• bon weekend 15 degres

    et bien apres du 37 degres!

    ce matin a 8h il n' y avait que 13!!

    esperons que le soleil revienne vite!

    mais la pluie aura fait du bien a mes fleurs

    voici mes dalhias avant la pluie!

    je ne les met pas tous ,j'ai 12 ou 14 couleurs

    puis ma figuiere a ete envahie par les etournaux

    et apres la pluie un joli arc en ciel

    et ma petite rescapee qui grossi bien!!lol

    un peu flou elle etait entrain de partir

    chipie vous souhaite un tres bon weekend

    bon weekend  15 degres

    je passe chez vous dans la journee

    il fait vraiment tres frais!

    « lac de st bartelemy de vals 26les saintes maries de la mer »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 12:45

    superbes fleurs ! bizz

    18
    Lundi 21 Août 2017 à 17:15

    Bonsoir Mireille 

    Superbes tes dahlias les pourpres sont magnifiques , j'adore cette couleur .

    Ta petite chipie est trop chou ^^!

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    De gros bisous

    17
    Dimanche 13 Août 2017 à 17:11

    Accueil

    Bonne fin de journée Mireille, gros bisous

    16
    Samedi 12 Août 2017 à 11:12

    Accueil

    Bonjour Mireille, tes dahlias sont magnifiques..

    Le beau temps continue sur la côte, 19° à 8 heures et maintenant 24 à 11 heures..

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Samedi 12 Août 2017 à 11:07

    Il fait très frais ici aussi, pas plus chaud que chez toi et en plus il pleuvait depuis ce matin. Ca vient juste de s'arrêter, ça commence à me gonfler ce temps.

    C'est vrai qu'on a eu trop chaud et maintenant août c'est la catastrophe pour les touristes dans le coin.

    Bises et bon weekend.

    14
    Samedi 12 Août 2017 à 09:09

    bonjour Mimi tu vas bien

    il est beau ce chat et l'arc en ciel c'est superbe

    tes photos sont tres belles

    tu as raison on s'habitue et on fait avec

    au moins je fais ce que je veux et quand je veux

    c'est deja ça

    bon samedi ma douce

    bisous Elyci

    13
    Vendredi 11 Août 2017 à 23:14

    Oh que tes dahlias sont beaux ma Mimi,

    as-tu réglé tes problèmes avec Yahoo, moi oui, et je n'ai presque rien eu à faire! Tant mieux! Mais sils sont embêtant à vouloir tout changer.

    Hé oui ce froid nus l'avons depuis lundi ou mardi je ne sais plus. Mais ça  fait du bien à tes fleurs mais aux miennes aussi. Et je n'ai pas eu à arroser de la semaine! Ouf!

    Je te souhaite un bon weekend avec de bons moments à vivre.

    Gros bisous.

    12
    odha
    Vendredi 11 Août 2017 à 23:08

    de belles fleurs comme toujours ... tu dois pouvoir te faire de beaux bouquets ... 

    ils sont mimis les moineaux mais j'avoue que c pas marrant de les voir manger tes figues mince ... 

    de gros bisousss à toi Mireille des caresses à Chipie pour passer un bon week end 

    11
    Vendredi 11 Août 2017 à 21:42

    Que de beaux dahlias dans ton jardin Mimi, tu as de quoi faire de jolis bouquet.

    Ils ont trouvé un bel abri tous ces oiseaux dans le figuier.

    Bien installée ta belle Chipie pour faire une sieste dans le pot de fleurs

    Passe un agréable week-end

    Gros bisous et des câlins à ta petite Chipie

    10
    Vendredi 11 Août 2017 à 19:28

    bonsoir Mimi tu vas bien

    mes petits fils sont partis

    encore seule, je suis habituée

    il ne fait pas tres beau ni tres chaud

    drole de temps

    belles photos de tes dahlias

    bonne soirée et bon week-end

    bisous Elyci

    9
    Vendredi 11 Août 2017 à 16:55

    Les fleurs ont apprécié la pluie comme nous, maintenant il faut du soleil, il ne fait pas très chaud..

    Bonne fin de semaine Mimi.. gros bisous Rozy

    8
    Vendredi 11 Août 2017 à 16:11
    colettedc

    Quel bel arc-en-ciel, Mireille !!! Tout est magnifique : agréable billet tout entier ! Merci Chipie ! Bonne poursuite de ce vendredi et un très bon week-end également ! Grosses bises♥

    7
    Vendredi 11 Août 2017 à 15:07

    Bonjour Mimi , oui hier nous avions 16 °+ grisaille mais le beau temps est enfin de retour donc beaucoup de monde sur le sable mais pas moi ! . Tes dahlias sont très vigoureux et beaux ! . Bon week end à toi aussi , bisous , escapade , 

    6
    Vendredi 11 Août 2017 à 14:40

    Coucou ma douce

    félicitations pour les photos.. elles sont superbes,  cela doit être très beau dans ton jardin, surtout si tu à plusieurs coloris

    Ta chipie, est magnifique, je pense qu'elle doit apprécié je jardin et les petits coins

    Je te souhaite une très bonne journée, et aussi un très bon et beau week end, je t'embrasse  Puce

    5
    Vendredi 11 Août 2017 à 12:33
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Oui qu'il fait froid, il va falloir remettre les chaussettes,

    j'ai les pieds froids !! j'ai remis une veste ! grrr

    il neige dans les Alpes j'ai entendu ça à la télé !

    et oui, la nature est bien faite, elle donne de l'eau, on

    en a bien profité en juin et juillet, je me doutais que

    le mois d'août allait être mauvais !!! en tout cas tu as

    de superbes fleurs, moi ça a tout cramé, mes roses

    trémières n'ont rien donné ! la cata ! lol

    Un petit coucou de ta minette, fais lui une petite caresse

    pour moi . Passe une bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:45

    Bonjour ma Mimi

    On ne se croirais pas en août mais plutôt en octobre, ceux qui sont au bord de la mer ne doivent pas avoir chaud, en ce moment 17 degrés grrr

    Tes dalhias sont superbes tous les ans je les admire 

    Et ta Chipie souvent dans les pots de fleurs

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

    3
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:40

    bon week-end ma Mimi pour toi et chipie ( très jolie photo )

    les autres aussi bel arc en ciel et les étourneaux

    ici même température et hier j'ai allumé le pellet pfff

    gros bisous

    martine

     

    2
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:32

    kikou Mireille,

    même météo chez nous , si ça continue faudra le chauffage .

    Ils sont magnifiques tes dalhials!

    Je te souhaite un bon week-end et une caresse à Chipie,

    gros bisous

    Nadine

    1
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:16

    Magnifique arc en ciel ma chère Mireille

    et la nature est ravie par cette pluie salvatrice !!!!!

    Tes fleurs sont superbes ....

    Caresses à Chipie et bisous, bisous à toi

    chère amie,

    Passe une bonne journée,

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :