garder espoir.

    Chez nous pas de neige mais il fait vraiment pas chaud, mais c'est la saison hélas à quand le printemps lolll

    Je vous souhaite bon courage a toi et les tiens, je t'envoie de gros bisous

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:55

    Bon courage à ta fille et son mari 

    c'est pesant cette affaire mireille 

    de tout cœur avec toi 

    bon weekend end au chaud 

    bisous bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :